Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Thomson Conecto Mobile

Téléphone mobile médaillon sans clavier ni écran

Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon senior - simpleAgrandir l'image
Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon senior - simple
Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon senior - simple Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon senior - simple Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon personnes âgées - très facile Thomson Conecto Mobile - Téléphone mobile médaillon personnes âgées - très facile

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 picto complet bandeau

Le Thomson Conecto Mobile est le téléphone sénior mobile le plus simple du marché.


Ce téléphone mobile n'a ni clavier ni écran, il dispose de deux touches directes pour appeler deux proches et une touche SOS permettant de déclencher un appel d'urgence et de décrocher tout appel entrant. Ce qui rend ce téléphone médaillon si unique, ce sont ses nombreuses fonctionnalités embarquées. Elles permettent à notre Centre d'Intervention et d'Ecoute, disponible 24h/24 (solution de téléassistance), ou à un proche, d'adapter parfaitement les paramétrages à la situation du porteur du médaillon.

Bazile Telecom vous recommande d'opter pour un forfait qui inclut la téléassistance mobile pour plus de tranquillité et de sérénité. 

Plus de détails

  • 2 touches directes
  • 1 touche d'urgence centrale reliée au proche ou au Centre d'Intervention et d'Ecoute Bazile, disponible 24h/24 et 7j/7 
  • Décrochage automatique
  • Géolocalisation GPS
  • Paramétrage à distance
  • Protection IP65 : résistant aux poussières et jets d'eau mais non submersible


En savoir plus

Le Thomson Conecto Mobile est un téléphone mobile sénior à 3 touches dont 2 touches d'appel directes M1 & M2 pour contacter d'une simple pression deux proches et un bouton d'urgence qui permet de déclencher un appel d'urgence en cas de situation délicate. La touche centrale permet également de décrocher les appels.

Le Thomson Conecto Mobile ne peut appeler que 2 personnes + le contact d'urgence, mais peut décrocher tous les appels grâce à la touche centrale. Ce mobile est équipé de la fonction mains-libres et passe automatiquement en mode haut-parleur lors d'un appel, émis ou reçu.

Le Thomson Conecto Mobile dispose d'un clip ceinture pour le porter à la taille ou autour du cou. Ces 2 options permettent de toujours avoir le téléphone à portée de main. Il est très léger, pèse moins de 54g. 

Les fonctionnalités Thomson Conecto Mobile

Sous ses apparences de téléphone mobile ultra-simple, se cachent des fonctionnalités de sécurité très pratiques et souvent indispensables pour le proche ou le téléassisteur.

Le Thomson Conecto Mobile embarque :

  • Le décrochage automatique des numéros SOS 1 et SOS 2 : pour être directement mis en relation avec l’utilisateur sans qu’il n'ait à décrocher,
  • La géolocalisation GPS : les proches peuvent, à tout moment, contacter le Centre d'Intervention et d'Ecoute Bazile pour connaître la position GPS de l’utilisateur,
  • L'alerte batterie faible : un SMS d’alerte batterie faible est envoyé à un proche,
  • Le réglage des paramètres acoustiques : volume et type de sonnerie, volume audio, alerte.

Ce téléphone dispose également d'une fonction de géorepérage qui permet de définir un lieu d'habitation et une zone de vie, qui peut s'étendre sur un rayon compris entre 100 et 1 000 mètres. En cas de sortie de la zone de vie, un SMS est envoyé au numéro enregistré, qui recevra un lien avec la position GPS du porteur du Conecto Mobile, à consulter avec un smartphone. 


Le Thomson Conecto Mobile est entièrement paramétrable à distance, grâce à une application mobile mise à disposition sur le Playstore pour les smartphones Android et sur L'App Store pour les smartphones Apple. Depuis cette application, l'ensemble des paramètres du Conecto Mobile sont réglables :
  • Configuration des touches M1 et M2 - qui sont les 2 touches d'appel directs présentes sur le téléphone
  • Configuration du SOS 1 et SOS 2 - qui correspondent aux contacts appelés automatiquement par le Conecto Mobile, en cas d'appui sur la touche d'urgence
  • Configuration des paramètres acoustiques - volume de la sonnerie et de la tonalité, du type d'alerte lorsqu'un appel d'urgence est déclenché
A noter : Avec le Thomson Conecto Mobile, il est possible de contacter 2 personnes par l'intermédiaire des touches M1 & M2.

    Les fonctions de sécurité avancées Thomson Conecto Mobile

    Le Thomson Conecto Mobile intègre plusieurs fonctions de sécurité, en plus de la touche SOS :

    • la géolocalisation GPS à tout moment
    • le décrochage automatique,
    • l'alerte batterie faible.
    • produits-arrow Décrochage automatique
    • produits-arrow Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence
    • produits-arrow Consultation à distance de la position GPS

    Le conseil Bazile Telecom Thomson Conecto Mobile

    Vous souhaitez bénéficier du Conecto Mobile à 99 € au lieu de 199 € (prix hors promo) ? C'est possible en souscrivant un de nos forfaits de téléassistance. 


    Vous souhaitez vous appuyer sur un tiers de confiance qui s'occupe du paramétrage et de la gestion des urgences ? Bazile Telecom s'occupe de tout. 
    Vous souhaitez appeler l'ensemble de votre répertoire avec le Conecto Mobile ? C'est tout à fait possible, grâce à l'option de mise en relation qui permet d'appeler l'ensemble des contacts du répertoire. 

    Comment ça marche ?

    Je programme le numéro du Centre d'intervention et d'Ecoute Bazile comme un des numéros préférés. J’appuie sur la touche correspondante, qui est directement reliée aux Assistants d'Intervention et d'Ecoute Bazile. Pour être mis en relation, je communique à l'Assistant(e) le contact que je souhaite joindre ou l'Assistant(e) effectue une recherche dans l’annuaire et elle me met en relation.

    Comment souscrire ?
    Vous pouvez directement souscrire en ligne. 

    Si vous optez pour un forfait :
    • Alert'assistance, vous bénéficiez de la téléassistance mobile et des appels illimités. Pour bénéficier du service de mise en relation, une option à 12 €/mois est disponible (donnant droit à 60 mises en relation/mois).  Ce service est éligible Service à la personne et est déductible des impôts à hauteur de 50 %.

    • Vision'assistance, vous bénéficiez des appels illimités et d'un accès étendu au service de mise en relation avec 90 mises en relation/mois. 
    Pour toute souscription, vous serez contacté par un conseiller dans les 48h heures après souscription en ligne pour les paramétrages de votre Thomson Conecto Mobile. 

    Contenu du pack

    • produits-arrow Téléphone Thomson Conecto Mobile
    • produits-arrow Batterie
    • produits-arrow Chargeur filaire
    • produits-arrow Socle de rechargement
    • produits-arrow Tour de cou
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    Dimensions (en mm)50 mm x 60 mm x 18 mm
    Câble micro-USBnon
    DésignationConecto Mobile
    MarqueThomson
    Leds de notificationnon
    EtancheRésistant aux éclaboussures IP65
    Format Carte-SIMmicro-sim
    Double-simnon
    DAS (en W/kg)1,244 W/Kg
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Longueur50 mm
    Largeur60 mm
    Nombre d'entrées répertoire2
    SMSnon
    MMSnon
    Appareil photonon
    Lecteur vidéonon
    Enregistreur vidéonon
    Radio FMnon
    Entièrement vocalisénon
    Numéros favoris répertoireoui
    Amplification conversationnon
    Amplification de la sonnerienon
    Programmation à distanceoui
    Compatibles appareils auditifsnon
    Lampe torchenon
    Alarmenon
    Agendanon
    Touche d'urgenceoui
    Formatdroit
    Couleur1
    Poids (en grammes)54 g
    EDGEoui
    GPRSoui
    Bande GSM (en MHz)900/2100
    3Goui
    3G+non
    GPSoui
    Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgenceoui
    Consultation à distance de la position GPSoui
    Bluetoothoui
    Wi-Finon

    Manuel d'utilisation Thomson Conecto Mobile

    Consulter
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.5 /5

    Calculé à partir de 6 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      3
    • 5
      3
    Trier l'affichage des avis :

    Renaud P. publié le 21/10/2020 suite à une commande du 01/10/2020

    4/5

    Le Conecto mobile serait encore mieux avec plus de relief sur les 3 boutons, pour les personnes âgées perdant la vue. Et encore plus mieux s'il existait une autre version, non mobile, imitant un téléphone filaire, toujours branché, avec un combiné relié à la base, mais qui aurait les même avantages que le conecto, tel le décrochage automatique.

    Commentaire de Bazile Telecom le 21/10/2020
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Laurence T. publié le 20/08/2020 suite à une commande du 25/07/2020

    4/5

    L'appel d'urgence devrait être optionnel si l'on souhaite utiliser uniquement les simples appels vers deux numéros choisis. Sinon pratique pour remplacer un tél portable. LT

    Commentaire de Bazile Telecom le 19/08/2020
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes également ravis de votre satisfaction ! A très bientôt chez Bazile Telecom. Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Jean-Claude M. publié le 13/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020

    5/5

    En bon état de réception et de marche

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Evelyne T. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 12/01/2020

    5/5

    ***Mais boite en bon étatLe produit a été facile à appairé avec l'appli et fonctionne en phase d'éssai...Reste à voir, à l'usage, avec l’utilisateur auquel il est destiné...

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Muriel D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/03/2019

    5/5

    Pas encore mis en service mais découverte du produit à la réception . correspond à mes attentes pour l'instant. a voir à la mise en service

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Roger M. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 15/02/2019

    4/5

    Bien adapté de par sa simplicité à une personne âgée handicapée par sa vue

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Question de simonelli alain | 05-08-2020

    Bonjour
    Je souhaite acheter plusieurs conecto , mais mon ami qui en possède un me dit qu'avec une carte Free à 2€ pas possible de modifier le passage en mode messagerie au bout de 15 secondes ce qui entraine qu,il est impossible pratiquement de le joindre (passage sur messagerie presque systématiquement) aussi avez vous une solution car le temps de décrochage du conecto semble long.
    merci et bonne semaine

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, un de nos conseillers pourra répondre à toutes vos questions.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de laetitia Mongin | 19-07-2020

    Bonjour,
    Bien que j'ai suivi toutes les étapes du guide d'utilisation et que l'appareil dit être connecté, nous n'arrivons ni à appeler car nous tombons sur la messagerie vocale sans que le téléphone sonne et quand nous appuyons sur les touches favoris, cela n'appelle pas non plus.
    Pouvez-vous nous aider

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Nous vous signalons qu'il est possible de paramétrer le Thomson Conecto mobile depuis un smartphone, en téléchargeant l'application "Thomson Conecto Mobile". Par ailleurs avez-vous bien inséré la carte SIM ? Dans tous les cas, notre Service Client joignable au 04 42 12 64 63, pourra vous aider à régler ce problème.
    Théa

    Question de Cécile GRILLET | 19-07-2020

    Bonjour,
    je suis cliente chez vous et mon conecto mobile ne tient plus la charge. Que faire?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Nos conseillers examineront précisément les éventuels problèmes présentés par votre Conecto Mobile et vous apporterons une solution adaptée.
    Théa

    Question de SEGUR Elisabeth | 15-10-2019

    Combien de temps faut-il pour recharger le conecto mobile ? (Je viens d'en commander un pour mon père et il a eu un message qu'il devait le recharger. Je le lui ai mis en charge et au bout de 40 mn le témoin lumineux rouge s'est éteint, cela veut-il dire qu'il est chargé ou bien y a-t-il un dysfonctionnement ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Soyez rassuré, votre Thomson Conecto Mobile fonctionne parfaitement. La charge dure environ 40 minutes lorsque l'appareil est complètement déchargé. Le voyant rouge s'éteint lorsque l'appareil est chargé.

    Théa

    Question de claude falques | 12-10-2019

    si le format de la carte sim n'est pas compatible avec le thomson conecto mobile faut il en acheter une au bon format ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,

    Si la carte sim que vous possédez n'est pas au bon format pour le Thomson Conecto Mobile il faudra en acheter une. Chez Bazile Telecom, nos cartes sim ont une triple découpe, elles s'adaptent donc à tous les formats. Si vous êtes déjà client, n'hésitez pas à nous contacter au 04 42 12 64 63 pour changer de carte.

    Théa

    Page: 123

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    1 mois satisfait ou remboursé

    Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX