Vous êtes abonné Bazile Telecom et avez reçu un avis d'impayés ? Votre ligne a été suspendue ?
Pour régulariser votre situation, plusieurs moyens sont possibles : | ![]() |
- Appeler notre service Bazile - Crédit Client au 04 42 12 64 68, du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, muni d'une carte bancaire.
- Adresser un chèque du montant dû, à l'ordre de Bazile à l'adresse :
Bazile - CS 80483 - 13592 Aix-en-Provence Cedex 3
Et précisez votre référence client.
- Faire un virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes :
Titulaire du compte : Bazile
IBAN : FR76 1027 8008 6100 0200 2090 139
BIC : CMCIFR2A
Et précisez votre référence client.
Votre paiement sera pris en compte dès le premier jour ouvré suivant , et votre ligne sera réactivée sous 2 heures.