• 1 Dans la plupart des cas, ce message est affiché lorsque vous n’êtes pas sous couverture réseau. Pour consulter la couverture réseau Bazile, rendez-vous sur le site de notre partenaire Orange http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile 
  • Vous pouvez également redémarrer votre mobile ou forcer la recherche réseau manuelle (voir le manuel d’utilisation mobile).
  • 2 Votre téléphone affiche “Urgences uniquement” et généralement, à votre position, vous êtes sous couverture réseau : il se peut que l’antenne qui fonctionne habituellement soit en maintenance. Le réseau sera alors bientôt réactivé.
  • 3 En cas de défaut de paiement, la ligne est coupée. Nous vous invitons à contacter directement le service comptabilité au 04 42 12 64 68 afin de rétablir votre ligne.
  • 4 Votre téléphone affiche “Bazile” : redémarrez votre téléphone et forcez la recherche réseau manuelle (voir le manuel d’utilisation mobile). Si le problème persiste, contactez notre service client au 04 42 12 64 63.