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Avec la Mobil’Assistance faites le choix de la sécurité partout Où vous allez !

Parce qu’il suffit d’avoir les bons équipements
et les bons services pour conserver ses habitudes de vie.

  • 1

    Déclenchez une alerte directement depuis le bouton d’urgence situé au dos du mobile

  • 2

    Vous êtes connectés à notre Centre d'Intervention et d'Écoute 24/24 et 7j/7

  • 3

    Nous prenons en charge la situation nous prévenons vos proches et/ou les secours

Avec la Mobil’Assistance faîtes le choix de la sécurité partout Où vous allez !

Qu'est ce que la téléassistance mobile ?

Qu'est ce que la téléassistance mobile ?

La Mobil’Assistance est un service de téléassistance mobile disponible depuis votre mobile 24h / 24 et 7j / 7. Relié à notre Centre d'Intervention et d'Écoute basé à Aix-en-Provence, nos Assistants d'Intervention et d'Écoute sont prêts à intervenir lorsqu’une situation d’urgence est identifiée : soit par une pression sur le bouton d’urgence, soit lors d’un appel muet.

Concrètement le service de Mobil'Assistance Bazile Telecom vous donne accès à :

  • 1

    Un service de gestion des situations d’urgence, 24h / 24 et 7j / 7 Très apprécié de nos utilisateurs, il permet de se sentir en sécurité où que l’on soit. En cas de situation d’urgence, les Assistants d'Intervention et d'Écoute consacrent tout le temps nécessaire pour vous rassurer et vous accompagner, prévenir les proches et les secours si la situation l’exige.

  • 2

    Un système de géolocalisation pour une intervention encore plus efficace(1)Il nous permet de localiser l’endroit où vous vous trouvez pour une intervention encore plus efficace. Pour plus de précision, équipez-vous d’un téléphone mobile GPS. Retrouvez la liste des téléphones GPS sur notre site web.

  • 3

    Un appel mensuel de courtoisie Un Assistant d'Intervention et d'Écoute vous contacte une fois par mois pour vérifier le bon fonctionnement du matériel et mettre à jour votre dossier. Cet appel est par défaut dans l'offre. Toutefois, selon votre souhait nous pouvons espacer la cadence. Veuillez noter qu'au minimum un appel tous les 6 mois est à prévoir pour vérifier le bon fonctionnement du matériel ainsi que les informations renseignées sur votre Dossier de Personnalisation des Urgences.

  • 4

    La gestion des appels muets par contre-appel En cas d’appel muet, l'Assistant d'Intervention et d'Écoute rappelle systématiquement pour s’assurer que tout va bien. En cas de non-réponse de votre part, vos proches seront prévenus et les secours si nécessaire.

  • 5

    Une carte de téléassistance Lors de la souscription à la Mobil'Assistance vous recevez chez vous votre carte membre. Conservez-la toujours avec vous.

(1) Dans un rayon de 200 m à 4 km, selon infrastructure GSM locale. La géolocalisation peut aussi se faire via les satellites GPS, et de manière beaucoup plus précise, si vous possédez un mobile incluant la fonction GPS.


Souscrivez à l’offre de Mobil’Assistance Bazile Telecom

Comment ça marche ?

Souscrivez à l’offre de Mobil’Assistance Bazile Telecom, vous recevrez un Dossier de Personnalisation des Urgences, il vous permet de stipuler les différentes informations vous concernant, et d’établir ainsi la procédure d’urgence la plus adaptée, que l'Assistant d'Intervention et d'Écoute devra suivre en cas d’incident.

A la réception de ce dossier, l'Assistant d'Intervention et d'Écoute prendra contact avec vous pour configurer la touche d’urgence et activer le service de géolocalisation. Une fois la touche d’urgence paramétrée, vous êtes relié à notre Centre d'Intervention et d'Écoute basé à Aix-en-Provence, prêt à intervenir tous les jours et à toutes heures. Nous vous conseillons de vous équiper d’un téléphone mobile équipé d’une touche d’urgence.

Pour les détenteurs d’un smartphone, Bazile Telecom vous met gratuitement à disposition une application mobile d’urgence, elle vous permet au même titre que le bouton d’urgence physique de déclencher un appel d’urgence vers notre Centre d’Intervention et d’Écoute 24h / 24 et 7j / 7.


Souscrire a la Mobil'Assistance

Comment souscrire ?

Vous pouvez aussi choisir le forfait mobile de votre choix et ajouter l’option Mobil’Assistance à 15€/mois.

La Mobil’Assistance, c’est :

  • 15€ / mois dont 50% de crédit d’impôt dans le cadre du service à la personne, n° de déclaration SAP : 484 661 434

  • Sans engagement dans le temps, vous êtes libre de mettre fin à ce service à tout moment et sans frais.

Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

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