Des questions ?


Geoffrey vous rappelle

X
Vous souhaitez plus d'information sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
APPELEZ-MOI
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h50.

Mobile clapet 


Pourquoi le mobile à clapet ?

Il existe aujourd’hui quatre formes principales de téléphones portables, dont le téléphone mobile à clapet :

  • les téléphones portables droits, dits classiques,
  • les téléphones portables à clapet,
  • les téléphones portables coulissants,
  • les téléphones portables tactiles.

Face à la prolifération des téléphones portables tactiles, les mobiles à clapet ont tendance à disparaître du marché. Or, ces téléphones sont particulièrement pratiques, et particulièrement adaptés à une utilisation par des seniors. Pourquoi ?

D’abord, le mobile à clapet permet de garantir que le téléphone ne déclenchera pas d’appel intempestif lorsqu’il est dans le sac, ou dans une poche. Ainsi, sur les téléphones droits classique, il est d’usage de verrouiller le téléphone, pour éviter ce désagrément. Mais cette opération est un peu fastidieuse. Avec le téléphone mobile à clapet, le téléphone ne peut communiquer que lorsqu’il est ouvert.

Avec un téléphone mobile à clapet, c’est beaucoup plus simple de décrocher lorsque l’on reçoit un appel : il suffit d’ouvrir le téléphone. Alors qu’avec un téléphone droit classique, ou avec un téléphone tactile, il faut appuyer sur une touche, ou sur l’écran. Et parfois, pour peu que le téléphone soit dans le sac, c’est trop tard !

Enfin, un téléphone mobile à clapet offre un écran et un clavier plus grands qu’un téléphone droit classique, car, quand il est déplié, le téléphone mobile à clapet est plus grand.

Pour toutes ces raisons que Bazile Telecom, opérateur de téléphonie mobile dédié aux seniors, propose dans sa gamme un large choix de téléphones portables à clapet.

Résultats 1 - 13 sur 13.