Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Témoignages

Ma mère qui a 80 ans cette année est cliente de Bazile depuis 4 ans. Je vous remercie pour la qualité de vos différents services. je vous trouve au top et je vous donne la note de 10 / 10

Arlette, Champagne sur seinr -  80 ans


Bonjour, Leur objectif : "Vous satisfaire à 100 %" . C'est une réalité, Il y avait un petit problème sur le portable de ma belle mère. Celui-ci envoyé, échangé et reçu en moins d'une semaine ! Bravo au service après vente et à l'équipe de Bazile télécom. Un service efficace comme celui là, je tenais à le signaler.

Denis, Sallanches -  62 ans


Bazile, je le recommande a tous les gens, vous voulez un téléphone il y a du choix, vous voulez une aide, ils sont là, ils sont a votre écoute, ils vous rappelle, ils vous aide, vous les appelez ils ne vous font pas attendre, ils sont très aimable et ça c'est agréable.

Georgette, Saint-leomer. -  62 ans


Bazile je le recommande à tous les gens qui veulent un téléphone , large choix à des prix intéressants pour tout types de personnes y compris pour les séniors et je ne regrette pas ce choix car leur service est très correct, aimable et très à l'écoute des gens. Bazile respecte le temps des envois tout en protégeant parfaitement les colis. Merci Bazile!!!!!

Marina, SAINT BRICE SOUS FORET -  85 ans


Ravi de mon premier achat , conforme à mes attentes , à petit prix et dans des délais courts . Merci .

alain, géz -  61 ans


Ajouter un témoignage

Je souhaite m’inscrire à la newsletter et rester informé de toute l’actualité des téléphones mobiles, des services et de l’évolution de Bazile Telecom

ENVOYER
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!

Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

A bientôt,

L'équipe Bazile Telecom

TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
SUR SMARTPHONE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX