Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Doro 2414

Mobile à clapet simple d'utilisation avec grand écran et appareil photo

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

59 €

Le Doro 2414 est un mobile à clapet facile d’utilisation. Idéal pour les seniors, il permet d'appeler et d'envoyer des SMS à ses proches en toute simplicité. Grâce à son appareil photo et son flash, il vous permet de capturer les moments du quotidien à volonté !

(DAS tête : 0.625 W/Kg / DAS tronc : 1.31 W/Kg / DAS membres : N/A  )

Plus de détails

  • 2 touches d'appels directs
  • Son amplifié
  • Touche d'urgence

Ce produit n'est plus en stock : découvrez le Doro 2424, remplaçant du Doro 2414



En savoir plus

Le téléphone senior Doro 2414 est un mobile à clapet très simple d'utilisation qui embarque un grand écran couleur ainsi que de grandes touches espacées et contrastées. Clapet fermé, on retrouve l'appareil photo de 2 mégapixels et son flash LED. Clapet ouvert, on découvre 2 touches d’appels directs pour joindre 2 proches d'une seule pression, ainsi qu'une touche-raccourci pour activer l'appareil photo. Au dos du mobile, se trouve la touche d'urgence, discrète, à activer en cas de situation délicate.

Les fonctionnalités Doro 2414

Le mobile Doro 2414 embarque des fonctions simples mais performantes. Il possède les fonctionnalités essentielles d'un téléphone portable, associées à un grand écran et de grandes touches. Très fonctionnel, il vous permettra, au quotidien, d'utiliser les fonctions suivantes : 
  • l'appareil photo et son flash
  • la lampe torche
  • la radio FM
  • le Bluetooth
  • un son amplifié et clair : amplification du téléphone jusqu'à 35 dB 
  • une sonnerie ultra puissante réglable jusqu'à 83 dB

Très pratique, une touche-raccourci pour la lampe torche est située sur le coté du téléphone. Il suffit de faire coulisser le bouton pour activer ou désactiver la lampe torche, et ainsi éclairer son environnement très facilement. Il s'agit d'une aide précieuse dans bien des situations. 

A noter : vous pouvez paramétrer jusqu’à 10 numéros directs grâce aux touches 0 à 9 du clavier, en plus des deux touches d'appels directs déjà présentes sur le clavier.
Dans le cadre d'un achat avec forfait, nous programmons la touche 1 du téléphone sur votre messagerie. 

    Les fonctions de sécurité avancées Doro 2414

    Le téléphone senior Doro 2414 possède une touche SOS au dos. Elle permet de prévenir les proches en cas de difficulté. Il faut alors maintenir la touche d'assistance enfoncée pendant 3 secondes pour déclencher l'alerte. Un message d'assistance (paramétrable dans les réglages) est envoyé aux contacts d'urgence et le premier contact de la liste est appelé. Si l'appel n'aboutit pas, le téléphone compose le numéro suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un contact réponde.

    A noter, lors du déclenchement d'un appel d'urgence, le téléphone passe automatiquement en mode mains libres.

      Le conseil Bazile Telecom Doro 2414

      Bénéficiez du mobile Doro 2414 à prix avantageux en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :

      • la préparation du téléphone mobile,
      • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
      • l’accès aux services de téléconciergerie,
      • l’accès à une opératrice bienveillante disponible 24 h /24 et 7 j /7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.

      *En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile: dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.

      Contenu du pack

      • produits-arrow Téléphone Doro 2414
      • produits-arrow Batterie
      • produits-arrow Chargeur filaire
      • produits-arrow Socle de rechargement
      • produits-arrow Kit oreillette
      • produits-arrow Manuel d'utilisation
      Dimensions (en mm)103*53*18,5
      Câble micro-USBoui
      DésignationDoro 2414
      MarqueDoro
      Leds de notificationoui
      Etanchenon
      Format Carte-SIMMicro-Sim
      Double-simnon
      Taille de l'écran (diagonale en pouces)2,4 pouces
      Résolution de l'écran (en pixels)240*320
      Garantie constructeur (en années)2 ans
      Port carte mémoireoui
      Longueur103 mm
      Largeur52 mm
      Nombre d'entrées répertoire300.0
      SMSoui
      MMSoui
      Appareil photooui
      Nombre d'appareils photo1.0
      Résolution maximale (en Mégapixels)2 MPX
      Flashoui
      Lecteur vidéooui
      Radio FMoui
      Ecran contrastéoui
      Nombre de contrastes4.0
      Numérotation vocalenon
      Taille de texte réglableoui
      Entièrement vocalisénon
      Numéros favoris répertoireoui
      Amplification conversationoui
      Amplification conversation maximum + 35 dB
      Amplification de la sonnerieoui
      Amplification de la sonnerie maximum + 83 dB
      Programmation à distancenon
      Compatibles appareils auditifsoui
      Lampe torcheoui
      Alarmeoui
      Agendaoui
      Touche d'urgenceoui
      Widgetsnon
      Navigation webnon
      Applications mobilesnon
      Emailnon
      FormatClapet
      Couleur2.0
      Poids (en grammes)89 g
      Autonomie en veille (en heures)300 heures
      Autonomie en conversation (en heures)8 heures
      DAS tête (en W/kg)0.625
      DAS tronc (en W/kg)1.31
      DAS membres (en W/kg)N/A
      GPRSoui
      Bande GSM (en MHz)900/1800
      3Gnon
      3G+non
      4Gnon
      GPSnon
      Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgencenon
      Consultation à distance de la position GPSnon
      Bluetoothoui
      Wi-Finon

      Fiche Produit

      Consulter

      Guide de démarrage rapide Doro 2414

      Consulter
      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      4.5 /5

      Calculé à partir de 12 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        0
      • 4
        6
      • 5
        6
      Trier l'affichage des avis :

      Anonymous A. publié le 10/01/2021 suite à une commande du 09/12/2020

      4/5

      Achat pour offrir. Je trouve le téléphone très léger. Utilisation simple et notice rapide à l'appui, c'est parfait !

      Commentaire de Bazile le 13/01/2021
      Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. À bientôt chez Bazile Telecom. Théa

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Anonymous A. publié le 21/10/2020 suite à une commande du 06/09/2020

      5/5

      Adapté à l'utilisation quotidienne dans un environnement assez rugueux (agriculture).

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Anonymous A. publié le 07/10/2020 suite à une commande du 20/09/2020

      4/5

      Pas très intuitif.

      Commentaire de Bazile le 07/10/2020
      Bonjour,Nous sommes heureux de vous satisfaire. A très bientôt chez Bazile Télécom ! Théa.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Anonymous A. publié le 04/08/2020 suite à une commande du 11/07/2020

      5/5

      Fonctions basiques. Le plus de la torche assessible par bouton cote2.Tres pratique pour une personne agee:touches assez grandes +sin amplifié et il est joli.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Anonymous A. publié le 24/05/2020 suite à une commande du 06/05/2020

      5/5

      Article très fonctionnel , dont je ne regrette pas l'achat

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Hervé P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 23/01/2020

      5/5

      Bon produit avec un son net et puissant.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

      Philippe V. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 01/09/2019

      5/5

      Parfait pour séniors

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Philippe B. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 15/07/2019

      4/5

      Convient pour les seniors

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Yvesxprax A. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/06/2019

      4/5

      Satisfait .

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Cartier F. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 14/01/2019

      4/5

      Un peu bas de gammeNéanmoins, pour une utilisation des plus simpliste, il convient parfaitement

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

      Question de MAURAN Françoise | 14-06-2020

      Bonjour, je viens d'acheter un DORO 2414 - hors je ren contre un PROBLEME ? la batterie tient à peine la Journée - est-ce normal ?

      ou cela vient-il de ce modèle ?

      Merci pour votre réponse - dans le cas - ou la batterie se décharge au bout d'une journée - je ne pourrais pas le garder

      Françoise MAURAN

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 qui trouvera une solution à votre problème de batterie. Merci
      Théa."

      Question de MEYER ERIC | 13-05-2020

      Bonjour pourrais je savoir comment se connecter à Internet avec doro 65030
      il apparait operamobile et ensuite les caracteres sont trop petits pour quelqu'un de mal voyant
      a l'avance merci

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin que nos conseillers puissent vous aider à régler ce problème.
      Cordialement.
      Théa."

      Question de Biver | 29-04-2020

      Bonjour chaque fois que ma mère veut envoyer 1 sms,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,échec envois message,,,,,,,,,,,,,,,,Comment régler ce petit soucis, Merci

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Il convient de :
      1. Vérifier s'il y a une mise à jour.
      2. Faites un redémarrage du téléphonne.
      Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
      Cordialement.
      Théa.

      Question de robillard janine | 29-12-2019

      mon portable ne charge plus il clignote rouge sans arret
      achat du 26 decembre 2019 3jours que faire
      merci

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour.
      Il est possible que le Doro 2414 que vous venez d'aquerir rencontre un problème matériel, . Veuillez contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin de procéder à quelques vérifications avec l'un de nos conseilliers Bazile Telecom et trouver une solution.
      Théa"

      Question de Mr ou Mme Clément Michel | 20-12-2019

      Bonjour il y a un an j'ai acheté le Doro 2414 pour mon mari et j'aimerais tout redémarrer du début car il a du toucher une touche et les appels sonnent mais vont a la messagerie ou il ne peut plus appeler alors comment faire pour tout effacer et repartir démarrage usine car je n'arrive pas a le régler merci

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour.
      Avant toutes choses pour votre téléphone Doro 2414, merci de vérifier si le téléphone n'a pas malencontreusement été mis en mode ""Avion"". Pour cela vous devez vous rendre dans les paramètres du téléphone et sélectionner l'onglet "" Mode avion"" et vérifier qu'il n'est pas activé. Si vous souhaitez être guidé dans vos démarches de paramétrage, veuillez contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
      Théa "

      Page: 123

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      Satisfait ou remboursé

      Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX