Un mobile c’est bien, avec du service c’est mieux
Découvrez en quoi Bazile Telecom est opérateur mobile DIFFÉRENT
- 1
Un service client basé en France
(et oui ça existe encore)
- 2
Un Assistant Bazile disponible 24 h / 24
(du service humain inclus et non délocalisé)
- 3
+ 15 000 abonnés seniors Bazile Telecom heureux
(bras ouverts et prêts à vous accueillir dans la communauté Bazile !)


Bazile vous facilite la mise en service
Dès la souscription, nous nous occupons de tout ! Chez Bazile Telecom, la mise en fonctionnement (forfait et mobile) est entièrement prise en charge par nos soin.
Vos avantages abonné :
- 1
Un téléphone prêt à l’emploi : nous préparons votre téléphone, carte SIM insérée, batterie chargée et heure et date paramétrées.
- 2
Un téléphone prêt à appeler : nous configurons votre téléphone : programmation de la touche d’urgence et des touches raccourci.
Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages
à un forfait Bazile Telecom
Bazile vous facilite la mise en service
Tout au long de votre contrat, on vous accompagne !
Chez Bazile Telecom, 95 % des appels sont décrochés en moins de 30 secondes, les appels ne sont pas minutés et nous prenons le temps nécessaire de répondre à toutes vos questions.
Vos avantages abonné :
- 1
Une vraie assistance technique pour vous accompagner
dans l’utilisation de votre mobile. - 2
Une assistance entièrement incluse dans votre forfait, les appels ne sont pas sont décomptés de votre temps de communication.
- 3
Un service client basé à Aix-en-Provence, sans serveur vocal, disponible 7 j / 7 de 8h30 à 19h30.
Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages
à un forfait Bazile Telecom


Bazile vous simplifie vos démarches avec un Assistant d'Intervention et d'Ecoute disponible 24 h / 24
Tout au long de votre contrat, bénéficiez du service de conciergerie !
Tous les jours, notre centre d’écoute et d’intervention est à votre disposition pour vous informer, écouter, échanger et vous faciliter vos démarches.
Vos avantages abonné :
- 1
Des Assistants d'Intervention et d'Ecoute bienveillants disponibles 7 j / 7 qui vous renseignent sur les horaires de train, de cinéma, d’ouverture d’un service administratif ou l’Assistant d'Intervention et d'Ecoute Bazile vous communique l’information souhaitée.
- 2
Des Assistants d'Intervention et d'Ecoute sur qui compter en cas de situation délicate, pour laquelle vous avez besoin d’assistance : panne de chaudière, de voiture, serrure bloquée...
- 3
Finis les appels surtaxés vers le 118 218, besoin d’un numéro de téléphone (mairie, médecin, assurance...), l’Assistant d'Intervention et d'Ecoute vous communique le numéro souhaité.
- 4
C’est l’assurance d’avoir quelqu’un au bout du fil 7 j / 7 et 24 h / 24.
Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages
à un forfait Bazile Telecom