Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Doro 7030

Mobile senior à clapet connecté avec WhatsApp et Facebook

Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPSAgrandir l'image
Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS
Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS Doro 7030 - mobile à clapet 4G avec GPS

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Promo!

 picto complet bandeau

Le Doro 7030 est un téléphone mobile senior à clapet dernière génération. Ce téléphone mobile  intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à un mobile. Simple et intuitif, le Doro 7030 embarque les meilleures applications de réseaux sociaux. Profitez de Facebook et de WhatsApp en un seul clic ! Le Doro 7030 est parfait pour les seniors à la recherche d'un téléphone simple et intuitif mais qui ne veulent pas passer à côté des atouts de le technologie pour rester en contact avec famille et amis. 

(DAS tête : 0.625 / DAS tronc : 1.621 / DAS membres : 3.413)

Plus de détails

  • Grandes touches espacées
  • Son clair et puissant
  • Appareil photo 3 Mpx
  • Accès à WhatsApp et à Facebook
  • Touche SOS
  • Positionnement d’urgence GPS 
  • 4G


En savoir plus

Le téléphone mobile senior à clapet Doro 7030 est conçu pour s’adapter à vos besoins. Clapet ouvert, il dispose d’un grand écran de 2,8 pouces pour faciliter la lecture, de gros boutons très pratiques pour un meilleur appui et une numérotation facile. L’appareil téléphonique Doro 7030 est équipé d'une touche SOS et de la fonctionnalité GPS pour une assistance presque instantanée en cas de besoin.

Avec le Doro 7030, passez des appels, envoyez et recevez des SMS en toute simplicité. Notez que ce téléphone mobile à clapet est doté d’une qualité audio supérieure avec la technologie HD Voice et est compatible avec les prothèses auditives.

Avec ce téléphone moderne et social, restez connecté avec votre famille et amis. Le Doro 7030 vous permet de vous connecter aux réseaux 3G et 4G, mais aussi aux réseaux Wi-Fi, chez vous ou sur vos lieux préférés. Ce mobile ultra-rapide et intelligent vous permet d'accéder aux applications pré-installées, mais aussi à vos emails et à la recherche internet, en un seul geste. 

Le Doro 7030 est équipé d’un appareil photo de 3 mégapixels avec flash pour réussir vos plus beaux clichés, même de nuit ! Partagez instantanément vos meilleures photos, vidéos ou actualités avec votre famille ou amis grâce à sa connectivité.

Les fonctionnalités Doro 7030

Le téléphone mobile senior à clapet Doro 7030 intègre aussi le logiciel MyDoro qui permet aux proches de l’utilisateur de gérer les paramètres, les contacts, les connexions ou même les numéros abrégés, à distance.

  • Wi-Fi
  • 3G / 4G
  • Touche SOS avec GPS intégré
  • Contrôle à distance MyDoro

    Le conseil Bazile Telecom Doro 7030

    Bénéficiez du smartphone Doro 7030 à 9€ au lieu de 109€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom illimité. Tous nos abonnements incluent :

    • la préparation du téléphone mobile,
    • l’accès au service client basé en France 24h/24 et 7j/7,
    • l’accès aux services de téléconciergerie*,
    • l’accès à un Assistant d’Intervention et d’Ecoute bienveillant, disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous renseignements pratiques et demandes de mise en relation.

    *En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’Assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre Centre d’Intervention et d'Écoute , 24h / 24 et 7j / 7.

    Contenu du pack

    • produits-arrow Téléphone Doro 7030
    • produits-arrow Batterie
    • produits-arrow Chargeur filaire
    • produits-arrow Socle de rechargement
    • produits-arrow Kit oreillette
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    Dimensions (en mm)109x57x20
    Câble micro-USBoui
    DésignationDoro 7030
    MarqueDoro
    Leds de notificationoui
    Etanchenon
    Format Carte-SIMNano-Sim
    Double-simoui
    Taille de l'écran (diagonale en pouces)2,8 pouces
    Résolution de l'écran (en pixels)320*240
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Port carte mémoireoui
    Carte mémoire max. (en Go)128 Go
    Longueur109 mm
    Largeur57 mm
    SMSoui
    MMSoui
    Appareil photooui
    Nombre d'appareils photo2.0
    Résolution maximale (en Mégapixels)3 MPX
    Flashnon
    Lecteur vidéooui
    Enregistreur vidéooui
    Radio FMoui
    Ecran contrastéoui
    Numérotation vocalenon
    Taille de texte réglablenon
    Entièrement vocalisénon
    Numéros favoris répertoireoui
    Amplification conversationoui
    Amplification de la sonnerieoui
    Amplification de la sonnerie maximum83 dB
    Programmation à distancenon
    Compatibles appareils auditifsoui
    Lampe torchenon
    Alarmeoui
    Agendaoui
    Touche d'urgenceoui
    Widgetsnon
    Navigation weboui
    Applications mobilesoui
    Emailoui
    FormatClapet
    Couleur2.0
    Poids (en grammes)124 g
    DAS tête (en W/kg)0.625
    DAS tronc (en W/kg)1.621
    DAS membres (en W/kg)3.413
    GPRSoui
    Bande GSM (en MHz)900/1800/1900
    3Goui
    3G+oui
    4Goui
    GPSoui
    Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgencenon
    Consultation à distance de la position GPSoui
    Bluetoothoui
    Wi-Fioui

    Fiche Produit

    Consulter

    Présentation produit

    Consulter

    Manuel d'utilisation Doro 7030

    Consulter
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.8 /5

    Calculé à partir de 8 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      7
    Trier l'affichage des avis :

    Georges P. publié le 06/06/2020 suite à une commande du 19/05/2020

    5/5

    tres bien

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Huguette D. publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020

    5/5

    Mon mari est ravi ,simple mais complet

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Pierre A. publié le 24/04/2020 suite à une commande du 13/02/2020

    5/5

    T.B.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    A. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 13/02/2020

    5/5

    Acheté parce qu'avec 3G et 4G. Le 2G de la même marque ne passant plus dans la zone concernée.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Pierre A. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 13/02/2020

    5/5

    Acheté parce qu'avec 3G et 4G. Le 2G de la même marque ne passant plus dans la zone concernée.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Marie Rose D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 27/01/2020

    5/5

    téléphone parfait

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Daniel V. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 12/02/2020

    5/5

    Correspond bien à ce que l'on attendait.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Françoise B. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 13/12/2019

    3/5

    Obligé d'insérer la carte sim dans le n° 2 n'arrivait pas à l'enclencher dans le n° 1 pour certains cela peut être gênant

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 0

    Question de lascaud | 08-08-2020

    procédure et marche à suivre pour installer la date et l'heure , et augmenter le son sur le doro 70/30 rouge ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    La procédure pour installer la date et heure est la suivante :
    Menu / Paramètres / OK / Système / OK / Date et heure / OK / Désactiver Date/Heure automatique / Définir la date / OK / Saisissez la date de ce jour / OK / Définir l’heure / Saisissez la bonne heure / OK

    Les boutons pour le volume se trouvent sur le côté du téléphone, tranche gauche.

    Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu'il puisse vous venir en aide.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de Burdet Danielle | 18-07-2020

    Je voudrais un téléphone portable pour mon mari,qui a perdu le sien. Si j’achète ceDoro 7030, qui me donnera son numéro de téléphone ?autre question : mon époux appelle très rarement ,il reçoit plutôt des appels,que forfait choisir? Et quel est le prix du portable dans ce cas? Merci

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Lorsque vous achetez un téléphone mobile avec un nouveau forfait mobile, chez Bazile Telecom, une nouvelle ligne téléphonique sera ouverte avec son nouveau numéro de téléphone.
    Par ailleurs, le forfait minimal est de 9 € correspondant à 30 minutes d'appel. Dans ce cas là, votre téléphone Doro 7030 vous coûtera 59€.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61, un de nos conseillers vous guidera pour votre achat.
    Théa

    Question de Klein myriam | 08-06-2020

    Ce téléphone possède t il lesmms

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Oui, bien entendu,le Doro 7030 peut émettre et recevoir des MMS
    Théa

    Question de Zoe | 26-05-2020

    Bonjour, je cherche un téléphone avec un écran tactile permettant de zoomer/pincer au doigt, et possédant un clavier physique (à touches) comme l’ancien Doro 632s. Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement.

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Afin de choisir au mieux le téléphone qui correspond à vos besoins et vos attentes, je vous invite à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61.
    Théa

    Question de Grutta | 16-04-2020

    Bonjour ,
    Pouvez vous me dire si nous pouvons passer des appels vidéos sur le Doro 7060 .
    Pouvez vous aussi me dire quel est le meilleur modèle entre le Doro 7030 et le Doro 7060
    Merci

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour, le téléphone DORO 7060 permet d'utiliser des applications pour des appels vidéos.
    Afin de choisir le téléphone le plus adapté à vos besoins, je vous invite à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61.
    Théa

    Page: 12

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    1 mois satisfait ou remboursé

    Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX