Découvrez son successeur :Le Doro 8080
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dimensions (en mm) | 148,6x70,1x9,48 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 8040 |
Marque | Doro |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Nano-Sim |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 5 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 1280*720 |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 148,6 mm |
Largeur | 70,1 mm |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 2.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 8 MPX |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 35 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 83 dB |
Programmation à distance | oui |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | oui |
Navigation web | oui |
Applications mobiles | oui |
oui | |
Format | Smartphone |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 165 g |
Autonomie en veille (en heures) | 550 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 28 heures |
DAS tête (en W/kg) | 0.57 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.19 |
DAS membres (en W/kg) | 4.0 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | oui |
4G | oui |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | oui |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | oui |
4.6 /5
Calculé à partir de 25 avis client(s)
Claude Jean F. publié le 06/07/2020 suite à une commande du 17/06/2020
Site très bien
Fabienne S. publié le 28/06/2020 suite à une commande du 04/06/2020
Produits adaptés aux seniors
Commentaire de Bazile Telecom le 29/06/2020
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt chez Bazile Telecom. Théa
Maurice F. publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020
Très bien à conseiller .
Xavier S. publié le 03/06/2020 suite à une commande du 17/05/2020
Livraison:TB Produit: Bien mais portable assez lourd SAV: Très gentil , très aimable mais incompétent: Mon problème est simple: ne plus entendre de sonnerie à l'arrivée d'un mail. Le mode d'emploi papier pdf est faux et la procédure envoyée par le SAV par Mail est aussi fausse. Dernière réponse: ouvrir un compte sur GMAIL, on va le faire ensemble: ah,désolé, mon doro 8040 ne marche pas ! , essayez tout seul et si ça ne marche pas, rappelez-nous...Peut-être mon fils y arrivera-t-il? Mais quand le reverrai-je? Moi, à 65 ans, je n'y comprends pas grand chose et pourtant j'enseigne toujours les Math en Collège et notamment de l'algoritme en informatique....donc je suis bien dépassé puisque ce portable est très simple , il suffit de...interface intuitive...navigation plaisir..Doro sait y faire..... Voilà, désolé mais on m'a demandé mon avis.
Commentaire de Bazile Telecom le 11/06/2020
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Toute notre équipe SAV est formée pour vous aider au quotidien. Nous prenons en compte votre retour afin de redoubler de vigilance. En cas de besoin, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Théa
Emilio H. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 10/05/2020
Bon produit mais pas de guide d’utilisation fourni et c’est compliqué pour un sénior débutant seul avec un smartphone. L’écran est hyper sensible et les touches du clavier trop petites.
Commentaire de Bazile Telecom le 02/06/2020
Bonjour, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec votre smartphone. Vous pouvez retrouver le manuel d'utilisation sur notre site, sur la page de votre produit Doro 8040, dans l'onglet manuel et fiche produit. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone, je vous propose de joindre notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Théa
Philippe S. publié le 15/04/2020 suite à une commande du 07/04/2020
Un peu cher, mais correspond bien à l’usage qui lui est dédié à savoir un téléphone pour sénior. Dommage que les applications proposées dans les raccourcis ne puissent pas être modifiées.
Commentaire de Bazile Telecom le 06/05/2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre téléphone Doro 8040 dispose d'applications préinstallées mais vous pouvez également choisir d'installer de nouvelles applications. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 si vous rencontrez des difficultés. Théa
C. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 22/02/2020
correspond à mes attentes.
C. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 22/02/2020
correspond à mes attentes.
Paulette C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 22/02/2020
correspond à mes attentes.
Pierre C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 18/12/2019
Rien a dire de plus
y a t'il lampetorche
"Bonjour,
Le Doro 8040 dispose bien d'une lampe torche.
Cordialement,
Théa"
Bonjour,
Je voudrais acheter le Doro 8040 pour ma mère. Quand sera t'il disponible à nouveau s'il vous plaît ?
Bonjour,
Ce téléphone n'est actuellement pas disponible sur notre site internet. Cependant, son successeur, le Doro 8080, l'est et conviendra tout autant.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61 qui pourra vous guider dans l'achat d'un téléphone pour votre maman,
Cordialement,
Théa.
Je vous ai demandé si le modèle 8040 peut servir de modem, c'est-à-dire consulter internet sur un ordinateur. Théa me répond : Le modèle Doro 8040 ne peut pas servir de modem (partage de connexion), alors que la société Doro me dit : ’il est tout à fait possible d’utiliser ce téléphone en tant que modem. Alors qui est fiable ? Merci
Bonjour,
Oui effectivement le Doro 8040 peut servir de Modem mais il faudra configurer cette possibilité de partage de connexion avec un ordinateur, par exemple. Ce partage peut se faire de 3 manières : via le wifi, via une connexion USB ou encore via le Bluetooth.
Théa
peut on faire des appels vidéo avec un Doro 8040
Bonjour,
Le Doro 8040 étant muni d'une caméra, vous pouvez passer des appels vidéos une fois que vous aurez téléchargé l'application Whatsapp.
Théa
Je souhaite savoir si le modèle 8040 peut servir de modem, c'est-à-dire consulter internet sur un ordinateur . Je vous remercie.
"Bonjour,
Le modèle Doro 8040 ne peut pas servir de modem (partage de connexion)
Théa."
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63