Téléphone sans fil avec téléphone médaillon d’urgence
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Thomson |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Ecran | oui |
Nombre d'entrées répertoire | 150 |
Ecran contrasté | oui |
Nombre de contrastes | 8.0 |
Numérotation vocale | non |
Entièrement vocalisé | non |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 40 dB |
Amplification de la sonnerie | non |
Touche d'urgence | oui |
Mémoires directes | non |
Mémoires photos | non |
Indicateur visuel d'appel | non |
Répondeur | non |
Format | Sans Fil |
Couleur | Noir |
Catégorie | Senior |
Poids (en grammes) | 1200 |
Autonomie en veille (en heures) | 168 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 4 heures |
Compatible box | oui |
Nombre de bases supplémentaires | 4 |
Portée du téléphone sans fil en intérieur | 50 mètres |
Portée du téléphone sans fil en extérieur | 300 mètres |
Portée du médaillon en intérieur | 50 mètres |
Portée du médaillon en extérieur | 300 mètres |
Fiche Produit
ConsulterManuel d'utilisation Thomson Conecto 300
ConsulterFiche Technique Thomson Conecto 300
Consulter4.7 /5
Calculé à partir de 17 avis client(s)
Michel D. publié le 05/06/2020 suite à une commande du 19/05/2020
Répond parfaitement à l'attente. Très intéressant en EHPAD en ces périodes d'éviction
Jacqueline C. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 17/02/2020
sauf un réglage impossible à faire même avec vos divers techniciens au téléphone soit une étoile en moins
B. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 21/02/2020
Ponctualité
B. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 21/02/2020
Ponctualité
Janine B. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 21/02/2020
Ponctualité
Clarisse R. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 16/12/2019
...
Gilles E. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 16/12/2019
Le colis arrivé dans les temps. Mais pas d'email de confirmation de commande et téléphone Connecto 300 sans prise de téléphone murale sans que ce soit précisé dans le descriptif sur le site donc inutilisable en l'état. Cadeau pour une personne âgée pour Noël qu'on ne peut lui offrir...
Alainal C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 27/06/2019
Très bien conseiller .
Alain D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 03/06/2019
Très bon matériel facile à mettre en oeuvre avec la notice fournie et reçut dans les temps donnés
Fabrice D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 28/01/2019
Très bien conforme à la commande
existe t il une fonction haut parleur sur le telephone et le medaillon ?
merci de votre réponse
Cordialement
"Bonjour .
Effectivement, la fonction ""haut parleur"" est possible avec le Thomson Conecto 300, vous retrouverez cette fonction en appuyant sur la touche en bas à gauche du téléphone représentant une icône en forme de mégaphone vert. Quant au médaillon, quand vous décrochez en appuyant sur la touche centrale, celui-ci se mettra automatiquement en haut parleur.
Théa"
Il n'y a pas de signal sonore à l'insertion du combiné sur la base/chargeur (la prise murale sur laquelle celle-ci est branchée fonctionne bien).
Comme indiqué dans le manuel d'utilisation :
- j'ai vérifié à plusieurs reprises que je posais correctement le combiné sur la base
- j'ai nettoyé les contacts de charge (bien qu'ils ne paraissaient pas sales) sur la base/chargeur et sur le combiné.
Malgré cela, le problème n'est pas résolu, et de fait le combiné ne charge pas.
Les contacts de charge sur la base/chargeur me paraissent "bizarres", mais il n'y pas d'illustration suffisamment précise sur le manuel pour que je puisse comparer.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
En effet, lorsque le combiné du téléphone Thomson Conecto 300 est posé sur la base il doit émettre une tonalité. Nous vous invitons à débrancher et rebrancher les différents branchements. Vérifiez également que l'appairage entre le combiné et la base soit effectif. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre service client au 04.42.12.64.63
Théa
Bonjour
J’ai acheté ce téléphone pour ma grand mère. J’ai enregistré 4 numéros en « sos » lorsqu’on fait un essai ça appelle le 1er numero mais si je ne réponds pas il ne passe pas au numéro suivant mais reste en ligne avec ma messagerie. Est ce normal? Merci de me tenir informée.
Bonjour,
Sur le Thomson Conecto 300 lors du déclenchement de la touche sos si les proches ne répondent pas dans le délai, l’appareil va laisser un message vocal de 30 secondes avant de contacter le numéro sos suivant.
Théa
Bonjour,
J’ai acheté ce téléphone pour ma grand mère.
Nous avons enregistrés 4 numéros en cas d’urgence. Lorsque nous faisons le test en appuyant sur le bouton « sos » mon téléphone sonne mais si je ne réponds pas il ne passe pas au 2ème téléphone enregistré il tombe sur ma messagerie et il reste sur la messagerie. Du coup en cas de sos il y a que le 1er téléphone qui sonne et qu’une seule fois.
Merci
Bonjour,
Le Thomson Conecto 300 fait jusqu'à 6 tentatives d'appels toutes les 30 secondes par numéro pré-enregistré avant de passer au suivant. Avez-vous attendu ces 6 tentatives ? Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63
Théa
Bonjour,
J'ai acheté 2 téléphones pour mes parents qui sont âgés.
Un téléphone Conecto 300 avec un médaillon et un téléphone Conecto 200.
Mais ce 2ème téléphone n'arrête pas de biper, ce qui est insupportable.
Hélas mes parents ne m'en ont pas fait part de suite (mon achat date d'environ 1 an à 2 ans).
Je l'ai changé de prise, débranché, rebranché, etc mais rien n'y fait.
Je pense que la batterie est défectueuse ou bien le téléphone. Que me conseillez-vous ?
Bonjour,
Effectivement, vous avez effectué ces deux achats à quelques jours d'intervalle. Je vous conseille de contacter notre service client au 04.42.12.64.63, qui est à même de vous aider sur ce sujet.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63