Un smartphone parfaitement adapté aux seniors
Le Doro 8080 est un smartphone conçu spécialement pour les seniors. Il est extrêmement simple d’utilisation et dispose d'une interface intuitive. Intelligent, élégant et performant, le Doro 8080, est un smartphone senior vraiment à part ! Ce téléphone dispose d’un très grand écran de 5.7 pouces pour une expérience totalement immersive !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Doro 8080 dispose d’une interface dédiée aux seniors. L’interface EVA permet d'appréhender de manière intuitive chacune des actions possibles du smartphone. Elles sont clairement mises en avant et vous êtes guidé par les fameux verbes d’action qui ont fait le succès de Doro (“Voir”, “Appeler”, “Envoyer”). De plus, l’interface Doro est désormais personnalisable. Elle s’adapte parfaitement à vos attentes et à vos besoins ! Vous pouvez agencer les icônes comme bon vous semble et mettre en avant les applications de votre choix.
D’autre part, Doro innove et pour plus de simplicité intègre au Doro 8080 l’Assistant Google. Il est contrôlable à la voix et disponible d’une simple pression pour vous accompagner et réaliser les actions de votre choix.
Le Doro 8080 allie portabilité et expérience visuelle immersive grâce à un écran lumineux de 5.7 pouces. Cet écran, intégré dans un cadre en aluminium pour le protéger en cas de chute, est composé d’une vitre Dragontail, insensible aux rayures. Le revêtement de cet appareil est antidérapant et résiste aux rayures.
Le smartphone senior Doro 8080 est équipé de deux appareils photos. Le premier, de 16 Mégapixels, situé au dos de l’appareil, vous permet de capturer des clichés époustouflants. Observez chaque détail dans une définition incroyable ! Les 5 Mégapixels du second appareil, placé à l’avant, vous permettent de prendre des selfies de grande qualité pour immortaliser vos meilleurs souvenirs.
Le Doro 8080 dispose de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales. Vous pouvez accéder à votre téléphone d’une simple pression. C’est un nouveau monde de technologie qui s’ouvre au bout de vos doigts.
Les boutons physiques de l’appareil sont larges et séparés. Avec le Doro 8080, utiliser un smartphone devient un jeu d’enfants.
Le smartphone senior Doro 8080 est équipé d'une touche d'urgence vous permettant de déclencher une alerte en cas de situation délicate. Cette alerte se fait via l'application pré-installée MyDoro. Vos contacts d'urgence seront prévenus en cas d'appui sur la touche SOS, dans l'ordre préalablement choisi. Une notification leur sera envoyée afin qu'ils vous rappellent automatiquement et immédiatement. La localisation GPS du senior sera partagée. Ce service est idéal avec la Mobil'Assistance de Bazile Telecom. Notre Centre d'Intervention et d'Écoute gère toutes les situations 7j/7 et 24h/24.
Bénéficiez du Doro 8080 à 149€ au lieu de 349€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom illimité. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’Assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre Centre d’Intervention et d'Écoute , 24h / 24 et 7j / 7.
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 8080 |
Marque | Doro |
Leds de notification | non |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Nano-Sim |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 5,7 pouces |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 256 Go |
Longueur | 157 mm |
Largeur | 74 mm |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 2.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 16 MPX |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification de la sonnerie | oui |
Programmation à distance | oui |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | oui |
Navigation web | oui |
Applications mobiles | oui |
oui | |
Format | Smartphone |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 162 g |
DAS tête (en W/kg) | 0.4 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.6 |
DAS membres (en W/kg) | 3.18 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | oui |
4G | oui |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | oui |
Consultation à distance de la position GPS | oui |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | oui |
4.5 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Isabelle B. publié le 23/10/2020 suite à une commande du 06/10/2020
Il est arrivé totalement déchargé, a mis 4 heures pour une charge complète, de sorte que nous avons cru qu'il était totalement défectueux (mise en service facile, après)
Commentaire de Bazile Telecom le 23/10/2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et le prenons en note pour améliorer notre service au quotidien. Pour rappel, si vous avez opté pour l'achat d'un téléphone sans forfait, le téléphone vous est livré dans sa boîte d'origine non ouverte. Il faut alors recharger vous même le téléphone avant son utilisation, comme indiqué sur la notice. En revanche, en choisissant un forfait Bazile, nos assistants Bazile préparent votre téléphone afin qu'il vous soit livré prêt à l'usage ! A bientôt chez Bazile Telecom. Théa.
Laurence D. publié le 05/08/2020 suite à une commande du 19/07/2020
impossible de dire si à moyen terme ce téléphone sera la panacée mais pour l'instant il est cool
Commentaire de Bazile Telecom le 12/08/2020
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. Théa
Ghislaine D. publié le 23/06/2020 suite à une commande du 27/05/2020
J'avais dèjà apprèciè les DORO pour leur facilité d'emploi, j'avais le 8031 depuis plusieurs annèes, mais le 8080 est une merveille, fonctions dernier cri, photos bluffantes et toujours aussi facile à comprendre par les seniors mais aussi par les autres génèrations, ma fille en a un !
Serge M. publié le 09/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020
personalisation un peu complexe mais correct dans l'ensemble
J. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 11/03/2020
facile a prendre en main livré avec un socle pour le chargé mais impossible de le mettre dessus lorsque on la équipé d'une coque j'ai donc modifié celle ci pour pouvoir m'en servir Mr : jaine guy
peut on installer whatsapp sur ce téléphone?
Bonjour,
Concernant le DORO 8080, la navigation web étant envisageable, il est tout à fait possible d'installer toute application supplémentaire, dont WhatsApp.
Théa
le DORO 8080 FAIT TIL LE WATT'APP
Bonjour,
Bien évidemment le Doro 8080 permet une intégration de toutes les applications mobiles. il s'agit d'un smartphone disposant d'Internet. Il vous suffira de télécharger WhatsApp sur le web.
Théa
comment ne supprimer qu un seul sms ou mms dans les messages recus sur un DORO 8080
Bonjour,
Sur votre Doro 8080, lors d'une conversation par SMS ou MMS adressée à une même personne, les 3 petits points en haut à droite vous permettent de supprimer la conversation entière avec cette personne.
Cependant, si vous ne souhaitez supprimer qu'un seul message dans toute la conversation, il vous faut alors "sélectionner" ce message en restant appuyé dessus avec votre doigt pendant une seconde. Vous verrez alors apparaître, toujours en haut à droite à côté des 3 petits points, le logo d'une "poubelle". En la touchant simplement, vous supprimerez individuellement le message choisi.
Théa
Doro 8080 a t-il le GPS
Bonjour,
Oui, le Doro 8080 dispose du system GPS.
Théa
Bonjour,
Comment ouvrir mon Doro 8080 ?
Bonjour,
Le téléphone DORO 8080 ne s'ouvre pas. Il dispose d'un logement à carte sim sur le coté gauche..Pour retirer/remplacer la batterie,il convient de contacter un opérateur agréé.
Théa.
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63