Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Maxcom MM29D

Téléphone fixe avec carte SIM à larges touches

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

64 €

Le Maxcom MM29D est un téléphone fixe avec GSM qui fonctionne avec une carte SIM (non fournie) et qui offre en plus tous les avantages du téléphone mobile. Pas besoin de raccordement téléphonique pour utiliser le Maxcom MM29D, une carte SIM suffit. 

Prix en baisse sur les reconditionnés, n'hésitez pas !

Plus de détails

  • Compatible réseau GSM
  • Larges touches contrastées
  • Fonction SMS
  • Alimentation avec batterie intégrée ou fixe

Ce produit n'est plus en stock



En savoir plus

Le Maxcom MM29D est un téléphone qui a le physique d'un téléphone fixe et qui fonctionne avec une carte SIM. Le Maxcom MM29D est relié au réseau GSM. Avec ce téléphone fixe GSM vous profitez de tous les avantages d'un abonnement mobile avec la simplicité d'un téléphone fixe !

Le Maxcom MM29D est équipé d'un écran monochrome avec affichage en gros caractères. Il possède de très grandes touches avec des chiffres très voyants et contrastés pour un maximum de visibilité. Il embarque 2 touches d'appels direct M1 et M2, 4 grandes touches de navigation et une touche dédiée pour le haut parleur. Le Maxcom MM29D permet également d'avoir accès à votre boite de réception SMS et d'envoyer des SMS vers les contacts du répertoire.

NB : Comme votre carte SIM est insérée dans le Maxcom MM29D, c'est ce qui vous permet d'accéder à vos SMS depuis le téléphone fixe. 

Ce téléphone est idéal pour profiter de nos offres Bazile Domicile

Comment ça fonctionne ?

1 - Vous n'avez pas de numéro de ligne fixe ou vous ne souhaitez pas conserver votre numéro fixe
Une fois la carte SIM insérée vous n'avez plus qu'à appeler. Pour les appels sortants, c'est le numéro de la carte SIM qui s'affiche sur le téléphone de votre interlocuteur. Pour les appels entrants, le numéro à communiquer à vos proches est le numéro de la carte SIM. Les appels sont alors reçus sur le téléphone fixe GSM.

2 - Vous avez un numéro de ligne fixe et vous souhaitez conserver le numéro de la ligne.
Bazile Telecom effectue la portabilité de votre ligne fixe, parallèlement vous avez souscrit à un abonnement mobile qui correspond à la carte SIM insérée dans le téléphone fixe GSM. Vos proches peuvent continuer à vous appelez sur votre ligne fixe, les appels sont automatiquement redirigés vers la carte SIM de votre téléphone fixe GSM. Lorsque vous passez des appels le temps de communication est décompté de votre forfait mobile relié à la carte SIM insérée dans le téléphone fixe GSM.

Pourquoi opter pour un téléphone fixe GSM ?

  • Faire des économies - un abonnement mobile est souvent moins cher qu'une ligne fixe traditionnelle
  • Ne plus se séparer de son téléphone - le Maxcom MM29D vous suivra partout, en vacances ou lors d'un déménagement
  • Facilité d'utilisation - en particulier pour les personnes qui ne souhaitent pas un mobile, vous gardez un usage téléphone fixe avec les avantages d'un mobile
  • Conservez indéfiniment votre numéro de ligne fixe
Le saviez-vous ? 
Les solutions Bazile Domicile sont idéales pour un équipement en Ehpad. Avec Bazile Domicile et un matériel adapté comme celui-ci, vous profitez de nombreux avantages : 
  • conservation du numéro de téléphone fixe
  • entière autonomie du résidant (n'est pas dépendant du matériel de l'Ehpad)
  • pas de risque d'oublier de charger le téléphone (contrairement à un mobile), il reste branché au secteur
  • peu de risques de vol (le matériel fait moins d'envieux qu'un mobile)
Contactez-nous vite pour vous équiper ou équiper un proche !

Les fonctionnalités Maxcom MM29D

Réseaux et connectivités :

  • GSM 900/1800 & WCDMA 900/2100 MHz
  • Compatible 3G
  • Compatible tous opérateurs

Autres :

  • Identification de l’appelant
  • Mains-libres
  • Touche d’accès rapide au menu
  • Indicateur visuel de sonnerie
  • Répondeur GSM
  • Calendrier
  • Alarme
  • Calculatrice
  • Montage mural possible

Autonomie : 

  • Prise d'alimentation
  • Sur batterie intégrée 2 heures en conversation / jusqu'à 120 heures en veille

    Contenu du pack

    • produits-arrow Socle de rechargement
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    • produits-arrow Téléphone filaire
    • produits-arrow Adaptateur secteur
    MarqueMaxcom
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Ecranoui
    Nombre d'entrées répertoire300.0
    Ecran contrastéoui
    Numérotation vocalenon
    Entièrement vocalisénon
    Amplification conversationnon
    Amplification de la sonnerienon
    Touche d'urgencenon
    Mémoires directesoui
    Mémoires photosnon
    Indicateur visuel d'appeloui
    Répondeuroui
    FormatFilaire
    CouleurNoir
    CatégorieSenior
    Autonomie en veille (en heures)120 heures
    Autonomie en conversation (en heures)2 heures
    Compatible boxoui
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.5 /5

    Calculé à partir de 15 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      7
    • 5
      8
    Trier l'affichage des avis :

    Anonymous A. publié le 02/03/2021 suite à une commande du 13/02/2021

    5/5

    Conforme à mes attentes, bon rapport qualité et prix

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 04/02/2021 suite à une commande du 18/01/2021

    5/5

    Un portable qui ressemble à un fixe, idéal pour des personnes qui ne parviennent pas à s'adapter à un portable classique.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 26/01/2021 suite à une commande du 04/01/2021

    4/5

    Manque d'explications sur l'utilisation du téléphone

    Commentaire de Bazile le 26/01/2021
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Nos conseillers sont disponibles au 04 42 12 64 63 pour répondre à toutes vos questions concernant l'utilisation du téléphone. Thea

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 29/12/2020 suite à une commande du 04/12/2020

    4/5

    Très bien pour une personne âgée seul bémol la composition du numéro ne se fait pas automatiquement il faut appuyer sur la touche send dommage

    Commentaire de Bazile le 05/01/2021
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque afin de proposer aux seniors les produits et services les plus adaptés. À très bientôt chez Bazile Telecom. Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 29/10/2020 suite à une commande du 12/10/2020

    4/5

    Conforme a mes attentes. Ergonomie des différents menus pourrait être améliorée. Les commandes de base restent simples.

    Commentaire de Bazile le 28/10/2020
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction. À bientôt chez Bazile Telecom ! Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    5/5

    Bon produit conforme aux explications.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 04/03/2020

    5/5

    Bon produit

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Annie K. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 27/10/2019

    5/5

    Facile à utiliser pour une personne âgée qui éprouve bcp de difficulté avec les touches d'un appareil portable, Le Maxcom rappelle un téléphone fixe tout en étant un téléphone mobile, facile à installer et à utiliser.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Jean-Luc M. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/07/2019

    4/5

    notice pas à la hauteur du produit!!!!

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Chrystèle G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 11/05/2019

    5/5

    Produit bien conçu pour les personnes agées, simple de démarrage et confiraguration.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Question de Marrine | 07-12-2021

    Bonjour,
    Ma mère en ehpad, a une live box sosh qui pose beaucoup de problème . Elle pourrait avec ce téléphone garder son numéro mais ne plus avoir de box du tout?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Oui en effet, le Maxcom MM29D est un téléphone fixe avec GSM qui fonctionne avec une carte SIM, donc sans box et sans nécessité d'un raccordement téléphonique.
    Pour plus d'informations concernant ce téléphone, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
    Cordialement,
    Théa

    Question de IMBERT | 13-05-2020

    actuellement possede un mobile serea 51 Thomson avec une carte sim : cette carte sim est elle compatible avec votre telephone fixe ?
    pouvez-vous regarder si la carte sim à utiliser pour le Thomson 51 est compatible avec votre telephone ? android ou pas ? 2g 3g?

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Vous n'avez pas de numéro de ligne fixe ou vous ne souhaitez pas conserver votre numéro
    fixe
    Une fois la carte SIM insérée vous n'avez plus qu'à appeler. Pour les appels sortants, c'est le
    numéro de la carte SIM qui s'affiche sur le téléphone de votre interlocuteur. Pour les appels
    entrants, le numéro à communiquer à vos proches est le numéro de la carte SIM. Les appels sont
    alors reçus sur le téléphone fixe GSM.
    Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
    Théa.
    "

    Question de Leber Boyer Francine | 30-04-2019

    Bonjour,
    L’affichage du téléphone peut-il être mis en français ?
    Le service de répondeur est-il bien celui fourni par l’opérateur téléphonique avec possibilité de paramétrer une touche du téléphone pour y accéder rapidement ?
    Merci.

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Le Maxcom MM29D peut effectivement se paramétrer en Français. Il vous faut, en mode veille : appuyer 1x sur Menu / 3x sur la touche du bas / 1x sur Menu / 1x sur la touche du bas / 1x sur Menu / 1x sur la touche du bas / 1x sur Menu puis sélectionner la langue et confirmer avec la touche Menu.
    La messagerie vocale est bien un service de l'opérateur. N'hésitez pas à contacter notre service client pour connaitre le numéro de votre messagerie au 04.42.12.64.63. Pour y accéder rapidemment, maintenez la touche 1 sur le clavier en mode veille.

    Théa.

    Question de REVELUT Jean-Pierre | 29-09-2018

    Bonjour,

    La notice d'utilisation est-elle rédigée en français ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Concernant le Maxcom MM29D, le manuel d'utilisation est bien rédigé en français. Vous pouvez le retrouver directement dans votre colis, à l'achat mais aussi sur la page de notre site du téléphone en question, en bas, dans la rubrique "Manuel et fiche produit" : https://www.bazile.fr/telephones-fixes-gsm/662-maxcom-mm29d-fixe-gsm.html
    Théa

    Question de BOUTAULT Laurent | 05-04-2018

    Bonjour,
    Pouvez-vous me préciser concrètement comment pourra être réalisé le filtre ou le blocage des appels vers des numéros surtaxés ?
    Merci.

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Il n'y a pas de filtre ou de blocage des appels vers les numéros surtaxés.
    Théa

    Page: 1

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    Satisfait ou remboursé

    Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX