Téléphone filaire simple d’utilisation avec bracelet SOS
Le téléphone Geemarc Serenities est un téléphone fixe combiné doté d’un bracelet, vous permettant de déclencher un appel SOS. Il dispose de grandes touches bien espacées pour vous faciliter la composition des numéros, ainsi que 5 touches de mémoires directes pour plus de praticité.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Fini les appels manqués, votre téléphone Geemarc Serenities bascule automatiquement en mode haut-parleur lorsque l’appel est décroché depuis le bracelet SOS.
Pour plus de confort, il vous suffit d’enclencher la fonction « synthèse vocale », votre téléphone sera alors entièrement vocalisé. De plus, le volume du combiné et de la sonnerie est entièrement réglable grâce à deux boutons poussoir situés au-dessus du clavier.
Le Geemarc Serenities conviendra parfaitement aux personnes recherchant la simplicité et un son de qualité.
Marque | Geemarc |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Ecran | oui |
Longueur | 200 mm |
Largeur | 195 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 30 |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | oui |
Entièrement vocalisé | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 30 dB |
Amplification de la sonnerie | non |
Touche d'urgence | oui |
Mémoires directes | oui |
Mémoires photos | non |
Indicateur visuel d'appel | oui |
Répondeur | non |
Format | Filaire |
Couleur | Blanc |
Catégorie | Malvoyant |
Poids (en grammes) | 1410 g |
Compatible box | oui |
Portée du bracelet en intérieur | 30 mètres |
Portée du bracelet en extérieur | 30 mètres |
Fiche Produit
ConsulterManuel d'utilisation Geemarc Serenities
ConsulterFiche Technique Geemarc Serenities
Consulter4.7 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Didier E. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 18/12/2019
Bon produit, notice très claire, programmation de l'appareil facile et bien adapté aux personnes seniors
Roger K. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 17/12/2019
Appareil performant
Patrick S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/06/2019
Le produit fonctionne bien comme décrit sur le site et surtout même en duo avec une base DECT et le tout sur une box orange.Curieusement, son manuel indique le contraire !
Guido T. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/12/2016
Produit facile å installer
Michel W. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 03/12/2016
Parfois trop complexe à utiliser (ou a programmer) pour une personne âgée.
Bonjour,
Comment fait on pour changer la pile ?
Étant donné que les pôles sont sertis.
Merci de votre réponse.
"Bonjour,
Pour changer la pile, vous devez placer 4 batteries standard rechargeables AAA de 1.2V/600-800mA, qui garantit le foinctionnement de l'appareil durant quelques heures lors d'une coupure secteur.
Lorsque que la batterie est en charge, son icône est allumée et clignote.
En cas de coupure secteur, l’icône ""batterie"" devient fixe avec une indication par les 3 barres du niveau de charge des batteries.
ATTENTION : Ne jamais utiliser des piles non rechargeables qui risqueraient de couler et donc de détruire l’appareil. De plus, il faut quelques heures après le branchement de l’appareil pour que les batteries soient correctement chargées et ainsi permettre un
fonctionnement correct en cas de coupure secteur.
Bonne journée,
Théa"
Bonjour,
J'ai acheté le téléphone pour ma maman qui fonctionne très bien, sauf qu'elle a dû appuyer sur une gouche qui a fait que, il est indiqué RING OFF, et je ne trouve pas la soluton pour remettre le son d'appel.
Pouvez vous me dire svp comment procéder.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Sylvie Pittier
"Bonjour,
Le terme RING OFF signifie que la sonnerie a été coupée.
Pour effectuer les réglages nécessaires, nous vous conseillons de procéder de la façon suivante :
1. Appuyez sur la touche ""menu principal""
2. Sélectionner ""Rég. Téléphone"" et appuyer sur la touche ""Select"".
3. Appuyez sur la touche ""Select"" pour sélectionner ""Mélodie"".
4. Appuyez une nouvelle fois sur la touche ""Select"" pour choisir le niveau de volume.
À chaque pression sur la touche Haut ou Bas, le téléphone sonne pour
choisir le niveau de volume qui vous convient le mieux
5. Appuyez sur la touche ""Select"" pour confirmer votre choix.
Vous pouvez également régler le volume de la sonnerie lorsque le
téléphone est en veille, en utilisant les touches de volume + ou –
situés sur le devant de la base du téléphone.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés lors de ces manipulations, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
Cordialement,
Théa."
Bonjour, ce téléphone peut il appeler sans que l'on fasse quoique ce soit. Ma mère prétends ne pas appuyer sur le bouton de son bracelet. on a sans arrêt des appels d' urgence alors qu'elle prétends ne rien faire?
Bonjour,
Afin de mieux répondre à vos questions concernant le Geemarc Serenities, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
Cordialement,
Théa.
re bj, quel est la portée du bracelet si la personne sort de la maison ? très important pour faire un choix.. En fait, mon père chute, des fois, aussi bien dans la maison qu'au dehors ou en balade..Mais il est nul (et oui!) en nouvelles technologies, ni ordi ni smartphone, il n'en veut pas. Que choisir ??
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers au 04 42 12 64 61 afin de trouver le produit le plus adapté à vos besoins.
Cordialement,
Théa.
Bj, comment le bracelet marche t'il? pile ou rechargeable sur secteur? merci
Bonjour,
Le bracelet Geemarc Serenities fonctionne avec des piles (type 23AE 12V.)
Cordialement, Théa
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63