Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Doro |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Ecran | oui |
Longueur | 180 mm |
Largeur | 56 mm |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | non |
Entièrement vocalisé | non |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 10 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 30 dB |
Touche d'urgence | non |
Mémoires directes | oui |
Mémoires photos | non |
Répondeur | oui |
Format | Sans fil |
Couleur | Noir |
Catégorie | Jeune senior |
Poids (en grammes) | 670 g |
Autonomie en veille (en heures) | 100 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 10 heures |
Compatible box | oui |
Nombre de bases supplémentaires | 5 |
Portée du téléphone sans fil en intérieur | 50 mètres |
Portée du téléphone sans fil en extérieur | 100 mètres |
Fiche Produit
ConsulterManuel d'utilisation Doro 105WR
ConsulterFiche Technique Doro 105WR
Consulter5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
les communications arrivent directement sur le repondeur sans sonnerie comment annuler merci d avance bien cordialement
Bonjour,
Pour votre téléphone Doro 105WR, il y a un préalable à respecter pour obtenir un fonctionnement satisfaisant et adapté de votre répondeur : vous devez régler l'heure et la date. Pour cela, veuillez consulter sur votre notice la section Réglages, Date/H. Si, malgré tout, vous ne parveniez pas à solutionner ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client en composant le 04 42 12 64 63 afin qu'il puisse vous guider dans d'éventuelles manipulations de votre mobile.
Théa
J'ai acheté un téléphone doro phone easy 105 wr et depuis je n'ai plus accès aux messages sur le 3103.Comment puis-je faire pour y avoir accès?Merci pour la réponse.
Bonjour,
La lecture de vos messages s'effectue directement par l'intermédiaire de la base ou du combiné; la présence d'un nouveau message étant signalée par une indication clignotante. Toute la procédure est indiquée sur la notice explicative. N'oubliez pas que le répondeur doit être "activé" pour qu'il puisse fonctionner et que le réglage de la date et de l'heure est nécessaire. Pour plus d'informations sur le sujet, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
Théa
Je voudrais m'équiper d'un téléphone avec répondeur et 2 combinés supplémentaires. Je n'ai qu'une prise téléphonique.
J'ai vu que le doro 105wR duo est actuellement en rupture de stock, c'est momentané ou définitif ?
Je ne suis pas particulièrement pressée. Si de nouveau ce téléphone est accessible, quel est le 3ième combiné que je dois acheter
qui soit compatible avec le doro duo ?
Si le doro duo ne se fabrique plus, quels sont les combinés que je dois acheter -toujours avec répondeur, au moins sur le téléphone
principal- , je suppose que les 3 combinés peuvent être reliés les uns aux autres.
Merci.
Bonjour,
Le Doro 105 WR duo est effectivement en rupture de stock, mais c'est momentané : sa fabrication n'a pas cessé.
Il vous est effectivement possible d'associer plus de deux combinés et dans ce cas le troisième combiné serait un autre Doro 105WR.
D'autres marques et d'autres modèles avec répondeur semblent remplir vos critères. Pour plus de renseignements, notre Service Commercial reste à votre disposition et joignable au 04 42 12 64 61.
Théa
je voudrais m'équiper d'un téléphone fixe avec 3 combinés.
Puis-je ajouter ce Doro 105 WR au Doro duo 105 WR?
Merci de votre réponse.
E. C. B.
Bonjour,
Le Doro 105 WR peut en effet se coupler avec le Doro 105WR duo.
Théa
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63