FACILITER : La préparation du téléphone
Bazile vous facilite la mise en fonctionnement de votre mobile.
Préparation du mobile avant son expédition : batterie chargée, carte SIM insérée, heure et date programmées.
Notre équipe personnalise votre téléphone selon les instructions communiquées à la commande : programmation de la touche d’urgence, programmation des touches-raccourcis, enregistrement des numéros du répertoire, des contacts …
ACCOMPAGNER : Un service client disponible 7j/7 basé à Aix-en-Provence
Notre service de relation client basé à Aix en Provence est disponible du lundi au dimanche de 8h30 à 19h30. Nos conseillers répondent à toutes vos questions techniques et administratives : paramétrer votre smartphone, envoyer un MMS, configurer votre boîte mail, régler le volume, toute demande relative à l’utilisation de votre mobile, le détail de votre consommation, le détail de votre facture ou tout question administrative relative à votre abonnement.
SIMPLIFIER : L'Assistant Personnel
Nos conseillers sont disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 en pressant la touche d’urgence au dos de votre téléphone ou en composant le 04 42 12 64 63. Ils peuvent effectuer à tout moment ces services : réservation d’un taxi, d’un train, informations sur les horaires de cinéma de votre ville… Votre Assistant Personnel peut également, sans surcoût et à votre demande, effectuer un rappel de façon régulière ou occasionnelle : réveil, rendez-vous… Au quotidien, votre conseiller vous simplifie les démarches et vous relie à vos proches.
RELIER : La mise en relation
À la souscription de votre abonnement, vous pouvez :
- confier votre répertoire à votre Assistant Personnel Bazile
- demander la mise en relation avec des numéros non présents dans votre répertoire
- demander une recherche de numéro dans l'annuaire
Dans le cas d’une souscription à un forfait Connexio ou Protect Plus, vous avez accès aux services de l'Assistant Personnel Bazile, dans la limite de 30 appels par mois. Au-delà, le coût de l’appel supplémentaire est facturé 0,40 €.
En cas de souscription au service de Mobil’assistance, vous bénéficiez de 30 appels supplémentaires.