Avec la Mobil’assistance faîtes le choix de la sécurité partout où vous allez !

Parce qu’il suffit souvent d’avoir les bons équipements et les bons services pour continuer de profiter de ses activités et conserver ses habitudes de vie.

  • 1

    Un service client basé en France (et oui ça existe encore)

  • 2

    Une opératrice disponible 24 h / 24 (du service humain inclus et non délocalisé)

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    + ​15 000 abonnés seniors Bazile Telecom heureux (bras ouverts et prêts à vous accueillir dans la communauté Bazile !)

Un mobile c’est bien, avec du service c’est mieux

Qu’est ce que la téléassistance mobile ?

La Mobil’assistance est un service de téléassistance mobile disponible depuis votre mobile 24 h/24 et 7 j/7. Relié à notre centre d’écoute et d’intervention basé à Aix-en-Provence, nos opératrices sont prêtes à intervenir lorsqu’une situation d’urgence est identifiée : soit par une pression sur le bouton d’urgence, soit lors d’un appel muet.

Concrètement le service de Mobil’assistance Bazile Telecom vous donne accès à :

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    Un service de gestion des situations d’urgence, 24h/24 et 7j/7 La Mobil’assistance est un service de téléassistance mobile disponible depuis votre mobile 24 h/24 et 7 j/7. Relié à notre centre d’écoute et d’intervention basé à Aix-en-Provence, nos opératrices sont prêtes à intervenir lorsqu’une situation d’urgence est identifiée : soit par une pression sur le bouton d’urgence, soit lors d’un appel muet.

  • 2

    Un système de géolocalisation pour une intervention encore plus efficace(1)Il nous permet de localiser l’endroit où vous vous trouvez pour une intervention encore plus efficace. Pour plus de précision, équipez-vous d’un téléphone mobile GPS. Pour connaître la liste des téléphones compatibles, merci de consulter ce document.

  • 3

    Un appel mensuel de courtoisie Une opératrice vous contacte une fois par mois pour vérifier le bon fonctionnement du matériel et mettre à jour votre dossier. Cet appel est par défaut dans l’offre, toutefois selon votre souhait nous pouvons espacer la cadence. Veuillez noter, qu’au minimum un appel tous les 6 mois est à prévoir pour vérifier le bon fonctionnement du matériel ainsi que les informations renseignées sur votre Dossier de Personnalisation d’Urgence.

  • 4

    La gestion des appels muets par contre-appel En cas d’appel muet, l’opératrice rappelle systématiquement pour s’assurer que tout va bien, en cas de non-réponse de votre part vos proches seront prévenus et les secours si nécessaire.

  • 5

    Une carte de téléassistance Lors de la souscription à la Mobil‘assistance vous recevrez chez vous votre carte membre. Conservez-la toujours avec vous.

(1) Dans un rayon de 200 m à 4 km, selon infrastructure GSM locale. La géolocalisation peut aussi se faire via les satellites GPS, et de manière beaucoup plus précise, si vous possédez un mobile incluant la fonction GPS.


Comment ça marche ?

Souscrivez à l’offre de Mobil’assistance Bazile Telecom, vous recevrez un Dossier de Personnalisation Urgence, il vous permet de stipuler les différentes informations vous concernant, et d’établir ainsi la procédure d’urgence la plus adaptée, que l’opératrice devra suivre en cas d’incident.

A la réception de ce dossier, l’opératrice prendra contact avec vous pour configurer la touche d’urgence et activer le service de géolocalisation. Une fois la touche d'urgence paramétrée, vous êtes relié à notre centre d’écoute et d’intervention basé à Aix-en-Provence, prêt à intervenir tous les jours et à toutes heures.

Nous vous conseillons de vous équiper d’un téléphone mobile équipé d’une touche d’urgence.

Pour les détenteurs d’un smartphone, Bazile Telecom vous met gratuitement à disposition une application mobile d’urgence, elle vous permet au même titre que le bouton d’urgence physique de déclencher un appel d’urgence vers notre centre d’écoute et d’interventions 24 / 24.


Comment souscrire ?

Vous pouvez souscrire à la Mobil’assistance en choisissant notre forfait 30 minutes + Mobil’assistance ou en choisissant votre temps de communication puis en sélectionnant l’option « Mobil’assistance 12 €/mois ».

La Mobil’assistance, c’est :

  • 12 € / mois dont 50 % sous forme de crédit d'impôts, dans le cadre du service à la personne, n°déclaration SAP 484 661 434.

  • sans engagement dans le temps, vous êtes libre de mettre fin à ce service à tout moment et sans frais.

Vous pouvez aussi contacter notre service commercial disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h50 au 04 42 12 64 61, pour toutes informations complémentaires ou si vous préférez souscrire par téléphone.

Vous êtes déjà abonné Bazile Telecom ?

Appelez notre service commercial disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h50 au 04 42 12 64 61, afin que nos conseillers prennent en charge votre demande.