Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dimensions (en mm) | 145 x 72 x 8 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | MaxCom MS514 |
Marque | MaxCom |
Leds de notification | non |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Micro-Sim |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 5 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 1200*720 |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 145 mm |
Largeur | 72 mm |
SMS | oui |
MMS | non |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 2.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 8 MPX |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | non |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | non |
Amplification conversation | non |
Amplification de la sonnerie | non |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | non |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | non |
Widgets | oui |
Navigation web | oui |
Applications mobiles | oui |
oui | |
Format | Droit |
Couleur | 1.0 |
Poids (en grammes) | 124 g |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | oui |
4G | non |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | oui |
Fiche Produit
ConsulterIl n'y a pas de manuel ou de fiche technique pour cet accessoire.
4.5 /5
Calculé à partir de 4 avis client(s)
Catherine S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 02/09/2019
produit attractif
Cathy P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 21/08/2019
Conforme à mes attentes pour une personne malvoyante et très simple d'utilisation.
Louis G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 10/05/2018
Ma belle mère pas douée :) l'a pris en main rapidement
Par inadvertance maman a fait « disparaître « l’icône des MESSAGES
Comment la repositionner ?
Bonjour,
Sur le Maxcom MS514 Simply de votre mère, depuis l'écran d'accueil il faut : Cliquer sur l'icone avec les deux carrés violets > Préférences BIG Launcher > Personnaliser les boutons et les écrans > Accueil > Configurer les boutons > Sélectionner l'emplacement ou il y avait initialement les messages > Application > Messages. Une fois la manipulation effectuée, retournez à l'écran d'accueil.
Théa
bonjour,
j ai commandé un Maxcom MS514 Simply samedi 10 aout pour l anniversaire de ma grand mère, aujourd’hui lundi 12 aout je reçois un mail pour me dire que le téléphone est en rupture de stock et sans date de livraison. je trouve la pratique très malhonnête de faire commander et surtout payer sans prévenir de l indisponibilité du modèle . je connaitre plus de renseignements sur la date de livraison et au cas ou les démarches pour me faire rembourser.
en attente de votre réponse merci
Bonjour,
Nous sommes navré de la gêne occasionnée. Le dernier exemplaire a été acheté quelques instants avant votre commande et notre système n'avait pas encore effectué de mise à jour des stocks. Nous espérons que vous avez trouvé le produit idéal pour votre grand mère !
Théa
Comment mettre à jour le téléphone pour la partie Android, pour le téléphone et aussi comment mettre à jour votre interface?
Si cela est possible pouvez-vous me donner les modes opératoires.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Pour mettre à jour l'interface Simply il faut :
Cliquez sur l'icône avec deux carrés violets > Préférence Big Launcher > Personnaliser les boutons et les écrans > Accueil > Configurer les boutons.
Vous pouvez changer les icônes en cliquant dessus et en choisissant Changer l'icône, y mettre un contact ou encore un bouton SOS.
Pour régler les paramètres androïd :
Cliquez sur l'icône avec deux carrés violets > Paramètres. Vous aurez accés à tous les paramètres du téléphone et de l'interface androïd.
Théa
Bonjour
Quand le Maxcom MS 514 Simply sera t'il disponible ? Merci de votre réponse.
Bonjour,
Bonne nouvelle, le Maxcom MS514 Simply est actuellement en stock, mais il n'en reste que peu et nous n'en aurons plus. Alors pour en profiter commandez le dés maintenant sur notre site.
Théa
y a t'il une boutique qui vend ce type de téléphone dans la région Haute Savoie
Bonjour,
Nous n'avons pas de point de vente physique, mais nous livrons dans toute la France. Nous offrons tous les service aprés-vente au 04 42 12 64 63. Si vous ne souhaitez pas acheter sur internet, nos conseillers peuvent vous proposer les mêmes produits et réaliser la transaction en direct avec vous. lls sont joignables au 04 42 12 64 61.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63