Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Contactez nous au plus vite. En effet, une perte ou un vol de mobile signalé entraîne une suspension automatique de votre ligne pour en éviter les usages frauduleux. Nous vous enverrons alors une nouvelle carte SIM.

En cas de vol :

  • 1Si vous avez souscrit à l’option vol et casse : contactez notre service client au 04 42 12 64 63. Nous vous renverrons sans frais le même modèle que votre mobile détérioré.
  • 2Si vous n’avez pas souscrit à l’option vol et casse : Bazile ne prend pas en charge le remboursement ou l’envoi d’un nouveau téléphone suite à un vol. En revanche, nous vous invitons à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61. Nos conseillers vous aideront à trouver la meilleure solution. 

Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX