Pourquoi être accompagné par l'Assistant Personnel ?

Rester connecté n'aura jamais été aussi facile.

L’Assistant Personnel permet aux personnes qui sont parfois moins à l’aise avec un ordinateur ou un téléphone, mais aussi aux personnes qui souhaitent se libérer du temps, de les accompagner au quotidien et leur faciliter la tâche.
Parce qu’aujourd’hui de plus en plus de démarches se font en ligne, l’Assistant Personnel vous accompagne au quotidien.
Vous souhaitez lire ou répondre à un e-mail, faire une recherche internet, contacter un proche via whatsapp… l’Assistant personnel vous conseille, vous accompagne et vous aide dans vos démarches.

Il peut par exemple vous expliquer comment utiliser votre téléphone pour faire une démarche spécifique, ou bien faire une recherche internet pour vous selon vos besoins.

Vous êtes malvoyant ou vous rencontrez des difficultés gestuelles ?
L’Assistant Personnel vous facilite également le quotidien en faisant les recherches pour vous

Votre Assistant Personnel

Service de l'Assistant Personnel inclus
dans tous les abonnements

Disponible en
OPTION SEULE

9
€50
/mois

Afin d'être conseillé au mieux selon vos habitudes de vie, contactez nos conseillers au 04 42 12 64 61

L’Assistant Personnel, un facilitateur de lien social

Retrouver le numéro de téléphone de votre voisin dans votre répertoire, appeler votre docteur, réserver un rdv chez le coiffeur, prendre des nouvelles de votre tante… Ne cherchez plus, l’Assistant Personnel note pour vous les numéros de téléphone dans votre répertoire, vous met en contact, prend vos rendez-vous. Un seul numéro de téléphone à retenir (ou à enregistrer dans votre téléphone) et une sérénité retrouvée pour faciliter vos échanges.

Votre mémoire vous fait défaut ?
L’Assistant Personnel vous rappelle vos rendez-vous importants et vos réveils à la demande.

Un accompagnement à distance pour sa sécurité, au domicile comme à l’extérieur, par l’Assistant Personnel

Les enfants ou les proches sont souvent éloignés géographiquement, ou pris par leur travail, leurs activités, etc. Pour autant, savoir que l’Assistant Personnel est disponible pour répondre et conseiller, 24h/24, 7j/7, permet d’être rassuré et ne plus se sentir seul.

Inclus également dans les forfaits de téléassistance mobile ou de téléassistance à domicile, la personne est à la fois sécurisée sur ces déplacements en cas de chutes ou d’urgence, mais aussi accompagnée par l’Assistant Personnel au quotidien, joignable à tout moment, pour qu’elle ne soit jamais seule et répondre à ses questions. Vous êtes aidant ? Soyez tranquillisés en sachant votre proche entre de bonnes mains.

Ce dispositif permet une autonomie renforcée pour vivre chaque jour plus sereinement.

Découvrez les services de l'Assistant Personnel avec cette mini-série vidéo :

Être soutenu par un réseau de services à la personne, en lien avec l’Assistant Personnel.

Bazile fait partie de Domplus groupe et permet à ce titre de faire bénéficier à ses abonnés, de son réseau de plus de 3000 prestataires de services d’aide à domicile, référencés et suivis, garantissant une qualité de service, et un traitement des mécontentements en cas de conflit.

Vous avez un besoin temporaire ou plus régulier pour vous alléger le quotidien : une hospitalisation qui vous empêche de faire le ménage, un jardin qui vous demande trop d’énergie, vous n’avez plus le temps de faire des courses ? Votre Assistant Personnel recherche au sein du réseau de service à la personne le plus approprié dans votre situation, et vous transmet les coordonnées.

À l'autre bout du fil,
votre Assistant Personnel.

Lorsque vous appelez le service, les conseillers Bazile, basés à Aix en Provence, sont disponibles 24h/24, 7j/7.
Echangez avec notre équipe, à l’écoute et bienveillante, qui vous accompagne à distance pour vous faciliter le quotidien.

Un seul numéro pour nous joindre à tout moment.

A qui s’adresse le service de l’Assistant Personnel

Aux personnes qui souhaitent bien vieillir à domicile, mais aussi à ceux en perte d’autonomie qui souhaitent faciliter leur quotidien, à ceux qui manquent d’aisance avec internet ou leur téléphone, aux personnes seules, à ceux qui souhaitent privilégier le contact humain aux robots, et à tous ceux qui souhaitent se simplifier la vie, jour après jour, grâce à l’accompagnement à distance de nos conseillers.

Quand connecter l’utile à l’agréable est le soucis permanent de nos équipes.

Vous êtes malentendant ou sourd ?
Bazile, en partenariat avec Acceo, vous permet de nous contacter pour un usage facilité de nos services, par transcription instantanée de la parole, visio interprétation LSF ou visio codage LPC.

Vous souhaitez en savoir plus sur Bazile, sur nos services ? Contactez-nous !
Nos conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 9h à 17h50.

Contactez nos conseillers
au 04 42 12 64 61
Faites-vous rappeler gratuitement