Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Alcatel F890 Voice

Le téléphone fixe seniors qui vous promet la tranquillité

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

Prix du téléphone

49 €

Le téléphone fixe Alcatel F890 Voice est le téléphone idéal pour les seniors qui en ont assez des appels indésirables.. Marre de recevoir des appels commerciaux ou des publicités ? Ce téléphone sans fil simple d'utilisation vous offre la possibilité de bloquer jusqu’à 1 000 numéros avec la touche Blocage d'appels. Équipé d’un répondeur de 50 minutes et d’un grand afficheur contrasté, ce téléphone pour seniors s’adapte parfaitement à tous vos besoins.

Plus de détails

  • Blocage d’appels 
  • Premium 
  • Répondeur de 50 minutes 
  • Fonction mains-libres 
  • Répertoire 200 contacts avec 3 numéros

Attention : dernières pièces disponibles !



En savoir plus

Le téléphone sans fil Alcatel F890 est conçu pour répondre aux attentes des seniors à la recherche de tranquillité. 

 La touche Call Block, avec ces 5 modes de blocage d’appel, vous permet personnalisation des appels entrants. Vous pouvez par exemple choisir entre laisser sonner uniquement les numéros enregistrés dans le répertoire et basculer les autres sur répondeur ou alors opter pour un mode de blocage manuel avec lequel, pour chaque numéro enregistré, une solution est prédéfinie. Stoppez jusqu'à 1000 numéros grâce à la fonction blocage d’appels Premium.  
Ce téléphone senior premium vous permet d'enregistrer une liste de 200 contacts avec à chaque fois 3 numéros associés. 
Ce téléphone est également équipé d'un répondeur de 50 minutes d'enregistrement simple à utiliser, avec compteur de messages et touches de commandes sur la base. 
Avec le téléphone senior Alcatel F890 Voice, bénéficiez de deux paramètres VIP : 
  • Sa fonction “ne pas déranger” vous permet de choisir une plage horaire restreinte sur laquelle vous pouvez recevoir des appels et ainsi être tranquille en dehors de ces heures là ! 
  • Reconnaissez facilement qui vous appelle avant même de répondre en associant une sonnerie personnalisée à un contact. 
Son grand afficheur rétro-éclairé bleu pâle, quant à lui, vous permet un aperçu clair du numéro appelé. 
Au niveau du son, ce téléphone fixe senior s’adapte parfaitement à vos envies puisqu’il dispose de 5 niveaux sonores réglables ainsi que 10 mélodies pour les sonneries. 
Enfin, sa fonction mains-libres vous permet une liberté dans vos mouvements ainsi que les actions en cours.

Les fonctionnalités Alcatel F890 Voice

  • Touches d’accès direct au répondeur 
  • Répondeur avec capacité d’enregistrement de 50 minutes + compteur de message 
  • Touche Call Block : jusqu’à 1 000 numéros bloqués 
  • Jusqu’à 200 contacts (avec 3 numéros) 
  • Fonction mains-libres 
  • Journal d’appels noms et numéros de 50 appelants et 30 appelés 
  • Fonction “ne pas déranger” avec plage horaire 
  • Grand afficheur graphique contrasté 
  • Volume réglable sur 5 niveaux 
  • 10 choix de sonneries (5 classiques et 5 polyphoniques) 
  • Sonnerie réglable sur 5 niveaux (+ arrêt) 
  • Fonction sonnerie différente entre appel externe et interne 
  • 5 modes de blocage d’appel (4 automatiques et 1 manuel)

    Contenu du pack

      Dimensions (en mm)130 x 82 x 60 mm
      MarqueAlcatel
      Garantie constructeur (en années)2 ans
      EcranOui
      Longueur130 mm
      Largeur82 mm
      Nombre d'entrées répertoire200.0
      Ecran contrastéOui
      Numérotation vocaleNon
      Entièrement vocaliséNon
      Amplification conversationOui
      Amplification de la sonnerieOui
      Touche d'urgenceNon
      Mémoires directesNon
      Mémoires photosNon
      Indicateur visuel d'appelNon
      RépondeurOui
      FormatSans fil
      CouleurNoir
      CatégorieSenior
      Autonomie en veille (en heures)100 heures
      Autonomie en conversation (en heures)8 heures
      Nombre de bases supplémentaires /
      Portée du téléphone sans fil en intérieur50 m
      Portée du téléphone sans fil en extérieur300 m
      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      5 /5

      Calculé à partir de 2 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        0
      • 4
        0
      • 5
        2
      Trier l'affichage des avis :

      Anonymous A. publié le 15/07/2021 suite à une commande du 28/06/2021

      5/5

      Très bon produit, notamment pour sa fonction de blocage des appels intempestifs.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

      Anonymous A. publié le 14/11/2020 suite à une commande du 28/10/2020

      5/5

      Je recommande

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Question de Lacourte | 22-01-2023

      Quand j'appelle de mon portable sur le fixe impossible de laisser un message sur le répondeur directement. J'aimerais consulter les messages sur la base et pas sur ma boîte mail.

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Il semblerait que votre répondeur ne soit pas activé. Vérifiez qu'il s'agit bien de ce problème-là, c'est à dire que personne ne peut vous laisser de message sur cette ligne fixe. Dans ce cas, il est nécessaire d'activer votre répondeur. Pour le faire via la base, procéder comme ceci :
      - Activer/Désactiver via la base
      - Appuyez sur la touche ""marche/arrêt"" sur la base, uste à droite de l'écran pour activer ou désactiver le répondeur. Lorsque le répondeur est activé, il annonce ""répondeur enregistreur
      activé"".
      Lorsque le répondeur est désactivé, il annonce Répondeur enregistreur désactivé.""
      Il est aussi possible d'activer votre répondeur depuis votre combiné.
      Si votre problème n'est toujours pas résolu, nous vous invitons à contacter notre service client en composant le 04.42.12.64.63.
      Cordialement,
      Théa"

      Question de guinez | 26-10-2020

      aprés une panne de courant je n,ai plus droit à aucune fonctions pour programmer mon téléphone il marque fonction non disponible sur cette base que faire merci

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 04 42 12 64 63. Un de nos conseillers pourra répondre à toutes vos questions concernant l'Alcatel F890.
      Théa."

      Question de Schnee , Margit | 25-08-2020

      La telephone se ne contact pas avec la base. Le repondeur sonne, mais on ne peux pas laisser un message. Qu'est que je peux faire?

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Concernant le téléphone Alcatel F890 Voice, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 04.42.12.64.63 afin que nous puissions vous aider.
      Cordialement,
      Théa

      Page: 1

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      Satisfait ou remboursé

      Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX