Lors de votre commande (par internet ou par téléphone), il vous sera demandé :

  • 1 Vos informations personnelles : nom, prénom, adresse ...
  • 2 Vos coordonnées bancaires pour effectuer les prélèvements mensuels : Iban et Bic,
  • 3 Votre RIO (relevé d’identité opérateur) si vous souhaitez conserver votre numéro.

Une fois la commande passée, vous recevez, à votre domicile, un contrat à signer et à nous retourner dans les meilleurs délais, accompagné de la photocopie de votre carte d’identité valide.

Qu’est ce que le RIO ? C’est un code alphanumérique composé de 12 chiffres et lettres. C'est l’identifiant de votre ligne. C’est grâce à ce code que vous pouvez conserver votre numéro en passant d’un opérateur à l’autre.

Comment l’obtenir ? Il vous suffit d’appeler le 3179 (numéro gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) à partir de la ligne dont vous souhaitez garder le numéro. Un robot vous dictera les 12 chiffres et lettres de votre RIO. Une fois l’appel terminé, vous recevez également un SMS avec votre RIO, ainsi que la date de fin d’engagement du contrat de téléphonie mobile en cours.