Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.
  • 1 Dans la plupart des cas, ce message est affiché lorsque vous n’êtes pas sous couverture réseau. Pour consulter la couverture réseau Bazile Telecom, rendez-vous sur le site de notre partenaire Orange http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile 
  • Vous pouvez également redémarrer votre mobile ou forcer la recherche réseau manuelle (voir le manuel d’utilisation mobile).
  • 2 Votre téléphone affiche “Urgences uniquement” et généralement, à votre position, vous êtes sous couverture réseau : il se peut que l’antenne qui fonctionne habituellement soit en maintenance. Le réseau sera alors bientôt réactivé.
  • 3 En cas de défaut de paiement, la ligne est coupée. Nous vous invitons à contacter directement le service comptabilité au 04 42 12 64 68 afin de rétablir votre ligne.
  • 4 Votre téléphone affiche “Bazile” : redémarrez votre téléphone et forcez la recherche réseau manuelle (voir le manuel d’utilisation mobile). Si le problème persiste, contactez notre service client au 04 42 12 64 63.

Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX