Le smartphone senior raffiné et intuitif
Le Swissvoice G50 est un smartphone qui répond parfaitement aux besoins des seniors qui souhaitent garder le contact avec famille et proches grâce à un téléphone élégant et facile d’utilisation. Équipé d’un bouton SOS, il vous garantit une sécurité et une tranquillité partout où vous allez !
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le smartphone senior Swissvoice G50 est parfaitement conçu pour les seniors et vous offre à la fois praticité et raffinement.
Pour plus de sécurité, le téléphone droit Swissvoice G50 est équipé d’une touche SOS très discrète, située au dos du mobile. Cette touche SOS vous permet de déclencher d’une seule pression, un appel SOS vers 5 proches ou le Centre d’Intervention et d’Écoute Bazile. Nos assistants Bazile sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous assister en cas de situation d’urgence.
Bénéficiez du Swissvoice G50 à 49€ au lieu de 149€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom illimité. Tous nos abonnements incluent : la préparation du téléphone mobile, l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche, l’accès aux services de téléconciergerie, l’accès à un Assistant d’Intervention et d’Écoute bienveillant disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous renseignements pratiques et demandes de mise en relation.
Dimensions (en mm) | 143 x 73 x 10,5 |
Câble micro-USB | Oui |
Désignation | Swissvoice G50 |
Marque | Swissvoice |
Leds de notification | Non |
Etanche | Non |
Format Carte-SIM | Micro-Sim |
Double-sim | Oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 5 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 720*1280 |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | Oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 64 Go |
Longueur | 143 mm |
Largeur | 73 mm |
Nombre d'entrées répertoire | illimité |
SMS | Oui |
MMS | Oui |
Appareil photo | Oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 5 MPX |
Lecteur vidéo | Non |
Enregistreur vidéo | Non |
Radio FM | Oui |
Numérotation vocale | Oui |
Taille de texte réglable | Oui |
Entièrement vocalisé | Non |
Programmation à distance | Non |
Compatibles appareils auditifs | Oui |
Lampe torche | Oui |
Alarme | Oui |
Agenda | Oui |
Touche d'urgence | Oui |
Widgets | Oui |
Navigation web | Oui |
Applications mobiles | Oui |
Format | Smartphone |
Couleur | 1.0 |
Autonomie en veille (en heures) | 300.0 |
Autonomie en conversation (en heures) | 8.0 |
DAS tête (en W/kg) | 0.11 |
DAS tronc (en W/kg) | 0.53 |
DAS membres (en W/kg) | / |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 MHz |
3G | Oui |
3G+ | Oui |
4G | Oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | Non |
Consultation à distance de la position GPS | Non |
Bluetooth | Oui |
Wi-Fi | Oui |
Fiche Produit
Consulter1 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Michelle B. publié le 04/08/2022 suite à une commande du 18/07/2022
Il ne fonctionne pas
Commentaire de Bazile le 04/08/2022
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec le Swissvoice G50. Nous allons transmettre votre email et la référence de votre commande auprès de notre service après-vente, afin de vous contacter au plus vite à ce sujet et faire le nécessaire pour régler le problème de fonctionnement que vous rencontrez avec votre téléphone. Notre Centre de Relation Clients reste joignable au 04 42 12 64 63. A bientôt chez Bazile, Théa,
Bonsoir, ce téléphone est il compatible avec l'abonnement swissvoice premium ? Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Le service que vous mentionnez, "swissvoice premium", n'est pas assuré par Bazile. Nous vous conseillons de vous rapprocher des services assurés par Swissvoice, afin qu'il vous soit indiqué quel est le modèle de téléphone compatible avec la fonctionnalité que vous citez.
Cordialement
Théa.
Bonjour...Je pense acheter ce téléphone pour ma mère âgée...le clavier est suffisamment grand??? pourra-t-elle conserver son numéro actuel???
Merçi de votre réponse...
"Bonjour,
Le Swissvoice G50 détient un grand clavier, qui convient aux personnes âgées. De plus, votre maman pourra conserver son numéro actuel, il faudra juste le préciser lors de la commande.
Néanmoins, le Swissvoice G50 est est un ""smartphone tactile"", par conséquent, le clavier apparaitra sur l'écran, et non sous forme de touches sur lesquelles il faut appuyer.
Bonne journée,
Théa"
est il débloqué tout opérateur ?
cordialement
"Bonjour,
Tout à fait, ce téléphone est débloqué tout opérateur.
Pour toute demande concernant ce téléphone, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
Cordialement,
Théa"
bonjour,
peut on scanner un qr code avec ce telephone ?
peut on recevoir des mms ?
par avance merci
"Bonjour,
Le Swissvoice G50 est un smartphone simplifé. Il n'est pas équipé de la fonction numérisation, vous ne pouvez donc pas scanner de QR code.
En revanche, vous pouvez bien envoyer et recevoir des MMS.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
Cordialement,
Théa"
Bonjour est il possible d envoyer un SMS en le dictant au micro merci sur le modèle swissvoice g50
"Bonjour,
Le modèle Swissvoice G50 propose la lecture et la numérotation vocale des messages.
Cependant pour rédiger un message vous devez utiliser les touches du clavier du téléphone.
Pour être accompagné dans cette manipulation, nous vous invitions à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63.
Cordialement,
Théa."
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63