(et oui ça existe encore)
(du service humain inclus et non délocalisé)
(bras ouverts et prêts à vous accueillir dans la communauté Bazile !)
Dès la souscription, nous nous occupons de tout ! Chez Bazile, la mise en fonctionnement (forfait et mobile) est entièrement prise en charge par nos soins.
Vos avantages abonné :
Un téléphone prêt à l’emploi : nous préparons votre téléphone, carte SIM insérée, batterie chargée et heure et date paramétrées.
Un téléphone prêt à appeler : nous configurons votre téléphone : programmation de la touche d’urgence et des touches-raccourcis.
30 jours pour tester votre mobile et votre forfait : vous êtes satisfait ou entièrement remboursé !
Nous prenons en charge vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur, jusqu'à 50 € (en savoir plus dans la rubrique Bons Plans).
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Tout au long de votre contrat, on vous accompagne ! Chez Bazile, 95 % des appels sont décrochés en moins de 30 secondes, les appels ne sont pas minutés et nous prenons le temps nécessaire pour répondre à toutes vos questions.
Vos avantages abonné :
Une vraie assistance technique pour vous accompagner
dans l’utilisation de votre mobile.
Une assistance entièrement incluse dans votre forfait, les appels sont non-décomptés de votre temps de communication.
Un service après-vente garanti en cas de panne de votre mobile avec la mise à disposition dans les 72 heures d’un téléphone de prêt (modèle équivalent).
Un service client basé à Aix-en-Provence, sans serveur vocal, disponible 24h/24 et 7j/7.
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Tout au long de votre contrat, bénéficiez du service de conciergerie !
Tous les jours, notre Centre d'Intervention et d'Écoute est à votre disposition pour vous informer, écouter, échanger et vous faciliter vos démarches.
Vos avantages abonné :
Des Assistants d'Intervention et d'Écoute bienveillants disponibles 7 j / 7 qui vous renseignent sur les horaires de train, de cinéma, d’ouverture d’un service administratif ou l'Assistant d'Intervention et d'Écoute Bazile vous communique l’information souhaitée.
Des Assistants d'Intervention et d'Écoute sur qui compter en cas de situation délicate, pour laquelle vous avez besoin d’assistance : panne de chaudière, de voiture, serrure bloquée...
Finis les appels surtaxés vers le 118 218, besoin d’un numéro de téléphone (mairie, médecin, assurance...), l'Assistant d'Intervention et d'Écoute vous communique le numéro souhaité.
C’est l’assurance d’avoir quelqu’un au bout du fil 24h/24 et 7j/7.
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(1) Dans la limite de 30 appels par mois, pour les services « Simplifier » et « Relier », si vous souscrivez à un forfait de la gamme ConnectMax, entre 60 et 90 appels / mois si vous souscrivez à un forfait de la gamme Protect Plus, au-delà voir guide tarifaire. 1re minute de communication non-décomptée du forfait
Au quotidien, les Assistants d'Intervention et d'Écoute Bazile vous relient à vos proches. Demandez l’activation de ce service et communiquez les numéros de vos proches lors de la souscription. Le service est inclus dans l’abonnement, vous pouvez l’activer ou non en fonction de vos besoins.
Vos avantages abonné :
Nous assurons pour vous la gestion de votre répertoire téléphonique.
Vous avez accès au service de mise en relation unique en France, vous êtes mis en relation avec le correspondant de votre choix sans avoir à retrouver ou à composer le numéro et cela 24h / 24 et 7j / 7 et sans surcoût.
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(1) Dans la limite de 30 appels par mois, pour les services « Simplifier » et « Relier », si vous souscrivez à un forfait de la gamme ConnectMax, entre 60 et 90 appels / mois si vous souscrivez à un forfait de la gamme Protect Plus, au-delà voir guide tarifaire. 1re minute de communication non-décomptée du forfait
Dans les situations d’urgence, les Assistants d'Intervention et d'Écoute Bazile vous assistent. La Mobil’Assistance est un service de gestion des situations d’urgence, 24h / 24 et 7j / 7. Très apprécié de nos utilisateurs, ce service permet de se sentir en sécurité où que l’on soit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée Mobil’Assistance.
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