Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 18h30.

Doro 6050

Téléphone mobile à clapet élégant avec appareil photo haute définition

Doro 6050 à clapetAgrandir l'image
Doro 6050 à clapet
Doro 6050 à clapet video mobile à clapet Doro 6050 mobile senior Doro 6050 mobile grosses touches Doro 6050 Doro 6050 touche d'urgence Doro 6050 mobile à clapet Doro 6050 touche SOS Doro 6050 téléphone à clapet téléphone senior Doro 6050 Doro 6050

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
(délais variables : reprise progressive des transporteurs suite à la crise de la Covid-19)
Offerte dès 70€

30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 picto complet bandeau

Le Doro 6050 est un téléphone à clapet moderne et généreux en fonctionnalités.

Composé d'un revêtement soft touch pour une bonne prise en main, le Doro 6050 aborde un design particulièrement élégant que lui donnent ses bords arrondis et son écran LED extérieur situé sur le clapet. Vous serez surpris par ses fonctionnalités qui séduiront même les plus exigeants...

Ce produit a été certifié "Testé et approuvé par les seniors"

Plus de détails

  • 4 touches raccourcies 
  • Son clair et puissant
  • Ecran extérieur LED avec affichage des appels entrants

Découvrez son successeur : Le Doro 6060



En savoir plus

Le Doro 6050 est composé d'un revêtement soft touch, qui rend la prise en main confortable et d'un écran extérieur à LEDS qui indique les appels entrants. On retrouve un appareil photo de très bonne qualité avec son flash, en face avant du téléphone, au dos la discrète touche d'urgence. Clapet ouvert, le Doro 6050 impressionne par la taille de son écran 2,8 pouces, (au lieu des 2,4 pouces habituellement proposés pour les téléphones à clapet), par ses touches bien espacées pour plus de confort et ses 4 touches raccourcies. Sur le côté du téléphone, on retrouve le bouton volume ainsi que le port jack pour brancher des écouteurs et le port USB pour recharger le téléphone ou le connecter à un ordinateur.

Les 4 touches raccourcies permettent d'accéder d'une seule pression à l'appareil photo, à vos contacts favoris, à la lampe torche et à vos SMS.  

Les fonctionnalités Doro 6050

Le Doro 6050 est un téléphone à clapet de bonnes performances avec notamment un appareil photo de très bonne qualité, il dispose d'une résolution de 3 mégapixels. Il embarque toutes les fonctions classiques d'un téléphone à clapet performant : Calculatrice, radio FM, alarme, rappel, calendrier... mais pas que ! Le Doro 6050 regorge de fonctionnalités très pratiques pour l'utilisateur : 

  • lampe torche
  • indicateur visuel de sonnerie
  • taille des caractères réglables et plusieurs constrastes d'écran proposés
  • météo
  • répertoire avec photos des contacts
  • liste de 10 contacts prioritaires accessibles directement depuis la touche raccourcie "étoile"
Le Doro 6050 permet également de recevoir des mails et d'accéder à la météo. Ce téléphone est idéal pour les personnes qui recherchent un téléphone à clapet haut de gamme à prix raisonnable, et qui souhaite accéder à leur mails sans s'encombrer d'un smartphone.
A noter, pour plus de confort ce mobile dispose d'un son clair et puissant totalement réglable + 35 dB en conversation et jusqu'à + 83dB en sonnerie.
  

    Les fonctions de sécurité avancées Doro 6050

    Grâce à son bouton d’urgence situé au dos, le Doro 6050 permet de prévenir rapidement les proches en cas de situation délicate. Le téléphone va appeler les 5 contacts d'urgence les uns après les autres jusqu'à ce que l'un d'entre eux décroche. C'est-à-dire si le premier contact ne répond pas, le second sera appelé et ainsi de suite... Un SMS d'urgence personnalisable est également envoyé en cas d'appui sur la touche SOS.

    A noter : Le Doro 6050 est compatible avec le bracelet d'urgence Doro 3500 (non-inclus). Le Doro 6050 et le médaillon sont appairés par bluetooth ce qui permet de déclencher une alerte même si le téléphone se trouve hors de portée (jusqu'à 20 mètres maximum). Ce bracelet discret est totalement étanche. C'est un complément idéal au mobile pour toute personne recherchant plus de sécurité.

      Le conseil Bazile Telecom Doro 6050

      Bénéficiez du Doro 6050 à 19 € au lieu de 84 € en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom d'une heure ou plus. Tous nos abonnements incluent :

      • la préparation du téléphone mobile,
      • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
      • l’accès aux services de téléconciergerie,
      • l’accès à une opératrice bienveillante disponible 24 h /24 et 7 j /7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.

      Contenu du pack

      Fiche Produit

      Consulter

      Manuel d'utilisation Doro 6050

      Consulter
      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      4.6 /5

      Calculé à partir de 42 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        2
      • 4
        13
      • 5
        27
      Trier l'affichage des avis :

      Patricia L. publié le 09/04/2020 suite à une commande du 26/03/2020

      5/5

      Très facile d utilisation Écran assez grand (bonne visibilité) Bon son

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Rolland B. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 27/02/2020

      4/5

      Bon produit, correspond à l' attente

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Ibrahim E. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 12/10/2019

      5/5

      très satisfait

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Pierre ELSTRAETE V. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 12/07/2019

      5/5

      Trés bon produit !c'est mon troisième doro !

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Pierre L. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 11/04/2019

      5/5

      Contact humain apprécié et produit bien adapté.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Marie-Helene E. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/02/2019

      5/5

      Tb..mais je connais

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Yves P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 14/02/2019

      5/5

      Pour l'instant mon mari le découvre.....il parait simple et pratique

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Sylvie D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 13/02/2019

      5/5

      parfait

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Annick V. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 13/02/2019

      4/5

      bien

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Cartier F. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 18/01/2019

      5/5

      Produit très satisfaisant

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Question de jean claude fischer | 31-03-2020

      je n'arrive pas à éteindre la lampe de poche comment procéder

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Pour éteindre la lampe de votre Doro 6050, vous devez :
      Vous rendre sur le menu principal
      1. Appuyez sur Menu => Lampe.
      2. Pour désactiver la fonction, sélectionnez Arrêt.
      Si toutefois cela ne fonctionnait pas, veuillez contacter notre service client au 04 42 12 64 63.
      Théa

      Question de Serpaud Marie | 19-03-2020

      Bonjour,
      Je vois sur votre site le Doro 6050 4 Go , ses applications sont en anglais: Name, par exemple. Merci de m'indiquer si le Doro que je vous commanderais sera en français c'est primordial pour moi.
      Cordialement

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Le téléphone Doro 6050 possède plusieurs langues dont le français. Il vous faudra donc paramétrer la langue française dans votre téléphone afin que vous puissiez l'utiliser en français.
      Théa.

      Question de moret Jean | 01-03-2020

      comment augmenter la puissance du vibreur? merci d'avance. J.MORET

      SVP ne pas communiquer mes coordonnées a d'autres entreprises.

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour, pour paramètrer le vibreur du téléphone DORO 6050,il convient :

      Pour les messages : Appuyez sur Menu Paramètres Messages Vibrations.
      2. Sélectionnez Messages :
      • Court (4 secondes)
      • Long (12 secondes)
      3. Appuyez sur OK pour valider.

      - Pour les appels : Appuyez sur Menu Paramètres Son Type alerte :
      • Sonn. seule seulement pour la sonnerie.
      • Vibr. seul seulement pour le vibreur.
      • Vib & Sonn pour le vibreur et la sonnerie.
      • Vib>Sonn pour commencer avec le vibreur, suivi de près par la
      sonnerie.
      • Silence pour aucune mélodie et aucune vibration, seul l'écran
      s'allume.
      2. Appuyez sur OK pour valider.
      Théa."

      Question de ASTAGNE DENIS | 10-01-2020

      Bonjour, j'ai un petit portable à clapet mais qui a un inconvénient : il faut que j'ouvre le clapet et appuie sur la touche verte pour entrer en communication. Et appuyer sur la touche rouge pour couper la communication, puis refermer le clapet. Or une amie en a un sur lequel il suffit d'ouvrir le clapet pour communiquer et fermer le clapet pour couper la communication.
      Est-ce le cas du DORO 6050 ?? Cette réponse est capitale pour moi.
      Merci pour votre réponse
      Cordialement, Georgette Castagne TOULON

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Oui, votre DORO 6050 offre cette possibilité de fonctionnement. Il faut pour cela effectuer certaines modifications au niveau du paramétrage, c'est à dire du réglage du téléphone ; cela concerne le ""Mode réponse"". Vous pouvez donc appliquer la procédure qui suit :
      1. Appuyez sur Menu --> Paramètres --> Appels --> Mode réponse :
      • Ouvrir pour répondre --> Marche pour répondre aux appels entrants en ouvrant le rabat.
      [ et ne pas cocher : • Touche --> Marche pour répondre aux appels entrants en appuyant sur n'importe quelle touche ... ] 2. Appuyez sur OK pour valider.
      Théa"

      Question de seilliebert michel | 05-01-2020

      comment changer une batterie impossible a commender

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Nous ne vendons pas de pièce détachée sur notre site. Pour commander une batterie, il faut se renseigner auprès du fabricant de votre téléphone afin de commander une nouvelle batterie. Théa"

      Page: 12345

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      1 mois satisfait ou remboursé

      Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX