Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Régler vos impayés

Vous êtes abonné Bazile et avez reçu un avis d'impayés ?

Votre ligne a été suspendue ?

 

Pour régulariser votre situation, plusieurs moyens sont possibles :


- Appeler notre service relations client
 au 04 42 12 64 63, du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, muni d'une carte bancaire.

 

- Adresser un chèque du montant dû, à l'ordre de Bazile à l'adresse :

Bazile - CS 80483 - 13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Et précisez votre référence client.

  

Votre ligne sera réactivée sous 24h jour ouvré suite à votre paiement.


Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX