Mobile à clapet avec double écran à prix mini !
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Au dos du mobile, se trouve la touche d'urgence : elle permet d'appeler un proche en cas d'urgence. Il suffit de rester appuyé sur la touche pour que l'appel se déclenche automatiquement.
Bénéficiez du Maxcom MM824 à 1 € en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom 1 heure ou plus. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile: dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24h/24 et 7j/7.
Dimensions (en mm) | 100*50*19 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | MaxCom MM824 |
Marque | MaxCom |
Leds de notification | non |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Sim classique |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,4 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 128*160 |
DAS (en W/kg) | 0,456 W/kg |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 100 mm |
Largeur | 50 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 300.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 2 MPX |
Flash | non |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | non |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | non |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | non |
Amplification conversation | non |
Amplification de la sonnerie | non |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Clapet |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 88 g |
Autonomie en veille (en heures) | 160 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 5 heures |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 900/1800 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
Fiche Produit
Consulter4 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
Thierry D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 09/07/2019
Correspond à la description mais n'est pas conçu pour une utilisation régulière d'Internet
Joël F. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 08/06/2019
Bon téléphone pour le moment. Le son de la sonnerie sature un peu quand il est à fond.Bien emballé et reçu rapidement.
Alain C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 28/12/2018
bon prix objet conforme
Jeannine P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 17/12/2018
il n'est pas noir mais rouge
bonsoir, j'ai intégré ma carte sim dans le téléphone. donc répertoire et sur le téléphone et sur la carte SIM. vous indiquez dans la description du produit que le nom de l'appelant entrant est indiqué à l'écran lors de la sonnerie. nous avons cherché le paramètre adéquat. pourtant tous les appels entrants n'indique pas le nom de l'appelant. Quelle est la marche à suivre. merci par avance.
Bonjour,
Sur votre Maxcom MM824, le nom du contact qui appelle s'affiche sur l'écran secondaire, situé sur le clapet, à l’extérieur. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir le clapet .Les appels manqués et les SMS reçus sont d'ailleurs également notifiés sur cet écran.
Toutefois si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu'il puisse vous aider dans la manipulation du téléphone.
Théa
le max com que j'ais recus impossible d'entrer le repertoire dans audi mmi et de plus il ne tiens pas chargé 48 heures maxi
Bonjour,
Pour accéder à vos contacts sur votre Maxcom 824, il convient d'appuyer sur la touche en haut à droite de votre appareil ""Contact"". Afin que la charge de l'appareil soit complète, il convient de laisser charger durant 03H00.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre service client au 04.42.12.64.63
Théa
bonjour
le mobile Maxcom MM824 est-il débloqué tout opérateur ?
y a t-il un appareil photo ?
SMS ?
radio FM M
je cherche également une coque pour mettre à la ceinture de préférence à l'horizontale
merci
Bonjour,
Le Maxcom MM824, comme tous nos téléphones, est débloqué tout opérateur. Il dispose d'un appareil photo, permet les SMS et donne accés à la radio FM. Nous proposons une housse qui vous permet de mettre votre téléphone à la ceinture en position horizontale : https://www.bazile.fr/housse/822-housse-universelle-pour-mobiles-clapet.html
Théa
Bonjour , il y a a-t-il la fonction t9 pour les Sms ? Et peut on envoyer des Mms et recevoir toute types de mms ? Merci
Bonjour
Le Maxcom MM824 dispose de la fonction T9 pour les SMS. Concernant les MMS ce téléphone en permet pas d'envoyer ou de recevoir des MMS. D'autres téléphones proposés par Bazile Telecom offrent cette fonctionnalité. Vous les trouvez sur notre site.
Théa
bonjour peut on recevoir des photos avec
Bonjour,
Oui il vous est possible de recevoir des photo avec le Maxcom MM824 car il dispose de la fonction MMS.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63