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  • Votre téléphone est peut-être verrouillé : si vous disposez d’un téléphone mobile “classique” (non smartphone), appuyez sur une touche du clavier ou sur la touche de déverrouillage, l’écran devrait se rallumer. Si vous possédez un smartphone, une touche de déverrouillage est présente sur la tranche haute du téléphone, ou sur l’une des tranches latérales (droite / gauche).
  • Votre téléphone est peut-être déchargé : branchez votre mobile à sa prise secteur. La charge est généralement indiquée par une diode lumineuse ou tout simplement par l’allumage de l’écran. Il faut parfois patienter plusieurs minutes afin qu'elle apparaisse. 
  • Votre téléphone est peut-être éteint : restez appuyé longuement sur la touche marche/arrêt de votre téléphone mobile ou smartphone. Elle est généralement matérialisée par une touche rouge (raccrocher) ou bien par un bouton présent sur la tranche haute du téléphone, ou sur l’une des tranches latérales du mobile (droite / gauche). Si vous ne trouvez pas la touche marche/arrêt de votre mobile, référez-vous au manuel d’utilisation, consultable sur notre site internet.

Si le problème persiste après ces différentes manipulations, contactez notre service client au 04 42 12 64 63 pour établir un diagnostic avec nos conseillers.


Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

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