10Go

Forfait 10Go

en détails

Un forfait de téléphone pour ceux qui au quotidien utilisent internet, de manière modérée : e-mails, recherches internet, applications, WhatsApp, streaming modéré... C'est LE forfait mobile qui plait pour se faciliter les tâches du quotidien.

Inclus

Forfait
mobile

Inclus

L'assistant Personnel
24h/24 - 7j/7

Besoin d'un nouvel appareil ?

Parcourez la boutique en ligne ou rapprochez-vous de nos conseillers au 04 42 12 64 61 afin d’être conseillé sur le choix d’un téléphone adapté à vos besoins et au forfait.

Choisir un téléphone

Appels, SMS, MMS

Appels illimités en France métropolitaine et vers l’Europe et les DROM*. SMS/MMS illimités.

Data

10 Go

Matériel

Le téléphone n'est pas inclus dans le tarif de l'abonnement. Rapprochez-vous de nos conseillers au 04 42 12 64 61 afin d'être conseillé sur le choix d'un téléphone adapté à vos besoins et au forfait, ou découvrez-les directement sur notre site.

Carte SIM : Une carte SIM s'ajoutera à votre panier lors de votre achat du forfait. Si vous choisissez d'accompagner votre forfait d'un téléphone, la carte SIM vous sera offerte et le panier se mettra à jour automatiquement.

Services inclus

  • Assistant Personnel Bazile 7j/7 et 24h/24 pour vous informer, écouter, échanger et faciliter votre quotidien > En savoir plus
  • Service client basé à Aix-en-Provence, disponible 24h/24 - 7j/7
  • Appel gratuit, décompté du forfait, vers le centre de relation client au 04 42 12 64 63
  • Qualité de couverture du réseau GSM Orange
  • Conservation du numéro de téléphone possible
  • Appels Wifi et 4G inclus
  • Factures détaillées

*Vers les 28 pays de l’Union européenne + Norvège, Islande et Liechtenstein, les DROM, St-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, St-Barthélémy et St-Martin. Appels dans la limite de votre forfait si vous appelez depuis les pays précédemment cités vers la France ou vers les 28 pays de l’Union européenne + Norvège, Islande et Liechtenstein, les DROM, St-Pierre et Miquelon, Mayotte, St-Barthélémy et St-Martin. Hors appels vers et depuis les numéros courts et les numéros spéciaux.

Besoin d'information supplémentaire ?

Contactez nos conseillers
au 04 42 12 64 61
Faites-vous rappeler gratuitement
Bazile vous facilite la mise en service

La préparation du téléphone :

Bazile vous facilite la mise en fonctionnement de votre mobile.

Préparation du mobile avant son expédition : batterie chargée, carte SIM insérée, heure et date programmées.

Notre équipe personnalise votre téléphone selon les instructions communiquées à la commande : programmation de la touche d’urgence si la fonctionnalité est présente, programmation des touches raccourcies, enregistrement des numéros du répertoire, des contacts…

Le service de mise en relation :

À la souscription de votre abonnement, vous pouvez confier votre répertoire à votre Assistant Personnel Bazile

Comment Bazile vous accompagne depuis la France 7j/7

Un service client disponible 7j/7, basé à Aix-en-Provence :

Notre service de relation client basé à Aix-en-Provence est disponible du lundi au dimanche, 24h/24. Nos conseillers répondent à toutes vos questions techniques et administratives : paramétrer votre smartphone, envoyer un MMS, configurer votre boîte mail, régler le volume, toute demande relative à l’utilisation de votre mobile, le détail de votre consommation, le détail de votre facture ou toutes questions administratives relative à votre abonnement.

L'Assistant Personnel, pour vous simplifier la vie :

Nos conseillers sont disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 en pressant la touche d’urgence au dos de votre téléphone ou en composant le 04 42 12 64 63. Ils peuvent effectuer à tout moment ces services : réservation d’un taxi, d’un train, informations sur les horaires de cinéma de votre ville… Votre Assistant Personnel peut également, sans surcoût et à votre demande, effectuer un rappel de façon régulière ou occasionnelle : réveil, rendez-vous… Au quotidien, votre conseiller vous simplifie les démarches et vous relie à vos proches.

Le service de mise en relation vous accompagne :

- confier votre répertoire à votre Assistant Personnel Bazile

- demander la mise en relation avec des numéros non présents dans votre répertoire

- demander une recherche de numéro dans l'annuaire

Comment Bazile vous simplifie le quotidien ?

Bien plus qu'un simple opérateur, Bazile "connecte l'utile à l'agréable" avec son service de l'Assistant Personnel. Un service pour vous simplifier le quotidien. Disponibles à tout moment, nos conseillers vous accompagnent à distance dans vos tâches. Besoin d'un coup de main pour faire une manipulation sur votre téléphone ? notre conseiller vous aide à faire les démarches. Mais pas que ! Pour vous, votre assistant personnel pourra aussi faire des recherches sur internet à votre place, prendre vos rendez-vous et vous les rappeler, réserver un taxi, vous renseigner sur les horaires des trains ou d'une séance de cinéma, ou tout simplement vous mettre en relation avec vos proches et différents contacts. Il peut également chercher un service à domicile parmi notre réseau qualifié pour mettre en place des relais pour le ménage, les courses, le jardinage, etc.

Votre Assistant Personnel vous accompagne pour vous simplifier le quotidien, les démarches, vous faire gagner du temps, et parfois aussi juste pour rester en contact. Nos équipes, bienveillantes, répondront toujours et avec le sourire à un simple "Bonjour" !

Nos conseillers sont disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 en pressant une touche programmée de votre téléphone ou en composant le 04 42 12 64 63.

Comment souscrire chez Bazile ?

Pour souscrire un abonnement chez Bazile, vous avez deux possibilités :

- Par internet :
Sur notre site Bazile.fr, choisissez le forfait qui vous correspond et passez votre commande. Besoin d'un coup de main ou d'une information ? Appelez nos conseillers au 04 42 12 64 61 qui vous accompagneront dans la démarche.

- Par téléphone :
En passant commande par téléphone avec une personne de notre service commercial au 04 42 12 64 61.

Un contrat et un mandat SEPA vous seront ensuite communiqués à nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives nécessaires.

Quelles sont les pièces à fournir pour souscrire à un abonnement ?

Lors de votre commande (par internet ou par téléphone), il vous sera demandé :

1 - Vos informations personnelles : nom, prénom, adresse…
2 - Vos coordonnées bancaires pour effectuer les prélèvements mensuels : IBAN et Bic,
3 - Votre RIO (relevé d’identité opérateur) si vous souhaitez conserver votre numéro.


Une fois la commande passée, vous recevez, à votre domicile, un contrat à signer et à nous retourner dans les meilleurs délais, avec le mandat SEPA rempli et signé, accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité valide, et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois.


Qu’est-ce que le RIO ? C’est un code alphanumérique composé de 12 chiffres et lettres. C'est l’identifiant de votre ligne. C’est grâce à ce code que vous pouvez conserver votre numéro en passant d’un opérateur à l’autre. Comment l’obtenir ? Il vous suffit d’appeler le 3179 (numéro gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) à partir de la ligne dont vous souhaitez garder le numéro. Un robot vous dictera les 12 chiffres et lettres de votre RIO. Une fois l’appel terminé, vous recevez également un SMS avec votre RIO, ainsi que la date de fin d’engagement du contrat de téléphonie mobile en cours.

Puis-je souscrire à un forfait Bazile sans acheter de téléphone ?

Oui, si vous possédez déjà un téléphone mobile, vous pouvez souscrire à un forfait Bazile sans téléphone mobile.

Ma commande est-elle sécurisée et confidentielle ?

Pour une sécurité maximale, nous travaillons en collaboration avec une interface bancaire, leader du paiement sécurisé en ligne. Afin de garantir votre sécurité, nous ne stockons pas vos numéros de carte bancaire.

11 €95 TTC /mois

Pendant 12 mois
puis 17,95€

Prix total des options: