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de 9h à 18h30.
  • 1 Dans un premier temps, ôtez puis replacez la batterie de votre téléphone.
  • 2 Vérifiez que votre câble et/ou chargeur socle est en bon état.
  • 3 Branchez le câble de votre chargeur sur votre téléphone ou posez le sur son socle : vérifiez bien que la LED est allumée ou que le symbole “charge” indique que le téléphone est bien en charge. Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à “forcer” pour brancher votre téléphone. Parfois un mauvais positionnement de ce dernier l’empêche de se charger. Certains téléphones mettent un moment avant d’afficher le chargement, n’hésitez donc pas à laisser votre mobile charger durant quelques dizaines de minutes. Veillez à également vérifier que votre prise secteur fonctionne : testez votre chargeur/socle sur différentes prises.

Si le problème persiste après ces différentes manipulations, contactez notre service client au 04 42 12 64 63 pour établir un diagnostic avec nos conseillers.


Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

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