Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Geemarc Serenities

Téléphone filaire simple d’utilisation avec bracelet SOS

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

Prix du téléphone

129 €

Le téléphone Geemarc Serenities est un téléphone fixe combiné doté d’un bracelet, vous permettant de déclencher un appel SOS. Il dispose de grandes touches bien espacées pour vous faciliter la composition des numéros, ainsi que 5 touches de mémoires directes pour plus de praticité.

Plus de détails

  • 1 bracelet SOS livré avec le téléphone
  • Écran rétro-éclairé
  • 5 touches mémoires
  • Volume du combiné amplifié jusqu’à 30dB

Ce produit n'est plus en stock



En savoir plus

Fourni avec un bracelet SOS, vous pourrez déclencher un appel d’urgence d’une simple pression. Totalement étanche, ce bracelet vous suivra partout et vous permettra de décrocher et de raccrocher à distance aux appels reçus.

Fini les appels manqués, votre téléphone Geemarc Serenities bascule automatiquement en mode haut-parleur lorsque l’appel est décroché depuis le bracelet SOS.

Pour plus de confort, il vous suffit d’enclencher la fonction « synthèse vocale », votre téléphone sera alors entièrement vocalisé. De plus, le volume du combiné et de la sonnerie est entièrement réglable grâce à deux boutons poussoir situés au-dessus du clavier.

Le Geemarc Serenities conviendra parfaitement aux personnes recherchant la simplicité et un son de qualité. 

Les fonctionnalités Geemarc Serenities

  • Annonce et numéro SOS programmable (jusqu’à 5 numéros)
  • Possibilité d’utiliser plusieurs bracelets en même temps
  • Haut-parleur
  • 5 mémoires directes
  • Large touche pour une aisance dans la composition du numéro
  • Mains libres
  • Touche R pour double appel
  • Touche Bis (rappel du dernier numéro composé)
  • Identifiant de l’appelant
  • Flash lumineux de sonnerie
  • Compatible appareil auditif
  • Réglage du volume de réception jusqu’à 30dB
  • Ecran LCD rétro-éclairé
  • Clavier rétro-éclairé
  • Fixation murale
  • Bracelet SOS waterproof

    Contenu du pack

    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    • produits-arrow Téléphone filaire
    • produits-arrow Médaillon/bracelet
    • produits-arrow Adaptateur secteur
    MarqueGeemarc
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Ecranoui
    Longueur200 mm
    Largeur195 mm
    Nombre d'entrées répertoire30
    Ecran contrasténon
    Numérotation vocaleoui
    Entièrement vocaliséoui
    Amplification conversationoui
    Amplification conversation maximum+ 30 dB
    Amplification de la sonnerienon
    Touche d'urgenceoui
    Mémoires directesoui
    Mémoires photosnon
    Indicateur visuel d'appeloui
    Répondeurnon
    FormatFilaire
    CouleurBlanc
    CatégorieMalvoyant
    Poids (en grammes)1410 g
    Compatible boxoui
    Portée du bracelet en intérieur30 mètres
    Portée du bracelet en extérieur30 mètres

    Manuel d'utilisation Geemarc Serenities

    Consulter

    Fiche Technique Geemarc Serenities

    Consulter
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.7 /5

    Calculé à partir de 6 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      4
    Trier l'affichage des avis :

    Didier E. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 18/12/2019

    5/5

    Bon produit, notice très claire, programmation de l'appareil facile et bien adapté aux personnes seniors

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Roger K. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 17/12/2019

    5/5

    Appareil performant

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Patrick S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/06/2019

    5/5

    Le produit fonctionne bien comme décrit sur le site et surtout même en duo avec une base DECT et le tout sur une box orange.Curieusement, son manuel indique le contraire !

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Guido T. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/12/2016

    5/5

    Produit facile å installer

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Michel W. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 03/12/2016

    4/5

    Parfois trop complexe à utiliser (ou a programmer) pour une personne âgée.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Pierre Jean W. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 29/08/2016

    4/5

    conforme

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Question de Goimard Stephanie | 01-05-2022

    Bonjour,
    Comment fait on pour changer la pile ?
    Étant donné que les pôles sont sertis.
    Merci de votre réponse.

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Pour changer la pile, vous devez placer 4 batteries standard rechargeables AAA de 1.2V/600-800mA, qui garantit le foinctionnement de l'appareil durant quelques heures lors d'une coupure secteur.

    Lorsque que la batterie est en charge, son icône est allumée et clignote.
    En cas de coupure secteur, l’icône ""batterie"" devient fixe avec une indication par les 3 barres du niveau de charge des batteries.

    ATTENTION : Ne jamais utiliser des piles non rechargeables qui risqueraient de couler et donc de détruire l’appareil. De plus, il faut quelques heures après le branchement de l’appareil pour que les batteries soient correctement chargées et ainsi permettre un
    fonctionnement correct en cas de coupure secteur.

    Bonne journée,
    Théa"

    Question de Pittier Sylvie | 30-04-2021

    Bonjour,
    J'ai acheté le téléphone pour ma maman qui fonctionne très bien, sauf qu'elle a dû appuyer sur une gouche qui a fait que, il est indiqué RING OFF, et je ne trouve pas la soluton pour remettre le son d'appel.
    Pouvez vous me dire svp comment procéder.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Sylvie Pittier

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Le terme RING OFF signifie que la sonnerie a été coupée.
    Pour effectuer les réglages nécessaires, nous vous conseillons de procéder de la façon suivante :
    1. Appuyez sur la touche ""menu principal""
    2. Sélectionner ""Rég. Téléphone"" et appuyer sur la touche ""Select"".
    3. Appuyez sur la touche ""Select"" pour sélectionner ""Mélodie"".
    4. Appuyez une nouvelle fois sur la touche ""Select"" pour choisir le niveau de volume.
    À chaque pression sur la touche Haut ou Bas, le téléphone sonne pour
    choisir le niveau de volume qui vous convient le mieux
    5. Appuyez sur la touche ""Select"" pour confirmer votre choix.
    Vous pouvez également régler le volume de la sonnerie lorsque le
    téléphone est en veille, en utilisant les touches de volume + ou –
    situés sur le devant de la base du téléphone.
    Si toutefois vous rencontrez des difficultés lors de ces manipulations, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
    Cordialement,
    Théa."

    Question de EVEILLARD Viviane | 27-03-2021

    Bonjour, ce téléphone peut il appeler sans que l'on fasse quoique ce soit. Ma mère prétends ne pas appuyer sur le bouton de son bracelet. on a sans arrêt des appels d' urgence alors qu'elle prétends ne rien faire?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Afin de mieux répondre à vos questions concernant le Geemarc Serenities, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de ortega laure | 30-11-2020

    re bj, quel est la portée du bracelet si la personne sort de la maison ? très important pour faire un choix.. En fait, mon père chute, des fois, aussi bien dans la maison qu'au dehors ou en balade..Mais il est nul (et oui!) en nouvelles technologies, ni ordi ni smartphone, il n'en veut pas. Que choisir ??

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers au 04 42 12 64 61 afin de trouver le produit le plus adapté à vos besoins.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de ortega laure | 30-11-2020

    Bj, comment le bracelet marche t'il? pile ou rechargeable sur secteur? merci

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Le bracelet Geemarc Serenities fonctionne avec des piles (type 23AE 12V.)
    Cordialement, Théa

    Page: 12

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    Satisfait ou remboursé

    Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX