Geemarc CL8500

104,00 €

Geemarc CL8500 malentendant - senior
search
  • Geemarc CL8500 malentendant - senior
  • Geemarc CL8500 téléphone à clapet
  • Geemarc CL8500 téléphone malendant
  • Geemarc CL8500 téléphone malvoyant - touche SOS
  • Geemarc CL8500
  • Geemarc CL8500

Geemarc CL8500

104,00 €

Prix total des options:
Etat : Reconditionné
Couleur : Noir
Quantité
Derniers articles en stock

Livraison sous 72h ou 24h en Chronopost Offerte dès 90€
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours

Geemarc CL8500

Le Geemarc CL8500 est un mobile de la marque Geemarc, idéal pour les personnes malentendantes ou malvoyantes.

Le Geemarc CL8500 est un téléphone mobile à clapet équipé de larges touches contrastés et d'un grand écran LCD haute résolution de 2,4 pouces. On retrouve un deuxième écran, situé en face avant, (lorsque le clapet fermé est fermé) il affiche l’heure, les appels et les messages manqués. On retrouve également 2 touches qui vous permettent de décrocher/raccrocher sans ouvrir le téléphone ! Une fois le clapet ouvert, il propose un grand écran, un clavier à grosses touches équipé de 3 touches d’appels directes M1, M2 et M3 pour contacter rapidement et en toute simplicité vos 3 contacts favoris.

Fonctions de sécurité

Le Geemarc CL8500 est également équipé d’une touche SOS situé au dos du mobile et qui permet de prévenir les proches rapidement en cas de situation délicate (jusqu'à 5 numéros programmables). Attention : lorsque la touche d'urgence est pressée, aucune sonnerie ne retentit mais l'appel SOS est tout de même déclenché. 

Fonctionnalités

Le Geemarc CL8500 embarque les fonctions habituelles d'un téléphone à clapet performant, un double-écran, un appareil photo, une touche d'accès rapide au menu et un menu facile à appréhender.

Ce qui le différencie, ce sont ses fonctionnalités spécifiques : 
  • Clavier parlant qui permet l’annonce vocale de la touche appuyée. 
  • Personnalisation de la sonnerie en fonction du contact
  • Fort contraste
  • Rétro-éclairage blanc
  • Volume en réception jusqu'à +40dB avec bouton boost - sonnerie jusqu'à +90 dB
Il est également équipé de la technologie Bluetooth 3.0 qui vous permet de connecter votre mobile à un casque sans fil, des boucles à induction ou un dispositif mains-libres. Le Geemarc CL8500 est livré avec son socle de rechargement pour une recharge simplifiée.

Le conseil Bazile

Accompagnez votre téléphone Geemarc CL8500 d'un forfait de téléphone Bazile, incluant le service de l'Assistant Personnel.

Tous nos abonnements incluent : 
  • la préparation du téléphone mobile, 
  • l’accès au service client basé en France, du lundi au dimanche, 
  • l'Assistant Personnel Bazile, votre allié du quotidien.

Points forts

  • Double écran
  • Grand écran et larges caratères
  • Son amplifié jusqu'à + 90 dB
  • Clavier parlant

Contenu du pack

  • Téléphone
  • Batterie
  • Chargeur filaire
  • Socle de rechargement
  • Manuel d'utilisation

Caractéristiques

Dimensions (en mm)
118x51x21,6
Câble micro-USB
oui
Désignation
Geemarc CL8500
Marque
Geemarc
Leds de notification
oui
Etanche
non
Format Carte-SIM
Sim classique
Double-sim
oui
Taille de l'écran (diagonale en pouces)
2,4 pouces
Garantie constructeur (en années)
2 ans
Port carte mémoire
oui
Carte mémoire max. (en Go)
32 Go
Longueur
118 mm
Largeur
51 mm
Nombre d'entrées répertoire
300.0
SMS
oui
MMS
oui
Appareil photo
oui
Nombre d'appareils photo
1.0
Résolution maximale (en Mégapixels)
1,3 MPX
Flash
non
Lecteur vidéo
oui
Enregistreur vidéo
oui
Radio FM
oui
Ecran contrasté
oui
Nombre de contrastes
1.0
Numérotation vocale
oui
Taille de texte réglable
non
Entièrement vocalisé
non
Numéros favoris répertoire
oui
Amplification conversation
oui
Amplification conversation maximum
+ 40 dB
Amplification de la sonnerie
oui
Amplification de la sonnerie maximum
+ 90 dB
Programmation à distance
non
Compatibles appareils auditifs
oui
Lampe torche
oui
Alarme
oui
Agenda
oui
Touche d'urgence
oui
Widgets
non
Navigation web
non
Applications mobiles
non
Email
non
Format
Clapet
Couleur
1.0
Poids (en grammes)
108 g
Autonomie en veille (en heures)
200 heures
Autonomie en conversation (en heures)
3,5 heures
DAS tête (en W/kg)
0.062
DAS tronc (en W/kg)
0.716
DAS membres (en W/kg)
1.328
GPRS
oui
Bande GSM (en MHz)
850/900/1800/1900
3G
non
3G+
non
4G
non
GPS
non
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence
non
Consultation à distance de la position GPS
non
Bluetooth
oui
Wi-Fi
non

Manuel et fiche produit

Manuel d'utilisation Geemarc CL8500

Téléchargement

Fiche produit Geemarc CL8500

Téléchargement

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 17 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    5
  • 4
    13
  • 5
    14
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 29/01/2022 suite à une commande du 11/01/2022

4/5

Rien de particulier à signaler. Il reste à se familiariser avec ce modèle

Commentaire de Bazile le 31/01/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et somme heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63, pour que nos conseillers puissent répondre à toutes vos interrogations concernant l'utilisation de votre téléphone. À très bientôt chez Bazile. Théa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 29/01/2022 suite à une commande du 11/01/2022

4/5

Rien de particulier à signaler. Il reste à se familiariser avec ce modèle

Commentaire de Bazile le 31/01/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et somme heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63, pour que nos conseillers puissent répondre à toutes vos interrogations concernant l'utilisation de votre téléphone. À très bientôt chez Bazile. Théa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020

5/5

Bon appareil pour les seniors,correspondant à mes attentes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020

5/5

Bon appareil pour les seniors,correspondant à mes attentes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme publié le 08/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020

5/5

conforme à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Questions

Frederic

Bonjour, je suis très intéressé pour acheter sur votre site ce téléphone pour ma grand-mère qui est très malvoyante. J'ai lu sur d'autres sites marchands dans les avis que lors de la sortie de veille de ce téléphone, il faut à chaque fois recomposer le code PIN, est-ce vrai ? (Je parle bien de la sortie de veille, pas de la mise en marche de l'appareil.) Si oui, c'est très embêtant car ma grand-mère ne peut quasiment plus faire son code PIN seule (son téléphone actuel est tout le temps en marche et sort de veille simplement en ouvrant le clapet). Merci de votre réponse. Cordialement.

Réponse de Bazile

Bonjour,
Le code PIN est demandé uniquement lors de la mise en route du téléphone Geemarc CL8500.
Afin de mieux répondre à vos questions, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
Cordialement,
Théa.

Jeannine LAMBALOT

est-il possible d'amplifier le son d'une conversation afin qu'elle soit audible par plusieurs personnes ?

Réponse de Bazile

Bonjour,
Il s'agit de la ""fonction mains libres"". Pendant un appel, vous pouvez activer le bloc micro/haut-parleur intégré au téléphone en appuyant simplement sur la touche tout en bas à droite, celle sur laquelle figure aussi le symbole "" # "". Vous entendrez alors votre correspondant par le biais du haut parleur et vous pourrez ainsi parler dans le micro sans avoir nécessairement à tenir votre combiné.
Théa

virginie antoine

Bonjour,

Est-il possible de désactiver les boutons décrocher/raccrocher sur la façade du téléphone CL8500 svp ?
En vous remerciant pour votre retour.








Réponse de Bazile

"Bonjour,
Le Geemarc CL 8500 est justement fait pour permettre un accès facile et direct aux fonctions de décrochage-raccrochage, par l'intermédiaire de cet écran externe ou façade. Les modifications du mode de réponse lors de la réception d'un appel ne concernent donc que l'ouverture ou pas du clapet, les touches, et enfin la réception par oreillette ou pas
Théa"

SAGE Chantal

Bonsoir est il possible de désactivé le clavier parlant ?

Réponse de Bazile

"Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. Pour cela, rendez-vous dans les réglages/profils/options/personnaliser/clavier/silencieux.
Théa"

Gourgeon roger

En créant un nouveau contact, peut-on rentrer plusieurs numéros de téléphone sous le même nom ?



Réponse de Bazile

Bonjour,

Lors de la création d'un contact dans l'appareil Geemarc CL 8500, il n'est possible de saisir qu'un seul numéro de téléphone par contact.

Théa

Page: 1234

J'ai une question

Captcha
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe ! Merci.