Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Swissvoice G50

Le smartphone senior raffiné et intuitif

Swissvoice G50 - smartphone simplifié - Bazile TelecomAgrandir l'image

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

149 €

Le Swissvoice G50 est un smartphone qui répond parfaitement aux besoins des seniors qui souhaitent garder le contact avec famille et proches grâce à un téléphone élégant et facile d’utilisation. Équipé d’un bouton SOS, il vous garantit une sécurité et une tranquillité partout où vous allez ! 

(DAS tête : 0.11 W/Kg / DAS tronc : 0.53 W/Kg / DAS membres : - )

Plus de détails

  • 2 options de menu : simplifié ou super simplifié 
  • 3 touches d’appel direct avec photos 
  • Volume d’écoute et sonneries amplifiées 
  • Touche SOS avec géolocalisation 
  • Compatibilité appareils auditifs


En savoir plus

Le smartphone senior Swissvoice G50 est parfaitement conçu pour les seniors et vous offre à la fois praticité et raffinement. 

Son grand écran haute résolution 5” avec grands caractères et ses deux options de menu (simplifié ou super simplifié) vous offrent une meilleure lisibilité et une meilleure utilisation de votre smartphone ! 
L’interface est d’office simplifiée pour vous permettre une navigation complète mais facile. Mais vous pouvez tout de même opter pour encore plus de simplicité en installant le mode super simplifié sur votre Swissvoice G50 qui vous offre un menu plus gros ainsi que 3 touches d’appels directs avec photos. 
Notez que le répertoire de ce téléphone est illimité. Autant dire que vous pouvez enregistrer les numéros de tous vos proches sans soucis ! 
Son appareil photo de 5 Mégapixels avec autofocus vous permet de prendre de beaux clichés et de les partager à vos proches. Le volume de conversation amplifiable jusqu’à +35 dB de ce téléphone senior vous offre une écoute plus claire et agréable de toutes vos conversations. Et le volume de sonnerie également amplifiable jusqu’à +85 dB vous garantit de ne manquer aucun appel ! 
Sa mémoire de 16 GO vous permet d'accueillir de nombreuses photos, vidéos et fichiers. 
Vous êtes malentendant ? Ce téléphone vous propose la lecture vocale des messages ainsi que la numérotation vocale : de quoi vous aider et vous rendre la vie plus facile. Compatible avec la plupart des appareils auditifs, le smartphone Swissvoice G50 sait répondre à vos attentes ! 
Si vous disposez d’un compte Google, le Swissvoice G50 vous donne accès au Google Play. Vous pouvez ainsi télécharger toutes les applications que vous souhaitez : YouTube, Facebook ou même vos jeux préférés ! A noter que l’application WhatsApp est déjà pré-installée dans votre téléphone mobile. 
Enfin, son bouton SOS au dos vous permet de notifier d’un SMS, avec votre localisation GPS, vos 5 contacts d’urgence préalablement enregistrés et aussi de les appeler. Restez en sécurité en toute circonstance !

Les fonctionnalités Swissvoice G50

  • Grand écran XL 
  • Numérotation vocale 
  • 3 touches d’appel direct avec photos 
  • Amplification du volume de la sonnerie jusqu’à + 85 dB 
  • Amplification du volume de conversation jusqu'à +35 dB 
  • 2 options de menu : simplifié ou super simplifié 
  • Mémoire de 16 GO
  • Bluetooth 4.0 
  • Appareil photo 5MP (autofocus) 
  • Répertoire illimité 
  • Application WhatsApp déjà installée et possibilité d’en installer d’autres via le Play Store Fonction mains-libres 
  • Lecture vocale des messages 
  • Fonction lampe torche 
  • Station de chargement confort

    Les fonctions de sécurité avancées Swissvoice G50

    Pour plus de sécurité, le téléphone droit Swissvoice G50 est équipé d’une touche SOS très discrète, située au dos du mobile. Cette touche SOS vous permet de déclencher d’une seule pression, un appel SOS vers 5 proches ou le Centre d’Intervention et d’Écoute Bazile. Nos assistants Bazile sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous assister en cas de situation d’urgence.

      Le conseil Bazile Telecom Swissvoice G50

      Bénéficiez du Swissvoice G50 à 49€ au lieu de 149€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom illimité. Tous nos abonnements incluent : la préparation du téléphone mobile, l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche, l’accès aux services de téléconciergerie, l’accès à un Assistant d’Intervention et d’Écoute bienveillant disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous renseignements pratiques et demandes de mise en relation.

      Contenu du pack

        Dimensions (en mm)143 x 73 x 10,5
        Câble micro-USBOui
        DésignationSwissvoice G50
        MarqueSwissvoice
        Leds de notificationNon
        EtancheNon
        Format Carte-SIMMicro-Sim
        Double-simOui
        Taille de l'écran (diagonale en pouces)5 pouces
        Résolution de l'écran (en pixels)720*1280
        Garantie constructeur (en années)2 ans
        Port carte mémoireOui
        Carte mémoire max. (en Go)64 Go
        Longueur143 mm
        Largeur73 mm
        Nombre d'entrées répertoireillimité
        SMSOui
        MMSOui
        Appareil photoOui
        Nombre d'appareils photo1.0
        Résolution maximale (en Mégapixels)5 MPX
        Lecteur vidéoNon
        Enregistreur vidéoNon
        Radio FMOui
        Numérotation vocaleOui
        Taille de texte réglableOui
        Entièrement vocaliséNon
        Amplification conversationOui
        Amplification conversation maximum35 dB
        Amplification de la sonnerieOui
        Amplification de la sonnerie maximum85 dB
        Programmation à distanceNon
        Compatibles appareils auditifsOui
        Lampe torcheOui
        AlarmeOui
        AgendaOui
        Touche d'urgenceOui
        WidgetsOui
        Navigation webOui
        Applications mobilesOui
        FormatSmartphone
        Couleur1.0
        Autonomie en veille (en heures)300.0
        Autonomie en conversation (en heures)8.0
        DAS tête (en W/kg)0.11
        DAS tronc (en W/kg)0.53
        DAS membres (en W/kg)/
        Bande GSM (en MHz)850/900/1800/1900 MHz
        3GOui
        3G+Oui
        4GOui
        Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgenceNon
        Consultation à distance de la position GPSNon
        BluetoothOui
        Wi-FiOui
        Question de Marie | 10-10-2021

        Bonjour est il possible d envoyer un SMS en le dictant au micro merci sur le modèle swissvoice g50

        Réponse de Bazile Telecom

        "Bonjour,

        Le modèle Swissvoice G50 propose la lecture et la numérotation vocale des messages.
        Cependant pour rédiger un message vous devez utiliser les touches du clavier du téléphone.
        Pour être accompagné dans cette manipulation, nous vous invitions à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63.
        Cordialement,
        Théa."

        Question de Dominique RESNIER | 07-09-2021

        Bjr , j’ai acheté le Smartphone Swissvoice g50 en avril 2021 pr ma tante âgée de 91 ans qui habite tjrs ds sa maison et le but c’est de lui envoyer des petits messages ts les jrs (du genre : coucou ma tati , tt va bien ce matin ! )
        ma tante l’utilise en mode ultra simplifié pr débutant mais il y a un problème, ce Swissvoice g50 ne peut pas recevoir des photos = MMS en mode ultra simplifié , c’est vraiment dommage.
        Ma question : pouvez- vs corriger cette anomalie technique ? afin de faire plaisir à ma tante de voir nos petits enfants !
        Merci de prendre bonne note.
        Cordialement
        Mme Dominique Resnier

        Réponse de Bazile Telecom

        Bonjour, Pour répondre au mieux à votre requête concernant le smartphone SWISSVOICE G50 de votre tante, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service Client au 04 42 12 64 63, qui sera vous aiguiller et vous aider sur le paramétrage du téléphone. Ainsi, votre tante et vous pourrons échanger des MMS avec facilité.

        Question de Dominique RESNIER | 07-09-2021

        Bjr , j’ai acheté le Smartphone Swissvoice g50 en avril 2021 pr ma tante âgée de 91 qui habite tjrs ds sa maison avec un petit jardin et le but c’est de ns rapprocher avec des ts petits messages ts les jrs , genre ( tout va bien ce matin ma tati ! ) mais il y a un problème à résoudre( les messages réception et pr envoyer, très bien )par contre ma tante utilise tjrs le mode ultra simplifié pr débutant et on constate q’ elle ne peut pas recevoir des MMS =photos ,qu’elle dommage .Donc voici ma question : pouvez-vous corriger ce problème afin de profiter au maximum du Swissvoice g50 ?

        Réponse de Bazile Telecom

        Bonjour, Pour répondre au mieux à votre requête concernant le smartphone SWISSVOICE G50 de votre tante, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service Client au 04 42 12 64 63, qui sera vous aiguiller et vous aider sur le paramétrage du téléphone. Ainsi, votre tante et vous pourrons échanger des MMS avec facilité.

        Question de Marcel | 10-07-2021

        Comment démarrer mon swissvoice g50 alors qu'il est en mode sécurisé ? Au redémarrage, après avoir entré le code pin, un clavier apparait et je ne sais quel code entrer.

        Réponse de Bazile Telecom

        Bonjour,
        Afin de mieux répondre à vos questions concernant l'assistance de démarrage du Swissvoice G50, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
        Cordialement,
        Théa.

        Question de arthur | 01-02-2021

        Est-il possible de désactiver les messages sms prédéfinis (dans le menu message ) ou de forcer une validation avant leur envoie ?
        Lors du premier essais de ce téléphone 5 SMS sont partis du a des erreur de manipulation !

        Réponse de Bazile Telecom

        "Bonjour,
        Afin de vous guider au mieux dans l'utilisation de votre téléphone Swissvoice G50, je vous invite à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 63.
        Cordialement,
        Théa.
        "

        Page: 1

        Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
        Poser une question
        Cacher le formulaire

        Les avantages Bazile Telecom

        1 mois satisfait ou remboursé
        Téléphone garanti 2 ans
        Livraison en 72 h*
        Service client basé en France

        1 mois satisfait ou remboursé

        Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

        Téléphone garanti 2 ans

        Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

        Livraison en 72 h*

        Soyez pressés, 24 h
        pour préparer votre commande
        et 48 h pour être livré !
        * si la commande est passée un jour ouvré

        Service client basé en France

        Soyez tranquilles, notre service client
        basé à Aix-en-Provence
        est joignable 7 j / 7
        au 04-42-12-64-63

        Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

        A bientôt,

        L'équipe Bazile Telecom

        TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
        SUR SMARTPHONE

        REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX