Le mobile à clapet avec double écran, son amplifié et écran contrasté
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Geemarc CL8500 embarque les fonctions habituelles d'un téléphone à clapet performant, un double-écran, un appareil photo, une touche d'accès rapide au menu et un menu facile à appréhender.
Le Geemarc CL8500 est également équipé d’une touche SOS situé au dos du mobile et qui permet de prévenir les proches rapidement en cas de situation délicate (jusqu'à 5 numéros programmables). Attention : lorsque la touche d'urgence est pressée, aucune sonnerie ne retentit mais l'appel SOS est tout de même déclenché.
Bénéficiez du Geemarc CL8500 à 19€ au lieu de 94€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.
Dimensions (en mm) | 118x51x21,6 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Geemarc CL8500 |
Marque | Geemarc |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Sim classique |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,4 pouces |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 118 mm |
Largeur | 51 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 300.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 1,3 MPX |
Flash | non |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Nombre de contrastes | 1.0 |
Numérotation vocale | oui |
Taille de texte réglable | non |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 40 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 90 dB |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Clapet |
Couleur | 1.0 |
Poids (en grammes) | 108 g |
Autonomie en veille (en heures) | 200 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 3,5 heures |
DAS tête (en W/kg) | 0.062 |
DAS tronc (en W/kg) | 0.716 |
DAS membres (en W/kg) | 1.328 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
Fiche Produit
ConsulterManuel d'utilisation Geemarc CL8500
ConsulterFiche produit Geemarc CL8500
Consulter4.3 /5
Calculé à partir de 16 avis client(s)
Didier B. publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020
Bon appareil pour les seniors,correspondant à mes attentes.
Françoise P. publié le 08/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020
conforme à mes attentes
Sabine D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/10/2019
Téléphone pratique pour une personne ayant des problème d'audition grâce à la fonction booster pour haut parleur. Touches assez grosses pour pouvoir appuyer sans en presser 2 à la fois.La voix annoncçant la touche pressée n'est pas toujours très compréhensible mais ce n'est pas très gênant.
Marie-Claude G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/05/2019
DUR à modifier et de travers
Daniel R. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 08/02/2019
Livré en très bon état et en temps .
Geneviève C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/01/2019
Sonnerie très forte et amplification de la conversation très satisfaisantes pour une personne très malentendante .
Brenot L. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 11/06/2018
Bon produit
Annie S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/03/2018
Très bon téléphone , performant au niveau du son et très facile à manipuler..
Annie G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/12/2017
Très bon produit pour seniors
Irène B. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 20/08/2017
Dommage qu'il faille appuyer sur une touche pour prendre une communication en cas d'appel alors que j'avais demandé que l'appareil décroche à l'ouverture du clapet
est-il possible d'amplifier le son d'une conversation afin qu'elle soit audible par plusieurs personnes ?
Bonjour,
Il s'agit de la ""fonction mains libres"". Pendant un appel, vous pouvez activer le bloc micro/haut-parleur intégré au téléphone en appuyant simplement sur la touche tout en bas à droite, celle sur laquelle figure aussi le symbole "" # "". Vous entendrez alors votre correspondant par le biais du haut parleur et vous pourrez ainsi parler dans le micro sans avoir nécessairement à tenir votre combiné.
Théa
Bonjour,
Est-il possible de désactiver les boutons décrocher/raccrocher sur la façade du téléphone CL8500 svp ?
En vous remerciant pour votre retour.
"Bonjour,
Le Geemarc CL 8500 est justement fait pour permettre un accès facile et direct aux fonctions de décrochage-raccrochage, par l'intermédiaire de cet écran externe ou façade. Les modifications du mode de réponse lors de la réception d'un appel ne concernent donc que l'ouverture ou pas du clapet, les touches, et enfin la réception par oreillette ou pas
Théa"
Bonsoir est il possible de désactivé le clavier parlant ?
"Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. Pour cela, rendez-vous dans les réglages/profils/options/personnaliser/clavier/silencieux.
Théa"
En créant un nouveau contact, peut-on rentrer plusieurs numéros de téléphone sous le même nom ?
Bonjour,
Lors de la création d'un contact dans l'appareil Geemarc CL 8500, il n'est possible de saisir qu'un seul numéro de téléphone par contact.
Théa
que signifie le forfait?
substitutif à orange ou free?
Prix des appels?
Merci
Bonjour,
Nous sommes un opérateur téléphonique, au même titre que Orange ou Free. A ce titre, nous proposons des forfaits mobiles et des téléphones. Vous pouvez consulter les tarifs sur : https://www.bazile.fr/forfait-mobile-senior.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63