La téléassistance, pour vivre en sécurité

Découvrez les abonnements Bazile clés en mains, de la gamme Ensemble Bien Vieillir !

Votre abonnement comprend à la fois la téléassistance pour vous sécuriser au quotidien, au domicile comme à l’extérieur, et la sérénité apportée par le service de l'Assistant Personnel.

Votre téléassistance s'adapte : une chute détectée, votre conseiller vous contacte ; un accident de vie, un appui de votre part et vous êtes en relation avec votre conseiller, disponible 24h/24, 7j/7. Il sera là pour réagir selon l'urgence de la situation, selon le processus convenu avec vous en amont.

Afin d’être conseillé au mieux selon vos habitudes de vie,
contactez nos conseillers au 04 42 12 64 61

Les offres téléassistance

L'offre Sérénité

  • Téléassistance
    mobile

  • L'Assistant Personnel 24h/24 - 7j/7

  • Un médaillon de détection de chute

  • 3 balises pour détecter votre présence à domicile et intervenir au besoin

  • Téléassistance 24h/24 & 7j/7, déclenchée sur simple appui de la touche SOS

  • Géolocalisation en temps réel


45
/mois
Soit 22,50€/mois après crédit d'impôt

L'offre Sérénité
Mobilité

  • Téléassistance
    mobile

  • L'Assistant Personnel 24h/24 - 7j/7

  • Une montre de détection de chute

  • 3 balises pour détecter votre présence à domicile et intervenir au besoin

  • Téléassistance 24h/24 & 7j/7, déclenchée sur simple appui de la touche SOS

  • Géolocalisation en temps réel

  • Capteurs de mesure des pas et du rythme cardiaque


45
/mois
Soit 22,50€/mois après crédit d'impôt

L'offre Sérénité
Assistance

  • Téléassistance
    à domicile

  • L'Assistant Personnel 24h/24 - 7j/7

  • Un émetteur en médaillon adaptable en bracelet

  • Une centrale relationnelle

  • Appel d'urgence suite à un simple appui de la touche SOS comme sur l'émetteur


33
/mois
Soit 16,50€/mois après crédit d'impôt

L'offre Sérénité
Bienveillance

  • Téléassistance
    à domicile

  • L'Assistant Personnel 24h/24 - 7j/7

  • 4 capteurs de mouvement

  • Un détecteur d'ouverture de porte

  • Un émetteur en médaillon adaptable en bracelet

  • Appel d'urgence suite à un simple appui de la touche SOS comme sur l'émetteur


44
/mois
Soit 22€/mois après crédit d'impôt

La téléassistance Bazile : Faites le choix de la sécurité partout où vous allez !

Parce qu’il suffit d’avoir les bons équipements et les bons services pour conserver ses habitudes de vie.

  • Déclenchez une alerte directement depuis le bouton d’urgence situé sur votre matériel

  • Vous êtes connecté à votre assistant d’urgence 24h/24 et 7j/7

  • Nous prenons en charge la situation
    Nous prévenons vos proches et/ou les secours

Concrètement ce service de téléassistance Bazile vous donne accès à :

Un service de gestion des situations d’urgence 24h/24 et 7j/7

Apprécié de nos utilisateurs, ce service, disponible à tout moment, 24h/24, 7J/7, permet de se sentir en sécurité où que l'on soit. En cas d'urgence, les assistants Bazile consacrent tout le temps nécéssaire pour vous rassurer et vous accompagner, prévenir les proches et les secours si la situation l'exige.

Un système de géolocalisation pour une intervention plus efficace

Dans le cadre des offres Sérénité et Sérénité mobilité, un système de géolocalisation nous permet de localiser l'endroit ou vous vous trouvez, pour une intervention encore plus efficace.

Un appel mensuel de courtoisie

Votre assistant d'urgence vous contacte une fois par mois pour certifier le bon fonctionnement du matériel et mettre à jour votre dossier. Cet appel est par défaut dans l'offre. Toutefois, selon votre souhait nous pouvons espacer la cadence. Veuillez noter qu'au maximum un appel tous les six mois est à prévoir, pour vérifier le bon fonctionnement du matériel ainsi que les information renseignées dans votre Dossier de Personnalisation des Urgences.

La gestion des appels muets par contre-appel

En cas d'appel muet, votre assistant d'urgence rappelle systématiquement pour s'assurer que tout va bien. En cas de non réponse de votre part, vos proches seront prévenus, et les secours si nécéssaire.

Contactez nos conseillers
au 04 42 12 64 61
Faites-vous rappeler gratuitement

Comment ça marche ?

Souscrivez à votre offre de téléassistance.
Vous recevrez un dossier de personnalisation des urgences, il vous permet de stipuler les différentes informations vous concernant et d’établir ainsi la procédure d’urgence la plus adaptée, que l’assistant d’urgence devra suivre en cas d’incident.

À la réception de ce dossier, l’assistant prendra contact avec vous pour configurer la touche d’urgence et activer le service de géolocalisation.

Une fois la touche d’urgence paramétrée, vous êtes relié à votre conseiller basé à Aix-en-Provence, prêt à intervenir tous les jours à toutes les heures.

Un service éligible au crédit d'impôt

Toutes nos offres de téléassistance sont éligibles au crédit d ‘impôt à hauteur de 50%. Contactez nos conseillers pour vous accompagner dans votre choix et souscrire un abonnement de téléassistance.

À quoi sert votre Assistant Personnel au quotidien ?

Votre Assistant Personnel est votre allié au quotidien.
C’est un conseiller qui vous répond par téléphone 24h/24 et 7j/7 à vos demandes, pour vous faciliter la vie.
Situé en France à Aix-en-Provence, il est toujours à l’écoute et bienveillant pour vous apporter une réponse adaptée et personnalisée à votre demande.

Bazile vous accompagne

Comment souscrire à la téléassistance chez Bazile ?

Pour souscrire un abonnement de téléassistance chez Bazile, vous avez deux possibilités :

- Par internet : Sur notre site Bazile.fr, remplir notre formulaire de demande de rappel afin d'être contacté par un de nos conseiller.

- Par téléphone : En appelant nos conseillers au 04 42 12 64 61.

Un contrat, un Dossier de Personnalisation des Urgences et un mandat SEPA vous seront ensuite communiqués, à nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives nécéssaires.

Bazile vous accompagne depuis la France 7j/7

Un service client disponible 7j/7, basé à Aix-en-Provence :
Notre service de relation client basé à Aix-en-Provence est disponible du lundi au dimanche, 24h/24. Nos conseillers répondent à toutes vos questions techniques et administratives : paramétrer votre smartphone, envoyer un MMS, configurer votre boîte mail, régler le volume, toute demande relative à l’utilisation de votre mobile, le détail de votre consommation, le détail de votre facture ou toutes questions administratives relative à votre abonnement.

L'Assistant Personnel, pour vous simplifier la vie :
Nos conseillers sont disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 en pressant la touche d’urgence au dos de votre téléphone ou en composant le 04 42 12 64 63. Ils peuvent effectuer à tout moment ces services : réservation d’un taxi, d’un train, informations sur les horaires de cinéma de votre ville… Votre Assistant Personnel peut également, sans surcoût et à votre demande, effectuer un rappel de façon régulière ou occasionnelle : réveil, rendez-vous… Au quotidien, votre conseiller vous simplifie les démarches et vous relie à vos proches.

Le service de mise en relation vous accompagne :
- confier votre répertoire à votre Assistant Personnel Bazile
- demander la mise en relation avec des numéros non présents dans votre répertoire
- demander une recherche de numéro dans l'annuaire

Bazile vous simplifie le quotidien

Bien plus qu'un simple opérateur, Bazile "connecte l'utile à l'agréable" avec son service de l'Assistant Personnel. Un service pour vous simplifier le quotidien. Disponibles à tout moment, nos conseillers vous accompagnent à distance dans vos tâches.

Besoin d'un coup de main pour faire une manipulation sur votre téléphone ?
notre conseiller vous aide à faire les démarches. Mais pas que !

Pour vous, votre assistant personnel pourra aussi faire des recherches sur internet à votre place, prendre vos rendez-vous et vous les rappeler, réserver un taxi, vous renseigner sur les horaires des trains ou d'une séance de cinéma, ou tout simplement vous mettre en relation avec vos proches et différents contacts.
Il peut également chercher un service à domicile parmi notre réseau qualifié pour mettre en place des relais pour le ménage, les courses, le jardinage, etc. Votre Assistant Personnel vous accompagne pour vous simplifier le quotidien, les démarches, vous faire gagner du temps, et parfois aussi juste pour rester en contact.

Nos équipes, bienveillantes, répondront toujours et avec le sourire à un simple "Bonjour" !

Nos conseillers sont disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 en pressant une touche programmée de votre téléphone ou en composant le 04 42 12 64 63.

Contactez nos conseillers
au 04 42 12 64 61
Faites-vous rappeler gratuitement