Téléphone avec bracelet d’urgence
Ce mobile monobloc propose de larges touches : gris clair pour le clavier, noires pour la navigation. Le MaxCom 715BB permet d’accéder facilement aux fonctions essentielles : Émettre et recevoir facilement des appels et envoyer et recevoir des SMS.
Ce produit n'est plus en stock
RECONDITIONNÉ : 15 % DE RÉDUCTION
Les téléphones reconditionnés, sont des téléphones qui ont été restitués par nos clients 7 jours après leur achat. Nous avons pris soin, avant la remise en vente du mobile de contrôler l'aspect esthétique et son bon fonctionnement. Tous nos téléphones portables sont garantis 2 ans.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L’écran contrasté à gros caractères vous garantie un réel confort d’utilisation. Léger et compact, le Maxcom 715BB inclut un socle de rechargement.
Ce mobile vous permettra : de prendre des photos, des vidéos mais aussi écouter vos musiques préférées (un emplacement pour carte micro SD est disponible pour augmenter la capacité de stockage du téléphone). Une lampe torche est disponible et activable via un bouton poussoir sur la tranche droite du téléphone.
Le MaxCom 715BB est livré avec son bracelet d’urgence, qui vous garantit la liberté de vos déplacements en ne négligeant ni confort ni sécurité (autonomie du bracelet, 5 ans et jusqu'à 7 000 utilisations). En cas de chute, il suffit d’appuyer sur le bouton rouge de votre bracelet pour déclencher un appel d’urgence. Le MaxCom 715 BB est également doté d’une touche d’urgence située au dos du mobile qui remplit la même fonction que le bracelet.
Bénéficiez du MaxCom 715 BB à prix avantageux en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile: dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.
Dimensions (en mm) | 115 x 51,5 x 11,9 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | MaxCom MM715BB |
Marque | MaxCom |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | SIM standard |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 1,8 |
Résolution de l'écran (en pixels) | 160 x 128 |
DAS (en W/kg) | 0,557 W/kg |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 115 mm |
Largeur | 51,5 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 300.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 1,3 |
Flash | non |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | non |
Amplification de la sonnerie | non |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | non |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | droit |
Couleur | 1.0 |
Poids (en grammes) | 82 g |
Autonomie en veille (en heures) | 220 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 7 heures |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
4 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Jean-François L. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/12/2018
parfait pour une personne âgée
Sibylle D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 09/03/2016
le produit téléphone est très bien mais la montre ne se connecte pas, il manque l'application ""montre"" dans le tel, comme indiqué sur le guide qui est pourtant en français et très compréhensible.
J'ai acheté le mien en avril 2017. La boucle du bracelet est cassée. Peut-on commander un nouveau bracelet , sans le portable bien sûr ?
Bonjour,
Si vous souhaitez plus d'informations concernant le bracelet du Maxcom MM715 BB, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin que l'un de nos conseillers vous apporte toutes les précisions nécessaires.
Cordialement,
Théa.
bonjour, nous vous avons acheté ce modèle, nous voulions savoir s'il était possible s'il existait un collier avec pendentif à la place du bracelet.
dans l'attente, cordialement.
Bonjour,
Il n'existe malheureusement pas de médaillon compatible avec votre Maxcom MM715 BB.
Théa
Bonjour.
Le message vocal, indiquant d'appuyer sur la touche 5, est en anglais.
Merci de m'indiquer la procedure pour changer la langue.
Cordialement.
Maxcom MM715BB.
Bonjour,
Pour modifier la langue de votre Maxcom MM715BB il vous faut, lorsque votre téléphone est en mode veille, appuyer 1 fois sur TFG (touche de fonction gauche) > 2x Haut > 2x TFG > 2x Bas > 1x TFG > sélectionner la langue appropriée et appuyez sur TFG.
Théa
quelle est la portée du bracelet par rapport au telephone
merci de votre réponse
Bonjour,
La portée du bracelet SOS associé au Maxcom MM715 BB est de 20 mètres en intérieur et jusqu'à 100 mètres en espace ouvert.
Théa
Bonjour
Je voulais savoir si pour le bracelet et le bouton d’urgence cela peut appeler les membres d’une famille ou amis et ne pas passer par un abonnement spécifique de conciergerie et que la personne puisse garder son abonnement.
Merci
Cdt
Mr LECOMTE
Bonjour,
Le bracelet et bouton d'urgence de votre Maxcom MM715BB sont compatible avec tout type de forfait téléphonique. D'ailleurs, tous nos téléphones sont débloqués tous opérateurs. Il vous est donc possible d'enregistrer vous-même le numero d'urgence qui vous convient sans changer de forfait.
Théa
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63