Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.
  • Si vous avez souscrit à l’option vol et casse : contactez notre service client au 04 42 12 64 63, nous vous renverrons, sans frais, le même modèle que votre mobile détérioré.
  • Si vous n’avez pas souscrit à l’option vol et casse : Bazile ne prend pas en charge la réparation d’un mobile détérioré par l’utilisateur. Nous ne pouvons en conséquence pas vous le rembourser ni vous l’échanger. En revanche, nous vous invitons à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61. Nos conseillers vous aideront à trouver la meilleure solution. 

Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX