Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dimensions (en mm) | 148,6x70,1x9,48 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 8040 |
Marque | Doro |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Nano-Sim |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 5 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 1280*720 |
DAS (en W/kg) | 0,570 W/kg |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 148,6 mm |
Largueur | 70,1 mm |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 2.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 8 MPX |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 35 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 83 dB |
Programmation à distance | oui |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | oui |
Navigation web | oui |
Applications mobiles | oui |
oui | |
Format | Smartphone |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 165 g |
Autonomie en veille (en heures) | 550 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 28 heures |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | oui |
4G | oui |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | oui |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | oui |
pouvez vous me dire si je peux intégrer ma carte SIM SFR de mon DORO actuel dans ce smartpone 8040, merci pour votre réponse cordialement
Bonjour,
Tous nos téléphones mobiles sont débloqués pour tous les opérateurs.Vous pourrez donc facilement utiliser le smarpthone Doro 8040 avec votre carte SIM SFR
Théa
Bonjour
Qu'elle est la différence entre le doro 8035 et le 8040.
Merci
Bonjour
Le Doro 8040 est légèrement plus grand que le 8035. Son écran et son appareil photo bénéficient d'une meilleure résolution.
Théa
Mon tél me demande d'autoriser la fonction socle (?) à avoir accès à mes correspondants, etc... Je ne comprends pas ce que cela signifie et quel est l'intérêt pour moi d'accepter. Merci de votre aide
Bonjour,
La fonction socle de votre Doro 8040 s'active automatiquement lorsque vous posez votre téléphone sur le socle de rechargement. Le mode Socle est un économiseur d'écran qui transforme votre Doro 8040 en horloge, en cadre photo, en lecteur de musique, et bien plus encore. La demande d'accès à vos correspondants vous permet de passer des appels et voir le nom de votre correspondant lorsque le Doro 8040 est en fonction socle.
Théa
Bonjour,
J'ai un téléphone DORO 8040 depuis quelques semaines ; or je n'arrive plus à appeler le N° de téléphone de mon épouse. A chaque appel, çà me renvoie sur la messagerie d'accueil. Nous avons testé à plusieurs reprises ensemble, et effectivement elle ne reçoit aucune sonnerie. Nous avons vérifié si mon n° pouvait être bloqué par une liste noire, mais ni d'un côté, ni de l'autre avons de n° bloqué.
Bonjour,
Nous comprenons votre problème. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Théa.
j'ai du mal avec les touches des autre smartphones comment peut on savoir comment se présentent celles du DORO 8040,? MERCI
Bonjour,
Pour vous faire une idée vous pouvez regarder la vidéo de présentation du Doro 8040 sur la page produit et sur notre chaîne youtube. Pour tout achat sur bazile.fr, bénéficiez de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63