Nos conseillers assurent le service “Assistant Personnel” chez Bazile. Mais en quoi consiste ce service ? Ils vous accompagnent 24h/24 et 7j/7 pour faciliter votre quotidien, en répondant à toutes vos demandes. Ils interviennent pour différentes situations, que nous allons détailler dans cet article.
Les différentes demandes faites aux conseillers du service Assistant Personnel
Mise en relation
Voici l’une des missions que nos conseillers assurent : la mise en relation. C’est un service qui permet de mettre en relation la personne qui appelle nos conseillers avec un de ses proches.
Voici un exemple :
Odette : “Bonjour, pouvez-vous me mettre en relation avec ma fille Emma, s’il vous plaît ?”
Conseiller : “Bonjour, je vous mets en relation avec votre fille. Bonne journée”
Réservations
Le service de réservation permet aux conseillers de vous réserver des rendez-vous médicaux, des billets de train, des taxis, ou encore des places pour le cinéma ou une table dans un restaurant.
Gérard : “Bonjour, j’ai un rendez-vous médical cet après-midi, mais je ne suis pas en mesure de conduire, pouvez-vous me réserver un taxi ?”
Conseillère : “Bonjour, oui bien sûr Gérard, je vous réserve un taxi. Quelle heure souhaitez-vous ?”
Service d’Aide à la Personne
Nos conseillers cherchent pour vous un service d’aide à la personne à proximité, pour vous faciliter le quotidien.
Sophie : “Bonjour, je viens de me faire opérer et je suis toute seule chez moi, je ne pourrais pas m’occuper de ma maison pendant un petit moment. Pouvez-vous me conseiller un service d’aide à domicile ?”
Conseillère : “Bonjour, je vous souhaite un bon rétablissement. Oui je peux vous envoyer les coordonnées des services d’aide à domicile proche de vous par mail ou par message.”
Réveils et rappels
Pour les réveils et rappels, nos conseillers vous appellent de sorte à ne pas oublier un rendez-vous ou rappeler que vous devez contacter votre fille dans l’après-midi. Ils peuvent même vous réveiller, en programmant un appel à l’heure où vous souhaitez vous lever.
Conseiller : “Bonjour Martine, je vous rappelle votre rendez-vous d’aujourd’hui à 15h chez le coiffeur.”
Martine : “Bonjour, merci beaucoup.”
Renseignements téléphoniques
Enfin, le service de renseignements téléphoniques vous permet de faire toutes les demandes que vous souhaitez, à nos conseillers.
Jean : “Bonjour, j’aimerais me rendre à Paris pour aller voir mes petits-enfants pour le week-end, je pars de Lille, pouvez-vous me dire quels sont les horaires de train ?”
Conseiller : “Bonjour, vos petits-enfants vont être ravis de vous voir ! Il y a un train qui part le samedi matin à 8h57, cet horaire vous conviendrait ?”
Découvrez maintenant notre service à travers le témoignage de nos conseillers.
Ceux qui ont testé le service Assistant Personnel
Nous sommes fiers de recevoir de jolis commentaires quand on parle de notre service d’Assistant Personnel, découvrez-en quelques-uns :
“Je voyage régulièrement pour aller voir mes enfants, grâce aux renseignements pratiques Bazile m’informe sur les horaires de bus et de train. Cela me permet de programmer mon départ à l’avance sans avoir à me déplacer au guichet pour connaître les détails des horaires”
Françoise, Sainte-Suzanne – 73 ans
Étant très malvoyante, Bazile est devenu pour moi une nécessité et je ne peux plus m’en passer. Pour moi les conseillers sont extrêmement agréables et le service est parfait.
Yvette, Roussillon – 83 ans
“Votre point fort : l’assistance ! Merci Bazile !”
Marie Antoinette, Aix-en-Provence – 77 ans
“Je suis souvent amenée à effectuer des recherches dans l’annuaire. Depuis que j’utilise mon téléphone Bazile, le conseiller fait la recherche à ma place et me met en relation avec mon correspondant. C’est rapide, efficace et en plus c’est compris dans mon forfait.”
Suzanne, Beaumont-en-Verdunois – 63 ans
Pour découvrir plus de témoignages sur notre service, c’est par ici.
Pour en savoir plus ou pour souscrire au service :