Un mobile c’est bien, avec du service c’est mieux

Découvrez en quoi Bazile Telecom est opérateur mobile DIFFÉRENT

  • 1

    Un service client basé en France

    (et oui ça existe encore)

  • 2

    Une opératrice disponible 24 h / 24

    (du service humain inclus et non délocalisé)

  • 3

    + ​15 000 clients seniors Bazile Telecom heureux

    (bras ouverts et prêts à vous accueillir dans la communauté Bazile !)

Un mobile c’est bien, avec du service c’est mieux

Bazile vous facilite la mise en service

Dès la souscription, nous nous occupons de tout ! Chez Bazile Telecom, la mise en fonctionnement (forfait et mobile) est entièrement prise en charge par nos soin.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Un téléphone prêt à l’emploi : nous préparons votre téléphone, carte SIM insérée, batterie chargée et heure et date paramétrées.

  • 2

    Un téléphone prêt à appeler : nous configurons votre téléphone : programmation de la touche d’urgence et des touches raccourci.


Bazile vous facilite la mise en service

Tout au long de votre contrat, on vous accompagne !
Chez Bazile Telecom, 95 % des appels sont décrochés en moins de 30 secondes, les appels ne sont pas minutés ​ et ​nous prenons le temps nécessaire de répondre à ​ toutes ​vos questions.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Une vraie assistance technique pour vous accompagner
    dans l’utilisation de votre mobile.

  • 2

    Une assistance entièrement incluse dans votre forfait, les appels ne sont pas sont décomptés de votre ​ temps de communication.

  • 3

    Un service client basé à Aix-en-Provence, sans serveur vocal, disponible 7 j / 7 de 8h30 à 19h30.​


Bazile vous simplifie vos démarches avec une opératrive disponible 24 h / 24

Tout au long de votre contrat, bénéficiez du service de conciergerie !
Tous les jours, notre centre d’écoute et d’intervention est à votre disposition pour vous informer, écouter, échanger et vous faciliter vos démarches.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Des opératrices bienveillantes disponibles 7 j / 7 qui vous renseignent sur les horaires de train, de cinéma, d’ouverture d’un service administratif ou l’opératrice Bazile vous communique l’information souhaitée.

  • 2

    Des opératrices sur qui compter en cas de situation délicate, pour laquelle vous avez besoin d’assistance : panne de chaudière, de voiture, serrure bloquée...

  • 3

    Finis les appels surtaxés vers le 118 218, besoin d’un numéro de téléphone (mairie, médecin, assurance...), l’opératrice vous communique le numéro souhaité.

  • 4

    C’est l’assurance d’avoir quelqu’un au bout du fil 7 j / 7 et 24 h / 24.