Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Swissvoice Xtra 2155

Téléphone fixe adapté aux personnes à déficience visuelle et auditive

Swissvoice Xtra 2155Agrandir l'image
Swissvoice Xtra 2155

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Promo!
Prix du téléphone

75,65 €

-15%

89,00 €TTC

Le Swissvoice Xtra 2155 est un téléphone fixe sans fil adaptés aux seniors, aux malvoyants et aux malentendants. Il est très simple et confortable d’utilisation grâce à ses grosses touches séparées. Il est parfaitement adapté aux malentendants grâce à son indicateur lumineux des appels entrants et des messages et à sa compatibilité avec les prothèses auditives. Le Swissvoice Xtra 2155 est également adapté aux malvoyants grâce à sa fonction lecture vocale. Le nom de l’appelant et les numéros composés sont annoncés.

Plus de détails

  • Amplification jusqu’à 90 dB
  • 4 touches d’appels avec mémoire-photo
  • Indicateur lumineux des appels
  • Répondeur 30 minutes


En savoir plus

Le Swissvoice Xtra 2155 est un téléphone fixe sans fil simple et confortable, adapté aux déficients visuels et auditifs.

Les grandes touches séparées de son large clavier rendent son utilisation agréable. De plus, l'énoncé du numéro composé vous aidera à ne plus faire d’erreur.

Le Swissvoice Xtra 2155 vous assure de ne plus manquer d’appel grâce à sa sonnerie extra forte (jusqu’à + 90dB), à un indicateur d’appel lumineux, et à l’énoncé de l’appelant.

Avec le Swissvoice Xtra 2155, vos communications seront plus agréables, vous pourrez régler le volume d’écoute grâce à la touche audio boost (jusqu’à +35 dB). Il est parfaitement compatible avec la plupart des prothèses auditives. Quand bien même vous voudriez continuer ce que vous aviez commencé tout en suivant la conversation, le téléphone dispose d’une fonction mains-libres.

Le Swissvoice Xtra 2155 met à votre disposition 4 touches photo mémoire. Vous pourrez d'une simple touche appeler l’un des numéros pré-enregistrés sur l’une de ces touches.

Il est également possible de mettre en place un répondeur pour recevoir des messages vocaux. Messages vocaux que vous pourrez consulter en lecture lente pour faciliter la compréhension. Ce répondeur dispose d’une capacité d’enregistrement de 30 minutes. 

Les fonctionnalités Swissvoice Xtra 2155

  • Sonnerie avec lecture vocale du nom de l'appelant
  • Menu 7 langues
  • Fonction mains-libres
  • Présentation du numéro
  • Affichage de la durée de la conversation
  • 4 touches de mémoire photo 
  • 10 sonneries disponibles
  • Répondeur 30 minutes
  • Lecture vocale des chiffres composés 
  • Possibilité de bloquer 100 numéros indésirables
  • Compatible avec les aides auditives
  • Voyant lumineux des appels entrants
  • Voyant lumineux des messages
  • Portée de 300 mètres en extérieur et 50 mètres en intérieur
  • Peut gérer jusqu’à 5 combinés

    Contenu du pack

    • produits-arrow Socle de rechargement
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    • produits-arrow Téléphone sans fil
    • produits-arrow Adaptateur secteur
    MarqueSwissvoice
    EcranOui
    Longueur105 mm
    Largeur96 mm
    Nombre d'entrées répertoire100
    Ecran contrastéoui
    Numérotation vocaleoui
    Entièrement vocalisénon
    Amplification conversationoui
    Amplification conversation maximum+ 30 dB
    Amplification de la sonnerieoui
    Amplification de la sonnerie maximum+ 90 dB
    Touche d'urgencenon
    Mémoires directesoui
    Mémoires photosoui
    Indicateur visuel d'appeloui
    Répondeuroui
    FormatSans fil
    CouleurBlanc
    CatégorieSenior
    Poids (en grammes)
    Autonomie en veille (en heures)100h
    Autonomie en conversation (en heures)10h
    Compatible boxoui
    Nombre de bases supplémentaires /
    Portée du téléphone fixe en intérieur /
    Portée du téléphone fixe en extérieur /
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      0
    Trier l'affichage des avis :

    Monique K. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/02/2020

    4/5

    Bien

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Question de LOLL Anne | 07-09-2019

    Le telephone est paramétré en Anglais , je n'arrive pas a le parametrer en Français, malgre les insyruction de la page 1 "langue" le leny ne me prop9se pas les indications mentionnées
    Comment faire ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Pour paramétrer votre Swissvoice Xtra 2155 en français lorsque celui ci est en anglais :
    Depuis votre appareil en veille > Appuyez sur la touche Ok > Utilisez les flèches pour séléctionner "HS Settings" > Ok > Utilisez les flèches pour selectionner "Language" > Ok

    Théa

    Page: 1

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    1 mois satisfait ou remboursé

    Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX