Date de publication : 01/04/2014

Télécharger le document PDF

Bazile Telecom, l’opérateur virtuel de téléphonie mobile pour
ceux qui recherchent simplicité et services, vient de se rapprocher d’HandiCaPZéro pour compléter son offre auprès 
des personnes aveugles et malvoyantes.


Des téléphones classiques et des smartphones choisis pour leur
ergonomie et leur simplicité d’utilisation, des forfaits simples et
modulables et une multitude de services inclus dans tous les forfaits font la spéciï¬cité de Bazile Telecom. La différence majeure avec un opérateur de téléphonie mobile traditionnel ? Les services, depuis 2009, année de son lancement commercial, Bazile Telecom met, à disposition de l’ensemble de ses abonnés, un service unique : une opératrice est disponible 24 h/24, 7j/7 pour rendre une multitude de services d’accompagnement au quotidien. Ses services comprennent la mise en relation, la gestion d’un répertoire téléphonique, la recherche dans l’annuaire et l’accompagnement dans l’utilisation du mobile. Ils incluent également un volet de conciergerie à distance (prise de rendez-vous, réservations, achats sur Internet, renseignements divers) ainsi qu’un volet téléassistance mobile (accompagnement en cas d’urgence).


En partenariat avec HandiCaPZéro, c’est maintenant l’information
de l’opérateur qui devient accessible à toute personne aveugle ou
malvoyante déjà abonnée ou qui va le devenir. Braille, caractères
agrandis, audio Daisy, consultation en ligne, HandiCaPZéro adapte à la demande toute l’information sur les offres, la sélection des mobiles, les conditions générales, la facture.