Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Geemarc Photophone 100

Téléphone filaire avec son amplifié et larges touches

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

Prix du téléphone

59 €

Le téléphone Geemarc Photophone 100 est équipé de 8 touches mémoires avec photo et 3 touches d’urgence pour vous simplifier au maximum la téléphonie.

Plus de détails

  • 8 mémoires photos personnalisables
  • Compatible Appareils Auditifs
  • Son amplifié jusqu’à 30dB
  • Sonnerie amplifiée jusqu’à 80dB

Ce produit n'est plus en stock



En savoir plus

Afin de vous offrir un grand confort d’utilisation, le son du téléphone est amplifiable sur 3 niveaux et le combiné jusqu’à 30dB.

Les fonctionnalités Geemarc Photophone 100

  • 2 touches mémoires directes
  • 8 touches mémoires directes avec photo
  • 3 touches d’urgence
  • Fonction mains libres
  • Touche R pour double appel
  • Fonction Flash 100ms/270ms/650ms
  • Réglage du volume de sonnerie
  • Fonctionne sans adaptateur secteur
  • Compatible appareils auditifs

    Contenu du pack

    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    • produits-arrow Téléphone filaire
    MarqueGeemarc
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Ecrannon
    Longueur200 mm
    Largeur160 mm
    Numérotation vocalenon
    Entièrement vocalisénon
    Amplification conversationoui
    Amplification conversation maximum+ 30 db
    Amplification de la sonnerieoui
    Amplification de la sonnerie maximum+ 80 dB
    Touche d'urgencenon
    Mémoires directesoui
    Mémoires photosoui
    Indicateur visuel d'appelnon
    Répondeurnon
    FormatFilaire
    CouleurBlanc
    CatégorieMalentendant
    Poids (en grammes)1270 g
    Compatible boxoui

    Manuel d'utilisation Geemarc Photophone 100

    Consulter

    Fiche Technique Geemarc Photophone 100

    Consulter
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.7 /5

    Calculé à partir de 3 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      2
    Trier l'affichage des avis :

    Rolland T. publié le 12/04/2023 suite à une commande du 26/03/2023

    5/5

    article recherché satisfaisant

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Norbert M. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 13/03/2017

    4/5

    conforme a mon attente

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Catherine P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 21/10/2016

    5/5

    Ce téléphone répond aux besoins d'une personne agée en perte d'autonomie pour lui faciliter les appels téléphoniqueL'emplacement pour les photos est un peu trop petit

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Question de Wery Philippe | 10-11-2019

    Bonjour,

    Les photos des touches photos de l’appareil sont chargées sous format électronique ou est-ce du papier qu’on doit insérer sous la cache plastique transparent.

    Également vos fiches de connections sont-elles compatibles avec le réseau belge ?

    Cordialement,

    Philippe Wery

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Le Geemarc Photophone 100 vous permet de déposer des photos papier sous le cache plastique de l'appareil. Effectivement, Bazile Telecom est compatible avec le réseau belge.

    Théa

    Question de bougot | 18-12-2018

    Ce téléphone me parait très bien pour des personnes âgées par contre je voulais savoir si lorsqu'ils recoivent un appel est-ce que le numéro s'affiche car comme beaucoup de monde ils sont sans cesse dérangés par des démarcheurs
    Merci pour votre réponse

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Le téléphone sénior Geemarc Photophone 100 ne propose pas l'affichage des numéros.
    En revanche, vous trouverez cette fonctionnalité sur d'autres téléphones fixes Geemarc que nous vous proposons : https://www.bazile.fr/55-telephone-geemarc
    Théa

    Question de JASSIGNEUX Claude | 28-11-2018

    Réf : Geemrc photophone 100.
    Je souhaite modifier les touches mémorisées, comment dois je procéder, Merci pour votre retour.

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Pour modifier vos contacts mémorisés il vous faut : Appuyer sur la 3ème touche tout en bas (en commençant par la gauche) > Entrer le numéro que vous souhaitez enregistrer > Choisir la touche mémoire correspondant au numéro précédemment composé > Appuyer de nouveau sur la 3ème touche tout en bas (en commençant par la gauche) pour le sauvegarder.
    Théa

    Question de Lucien | 19-04-2018

    Ce téléphone est-il compatible avec d'autres téléphones de la gamme Geemarc ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Non ce téléphone n'est pas compatible avec d'autres téléphones Geemarc. Mais regardez la gamme Amplidect 295 de Geemarc. Vous pourrez associer tous les téléphones selon vos souhaits.
    Théa

    Page: 1

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    Satisfait ou remboursé

    Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX