Le Swissvoice Xtra 1110 est un téléphone fixe adapté aux seniors. Les grandes touches de son clavier et sa compatibilité avec les prothèses auditives le rendent très confortable et simple d’utilisation pour les malentendants. Il est possible de mettre en place une sonnerie extra forte (+85 dB) pour vous assurez de bien entendre les appels. Et pour être certain de ne rater aucun appel, le téléphone dispose d’un indicateur lumineux d’appel qui vous permet de voir les appels entrants.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Swissvoice |
Ecran | Non |
Longueur | 217 mm |
Largeur | 200 mm |
Nombre d'entrées répertoire | oui |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | non |
Entièrement vocalisé | non |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 30 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 85 dB |
Touche d'urgence | oui |
Mémoires directes | oui |
Mémoires photos | oui |
Indicateur visuel d'appel | oui |
Répondeur | non |
Format | Filaire |
Couleur | Blanc |
Catégorie | Senior |
Poids (en grammes) | 820g |
Compatible box | oui |
Nombre de bases supplémentaires | / |
Portée du téléphone fixe en intérieur | / |
Portée du téléphone fixe en extérieur | / |
4.7 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
El M. publié le 03/07/2020 suite à une commande du 15/06/2020
marche bien
Commentaire de Bazile Telecom le 06/07/2020
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. A bientôt chez Bazile Telecom. Thea
Pierre F. publié le 27/05/2020 suite à une commande du 08/05/2020
Merci ! Tres bon conseil !
Bonjour,
est ce que l'indicateur d'appel permet aussi d'identifier visuellement quand le téléphone est mal raccroché ?
Merci
Bonjour,
Non cela n'est pas possible, l'indicateur d'appel du téléphone Swissvoice Xtra 1110 permet uniquement d'informer des appels entrants.
Cordialement,
Théa
Bonjour
Je viens d'acheter cet appareil pour ma mère.
Comment écouter un message enregistré lors de l'absence de la personne ?
Je n'ai pas trouvé la marche à suivre sur la documentation de l'appareil...
Cordialement
Daniel
Bonjour,
Ce téléphone ne posséde pas la fonction répondeur. En revanche, dans la même gamme, le Swissvoice Xtra 2155 et bien équipé d'un répondeur.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63