Des questions ?


Geoffrey vous rappelle

Vous souhaitez plus d'information sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h50.

Régler vos impayés

Vous êtes abonné Bazile Telecom et avez reçu un avis d'impayés ?

Votre ligne a été suspendue ?

 

Pour régulariser votre situation, plusieurs moyens sont possibles :


- Appeler notre service Bazile - Crédit Client
 au 04 42 12 64 68, du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, muni d'une carte bancaire.

 

- Adresser un chèque du montant dû, à l'ordre de Bazile à l'adresse :

Bazile - CS 80483 - 13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Et précisez votre référence client.

  

- Faire un virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes :

Titulaire du compte : Bazile 

IBAN : FR76 1027 8008 6100 0200 2090 139 
BIC : CMCIFR2A

Et précisez votre référence client.

 

Votre paiement sera pris en compte dès le premier jour ouvré suivant , et votre ligne sera réactivée sous 2 heures.


Merci, votre inscription à notre lettre d'information à bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX