Téléphone à clapet haut de gamme avec double écran et touche SOS
Le téléphone mobile senior à clapet Doro 6060 est parfait pour les seniors désireux d’éviter les appels accidentels. Ce téléphone à clapet est doté d’un écran extérieur de 1,7 pouces pour accéder aux informations principales, et de larges touches contrastées pour vous faciliter la navigation. Élégant, moderne et intuitif, ce téléphone à clapet va vous séduire à coup sûr !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce téléphone mobile à clapet est le compagnon indispensable pour les seniors d’aujourd’hui. La manipulation du Doro 6060 est très facile car il est doté de grandes touches contrastées offrant un appui confortable. Quand le Doro 6060 est ouvert, un écran de 2.8 pouces permet un affichage clair de toutes les informations (SMS, appels, photos, etc).
Le petit plus du Doro 6060 ? Quand son clapet est fermé, un écran extérieur vous permet de visualiser certaines informations utiles en un coup d’oeil, comme l’heure ou les appels entrants.
Le Doro 6060 est équipé d’un appareil photo de 3 Mégapixels avec flash pour capturer vos moments agréables. De plus, avec le Doro 6060, le chargement est très simple grâce à son socle de rechargement.
Le Doro 6060 est très facile à utiliser quotidiennement. Ce téléphone senior à clapet vous offre un son clair et précis pour toutes vos conversations. La taille des textes ajustable permet de s’adapter à tous les profils. Avec une mémoire RAM de 8 MB et une ROM de 16 MB, le Doro 6060 vous suit dans toutes vos activités et permet de passer des appels, échanger des SMS et MMS et stocker des photos très aisément.
Ce téléphone mobile senior à clapet dispose d’une touche SOS très discrète qui vous permet de contacter d’une seule pression un proche ou le Centre d’Intervention et d’Écoute de Bazile Telecom. Nos assistants sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous assister en cas de situation délicate. Pour plus de sécurité, associez ce mobile au bracelet Doro Trigger 3500
Accompagnez votre smartphone Doro 6060 d'un abonnement Bazile illimité . Tous nos abonnements incluent :
Dimensions (en mm) | 106,7*57*21 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 6060 |
Marque | Doro |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Micro-Sim |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,8 pouces |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Longueur | 100 mm |
Largeur | 650 mm |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 3 MP |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | non |
Enregistreur vidéo | non |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | / |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | / |
Programmation à distance | oui |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Clapet |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 121 g |
Autonomie en veille (en heures) | 420 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 8 heures |
DAS tête (en W/kg) | 0.595 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.499 |
DAS membres (en W/kg) | 2.248 |
GPRS | oui |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | oui |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
4.3 /5
Calculé à partir de 12 avis client(s)
Patrick M. publié le 08/10/2022 suite à une commande du 19/09/2022
Produit conforme, rien à redire.
Armelle L. publié le 26/08/2022 suite à une commande du 09/08/2022
Prise en main très facile pour une personne de 89 ans. Très bonne réception des voix des interlocuteurs quand l audition est diminuée. Tout à fait conforme à notre attente.
Anonymous A. publié le 21/12/2020 suite à une commande du 03/12/2020
parfais correspond à mes attentes je recommande
Anonymous A. publié le 12/11/2020 suite à une commande du 23/10/2020
Bon produit, simple d'utilisation.
Commentaire de Bazile le 12/11/2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction ! A bientôt chez Bazile Telecom. Théa
Anonymous A. publié le 31/10/2020 suite à une commande du 14/10/2020
c'est mon 2ème DORO - environnement différent - problèmes d'adaptation à l'utilisation de la messagerie SMS. L'évolution voulue par le concepteur n'a pas intégré que cet appareil est surtout choisi et utilisé par des séniors. Beaucoup seront confrontés à des problèmes d'utilisation de la fonction SMS
Commentaire de Bazile le 02/11/2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous rencontrez des difficultés quant à l'utilisation de votre Doro 6060, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Un de nos conseiller pourra répondre à toutes vos questions. Théa
Anonymous A. publié le 15/10/2020 suite à une commande du 25/09/2020
Bon rapport qualité-prix. Pour le mobile lui même, dommage d'être obligé d 'aller dans le menu pour la lampe torche. De plus qu'une possibilité d'alarme, exemple : semaine et W.ends. Il faut reprogrammer. Et pas beaucoup de choix pour les sonneries. Autrement bon téléphone
Commentaire de Bazile le 14/10/2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque afin de toujours vous proposer les meilleurs produits. ! A très bientôt chez Bazile Telecom. Théa
Anonymous A. publié le 16/07/2020 suite à une commande du 26/06/2020
bon appareil pour le papi, il n'a pas encore passé par la fenètre donc tout va bien !!!!!!!!!!!
Anonymous A. publié le 11/07/2020 suite à une commande du 16/06/2020
bien
Anonymous A. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 10/03/2020
sans
Olivier S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/12/2019
Mémoire trop juste, qualité photo médiocre mais tout le reste (adaptation seniors) parfait
Bonjour,
J ai acheter un Doro 6060 pour ma mère âgée de 93 ans. Je lui ai envoyé une photo par mms, mais on n arrive pas à l'ouvrir sur son téléphone, un message nous dit mémoire insuffisante alors qu il n y a aucune photo dans son téléphone.
Est ce normal ? Une carte mémoire est elle nécessaire pour avoir des photos sur ce téléphone.
Merci d avance pour votre réponse.
"Bonjour,
A priori, concernant votre Doro 6060, la mémoire est probablement surchargée, puisqu'une carte SD-mémoire n'est pas indispensable pour pouvoir lire des MMS. Nous vous conseillons donc de vider un peu la mémoire de votre téléphone, qui ne dépend pas exclusivement des photos. Si malgré cette vérification vous rencontrez les mêmes difficultés nous vous invitons alors à contacter notre service client en composant le 04 42 12 64 63 afin de vous guider dans les manipulations techniques de votre Doro 6060. Evidemment vous avez aussi la possibilité de faire l'acquisition d'une carte SD-mémoire pour plus de sécurité sur ce sujet.
Cordialement,
Théa."
La fonction GPS nécessite t elle un abonnement avec data?
Bonjour,
La fonction GPS est indépendante des datas et d'un abonnement internet.
Théa
quelle est la technologie de communication 2, 3 ou 4G ?
Bonjour,
Le téléphone doro 6060 a une technologie de connectivité 2G.
Théa.
merci :
le bracelet Doro 3500 Alarm Trigger
est-il compatible avec le doro 6060
(que je viens d'acheter chez vous sur Amazon)
CR
"Bonjour,
Oui, votre téléphone DORO 6060 est compatible avec le bracelet Doro 3500 Alarm Trigger.
Théa"
Je voudrais mettre ma carte sim dans ce téléphone mais il ne le reconnait pas comment faire
"Bonjour,
Le format des cartes SIM compatibles avec le doro 6060 est le format Micro-Sim. Autrement dit c'est le format intermédaire des cartes SIM. Veuillez donc vérifier si votre carte SIM est du bon format.
Théa"
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63