• 1 Dans un premier temps, ôtez puis replacez la batterie de votre téléphone.
  • 2 Vérifiez que votre câble et/ou chargeur socle est en bon état.
  • 3 Branchez le câble de votre chargeur sur votre téléphone ou posez le sur son socle : vérifiez bien que la LED est allumée ou que le symbole “charge” indique que le téléphone est bien en charge. Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à “forcer” pour brancher votre téléphone. Parfois un mauvais positionnement de ce dernier l’empêche de se charger. Certains téléphones mettent un moment avant d’afficher le chargement, n’hésitez donc pas à laisser votre mobile charger durant quelques dizaines de minutes. Veillez à également vérifier que votre prise secteur fonctionne : testez votre chargeur/socle sur différentes prises.

Si le problème persiste après ces différentes manipulations, contactez notre service client au 04 42 12 64 63 pour établir un diagnostic avec nos conseillers.