Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Maxcom MS514 Simply

Smartphone senior 5 pouces avec interface simplifiée

Maxcom MS514 SimplyAgrandir l'image
Maxcom MS514 Simply
Maxcom MS514 Simply Maxcom MS514 Simply

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Promo!

92,20 €

-15,00 €

107,20 €TTC

Le Maxcom MS514 Simply est un smartphone senior premium de 5 pouces qui embarque une interface simplifiée facilitant l'utilisation du smartphone. Grâce à son grand écran HD et l'interface simplifiée, le confort de lecture est impressionnant.

Le Maxcom MS514 Simply est idéal pour un premier smartphone avec son écran 5 pouces et ses performances appréciables : une fluidité de navigation, un appareil photo de 5 mégapixels, la radio et l'interface simplifiée et personnalisable.

Plus de détails

  • Icônes agrandies
  • Taille des caractères réglable
  • Facilité d'utilisation
  • Grand écran HD 5 pouces
  • Appareil photo 5 Mégapixels
Ce téléphone sera bientôt de retour !



En savoir plus

Le Maxcom MS514 Simply est un smartphone senior au design sobre et dynamique, doté d'un grand écran HD de 5 pouces 1200 x 820 pixels. En face avant, il dispose d'une caméra frontale de 2 MP et de 3 touches tactiles en dessous de l'écran, pour une navigation simplifiée. Au dos, un appareil photo de 5 MP prend place pour des photos du quotidien de qualité. On retrouve, sur la tranche gauche, les touches de volume au dessus du bouton power. MS 514 Simply

Les fonctionnalités Maxcom MS514 Simply

Le Maxcom MS514 Simply dispose d'une interface facile et intuitive pour un très bon confort de lecture et de navigation. Grâce à de grandes icônes et une taille de caractères réglable, il est très facilement lisible.

Avec le Maxcom MS514 Simply, la personnalisation du téléphone est un vrai atout : 
  • La taille et le nom des icônes sont personnalisables
  • Il existe 3 tailles de caractères : "normal", "grand" et "énorme"
  • La disposition des icônes est entièrement personnalisable, avec la possibilité de mettre des photos de contacts pour les appeler encore plus facilement

Le Maxcom MS514 Simply est un smartphone très intuitif
  • l'accès aux SMS et aux appels est simplifié
  • un clavier de très grande taille permet de composer les numéros très facilement

Côté performances, le Maxcom MS514 Simply propose une navigation très fluide grâce à un bon processeur. Il dispose d'une batterie haute capacité de 2200 mAh qui permet de tenir toute la journée, quelque soit votre utilisation.

A noter, vous pouvez à tout moment revenir à l'interface traditionnelle d'Android.

    Les fonctions de sécurité avancées Maxcom MS514 Simply

    Le Maxcom MS514 Simply dispose d'une touche SOS sur l'interface d'accueil du téléphone.

    Cette touche SOS permet de déclencher un appel d'urgence vers le contact préprogrammé (1 seul contact d'urgence uniquement). Un SMS personnalisé avec la position GPS du détenteur du smartphone peut être envoyé à plusieurs contacts (jusqu'à 5).

    Pour éviter toute erreur de manipulation, le délai d'attente entre l'appui sur le bouton SOS et le début de l'appel d'urgence est personnalisable (par exemple 30 secondes ou 60 secondes selon vos envies). Lors d'un appel d'urgence, le téléphone bascule automatiquement en mode haut-parleur.

      Le conseil Bazile Telecom Maxcom MS514 Simply

      Bénéficiez du Maxcom MS514 Simply à 49€ au lieu de 129€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom d'une 1 heure ou plus. Tous nos abonnements incluent :
      • la préparation du téléphone mobile,
      • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
      • l’accès aux services de téléconciergerie,
      • l’accès à une opératrice 24 h /24 et 7 j /7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.
      *En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.

      Contenu du pack

      • produits-arrow Téléphone Maxcom MS514 Simply
      • produits-arrow Batterie
      • produits-arrow Chargeur filaire
      • produits-arrow Kit oreillette
      • produits-arrow Manuel d'utilisation
      Dimensions (en mm)145 x 72 x 8
      Câble micro-USBoui
      DésignationMaxCom MS514
      MarqueMaxCom
      Leds de notificationnon
      Etanchenon
      Format Carte-SIMMicro-Sim
      Double-simoui
      Taille de l'écran (diagonale en pouces)5 pouces
      Résolution de l'écran (en pixels)1200*720
      Garantie constructeur (en années)2 ans
      Port carte mémoireoui
      Carte mémoire max. (en Go)32 Go
      Longueur145 mm
      Largeur72 mm
      SMSoui
      MMSnon
      Appareil photooui
      Nombre d'appareils photo2.0
      Résolution maximale (en Mégapixels)8 MPX
      Flashoui
      Lecteur vidéooui
      Enregistreur vidéooui
      Radio FMoui
      Ecran contrasténon
      Numérotation vocalenon
      Taille de texte réglableoui
      Entièrement vocalisénon
      Numéros favoris répertoirenon
      Amplification conversationnon
      Amplification de la sonnerienon
      Programmation à distancenon
      Compatibles appareils auditifsnon
      Lampe torcheoui
      Alarmeoui
      Agendaoui
      Touche d'urgencenon
      Widgetsoui
      Navigation weboui
      Applications mobilesoui
      Emailoui
      FormatDroit
      Couleur1.0
      Poids (en grammes)124 g
      GPRSoui
      Bande GSM (en MHz)850/900/1800/1900
      3Goui
      3G+oui
      4Gnon
      GPSoui
      Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgencenon
      Consultation à distance de la position GPSnon
      Bluetoothoui
      Wi-Fioui

      Il n'y a pas de manuel ou de fiche technique pour cet accessoire.

      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      4.5 /5

      Calculé à partir de 4 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        0
      • 4
        2
      • 5
        2
      Trier l'affichage des avis :

      Catherine S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 02/09/2019

      4/5

      produit attractif

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Cathy P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 21/08/2019

      5/5

      Conforme à mes attentes pour une personne malvoyante et très simple d'utilisation.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Louis G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 10/05/2018

      5/5

      Ma belle mère pas douée :) l'a pris en main rapidement

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Patrick P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 14/05/2018

      4/5

      Facile d'utilisation.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Question de Frenoux isabelle | 02-09-2019

      Par inadvertance maman a fait « disparaître « l’icône des MESSAGES
      Comment la repositionner ?

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Sur le Maxcom MS514 Simply de votre mère, depuis l'écran d'accueil il faut : Cliquer sur l'icone avec les deux carrés violets > Préférences BIG Launcher > Personnaliser les boutons et les écrans > Accueil > Configurer les boutons > Sélectionner l'emplacement ou il y avait initialement les messages > Application > Messages. Une fois la manipulation effectuée, retournez à l'écran d'accueil.

      Théa

      Question de hugo | 12-08-2019

      bonjour,
      j ai commandé un Maxcom MS514 Simply samedi 10 aout pour l anniversaire de ma grand mère, aujourd’hui lundi 12 aout je reçois un mail pour me dire que le téléphone est en rupture de stock et sans date de livraison. je trouve la pratique très malhonnête de faire commander et surtout payer sans prévenir de l indisponibilité du modèle . je connaitre plus de renseignements sur la date de livraison et au cas ou les démarches pour me faire rembourser.
      en attente de votre réponse merci

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Nous sommes navré de la gêne occasionnée. Le dernier exemplaire a été acheté quelques instants avant votre commande et notre système n'avait pas encore effectué de mise à jour des stocks. Nous espérons que vous avez trouvé le produit idéal pour votre grand mère !

      Théa

      Question de Patrick GODRANT | 14-07-2019

      Comment mettre à jour le téléphone pour la partie Android, pour le téléphone et aussi comment mettre à jour votre interface?
      Si cela est possible pouvez-vous me donner les modes opératoires.
      Merci
      Bonne journée

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Pour mettre à jour l'interface Simply il faut :
      Cliquez sur l'icône avec deux carrés violets > Préférence Big Launcher > Personnaliser les boutons et les écrans > Accueil > Configurer les boutons.
      Vous pouvez changer les icônes en cliquant dessus et en choisissant Changer l'icône, y mettre un contact ou encore un bouton SOS.

      Pour régler les paramètres androïd :
      Cliquez sur l'icône avec deux carrés violets > Paramètres. Vous aurez accés à tous les paramètres du téléphone et de l'interface androïd.

      Théa

      Question de Nanou | 12-06-2019

      Bonjour
      Quand le Maxcom MS 514 Simply sera t'il disponible ? Merci de votre réponse.

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Bonne nouvelle, le Maxcom MS514 Simply est actuellement en stock, mais il n'en reste que peu et nous n'en aurons plus. Alors pour en profiter commandez le dés maintenant sur notre site.

      Théa

      Question de flament | 19-01-2019

      y a t'il une boutique qui vend ce type de téléphone dans la région Haute Savoie

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Nous n'avons pas de point de vente physique, mais nous livrons dans toute la France. Nous offrons tous les service aprés-vente au 04 42 12 64 63. Si vous ne souhaitez pas acheter sur internet, nos conseillers peuvent vous proposer les mêmes produits et réaliser la transaction en direct avec vous. lls sont joignables au 04 42 12 64 61.

      Théa

      Page: 12

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      1 mois satisfait ou remboursé

      Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX