Mobile à clapet simple d'utilisation avec grand écran et appareil photo
Le Doro 2414 est un mobile à clapet facile d’utilisation. Idéal pour les seniors, il permet d'appeler et d'envoyer des SMS à ses proches en toute simplicité. Grâce à son appareil photo et son flash, il vous permet de capturer les moments du quotidien à volonté !
Ce produit n'est plus en stock : découvrez le Doro 2424, remplaçant du Doro 2414
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Très pratique, une touche-raccourci pour la lampe torche est située sur le coté du téléphone. Il suffit de faire coulisser le bouton pour activer ou désactiver la lampe torche, et ainsi éclairer son environnement très facilement. Il s'agit d'une aide précieuse dans bien des situations.
Le téléphone senior Doro 2414 possède une touche SOS au dos. Elle permet de prévenir les proches en cas de difficulté. Il faut alors maintenir la touche d'assistance enfoncée pendant 3 secondes pour déclencher l'alerte. Un message d'assistance (paramétrable dans les réglages) est envoyé aux contacts d'urgence et le premier contact de la liste est appelé. Si l'appel n'aboutit pas, le téléphone compose le numéro suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un contact réponde.
A noter, lors du déclenchement d'un appel d'urgence, le téléphone passe automatiquement en mode mains libres.
Bénéficiez du mobile Doro 2414 à prix avantageux en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile: dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.
Dimensions (en mm) | 103*53*18,5 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 2414 |
Marque | Doro |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Micro-Sim |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,4 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 240*320 |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Longueur | 103 mm |
Largeur | 52 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 300.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 2 MPX |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Nombre de contrastes | 4.0 |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 35 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 83 dB |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Clapet |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 89 g |
Autonomie en veille (en heures) | 300 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 8 heures |
DAS tête (en W/kg) | 0.625 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.31 |
DAS membres (en W/kg) | N/A |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 900/1800 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
4.5 /5
Calculé à partir de 12 avis client(s)
Anonymous A. publié le 10/01/2021 suite à une commande du 09/12/2020
Achat pour offrir. Je trouve le téléphone très léger. Utilisation simple et notice rapide à l'appui, c'est parfait !
Commentaire de Bazile le 13/01/2021
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. À bientôt chez Bazile Telecom. Théa
Anonymous A. publié le 21/10/2020 suite à une commande du 06/09/2020
Adapté à l'utilisation quotidienne dans un environnement assez rugueux (agriculture).
Anonymous A. publié le 07/10/2020 suite à une commande du 20/09/2020
Pas très intuitif.
Commentaire de Bazile le 07/10/2020
Bonjour,Nous sommes heureux de vous satisfaire. A très bientôt chez Bazile Télécom ! Théa.
Anonymous A. publié le 04/08/2020 suite à une commande du 11/07/2020
Fonctions basiques. Le plus de la torche assessible par bouton cote2.Tres pratique pour une personne agee:touches assez grandes +sin amplifié et il est joli.
Anonymous A. publié le 24/05/2020 suite à une commande du 06/05/2020
Article très fonctionnel , dont je ne regrette pas l'achat
Hervé P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 23/01/2020
Bon produit avec un son net et puissant.
Philippe V. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 01/09/2019
Parfait pour séniors
Philippe B. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 15/07/2019
Convient pour les seniors
Yvesxprax A. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/06/2019
Satisfait .
Cartier F. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 14/01/2019
Un peu bas de gammeNéanmoins, pour une utilisation des plus simpliste, il convient parfaitement
Bonjour, je viens d'acheter un DORO 2414 - hors je ren contre un PROBLEME ? la batterie tient à peine la Journée - est-ce normal ?
ou cela vient-il de ce modèle ?
Merci pour votre réponse - dans le cas - ou la batterie se décharge au bout d'une journée - je ne pourrais pas le garder
Françoise MAURAN
"Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 qui trouvera une solution à votre problème de batterie. Merci
Théa."
Bonjour pourrais je savoir comment se connecter à Internet avec doro 65030
il apparait operamobile et ensuite les caracteres sont trop petits pour quelqu'un de mal voyant
a l'avance merci
"Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin que nos conseillers puissent vous aider à régler ce problème.
Cordialement.
Théa."
Bonjour chaque fois que ma mère veut envoyer 1 sms,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,échec envois message,,,,,,,,,,,,,,,,Comment régler ce petit soucis, Merci
Bonjour,
Il convient de :
1. Vérifier s'il y a une mise à jour.
2. Faites un redémarrage du téléphonne.
Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
Cordialement.
Théa.
mon portable ne charge plus il clignote rouge sans arret
achat du 26 decembre 2019 3jours que faire
merci
"Bonjour.
Il est possible que le Doro 2414 que vous venez d'aquerir rencontre un problème matériel, . Veuillez contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin de procéder à quelques vérifications avec l'un de nos conseilliers Bazile Telecom et trouver une solution.
Théa"
Bonjour il y a un an j'ai acheté le Doro 2414 pour mon mari et j'aimerais tout redémarrer du début car il a du toucher une touche et les appels sonnent mais vont a la messagerie ou il ne peut plus appeler alors comment faire pour tout effacer et repartir démarrage usine car je n'arrive pas a le régler merci
"Bonjour.
Avant toutes choses pour votre téléphone Doro 2414, merci de vérifier si le téléphone n'a pas malencontreusement été mis en mode ""Avion"". Pour cela vous devez vous rendre dans les paramètres du téléphone et sélectionner l'onglet "" Mode avion"" et vérifier qu'il n'est pas activé. Si vous souhaitez être guidé dans vos démarches de paramétrage, veuillez contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
Théa "
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63