Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Primo 366 by Doro

Téléphone mobile simple avec grand écran et à prix mini ! 

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

 picto complet bandeau

POUR CHOISIR UN ABONNEMENT DÈS 9€,
CONTACTEZ UN CONSEILLER 
AU 04 42 12 64 61
OU FAITES VOUS RAPPELER 
EN CLIQUANT ICI !

Le Primo 366 by Doro est le téléphone droit très facile d'utilisation. Profitez d'un téléphone simple avec appareil photo et socle de rechargement ! 

Plus de détails

  • Larges touches espacées
  • 2 touches mémoires directes
  • Grand écran
  • Prix doux



En savoir plus

Le Doro Primo 366 est doté d'un grand écran couleurs et grosses touches convexes et espacées qui facilitent sa prise en main. Au look design et élégant, le Doro Primo 366 dispose de 2 touches d'appel direct pour appeler d'une seule pression vos deux contacts favoris. Vous retrouvez également une touche raccourcie pour l'appareil photo et une pour les messages textes. Sur le coté, un bouton pour activer la lampe torche et un autre pour verrouiller le clavier, enfin la touche volume pour régler le son.

Les fonctionnalités Primo 366 by Doro

Coté fonctionnalité, le Doro Primo 336 embarque les fonctionnalités essentielles :

  • l’appareil photo de 0.3 mégapixels 
  • un mini-torche
  • la calculatrice
  • l'alarme réveil
  • la radio FM
Les plus : une touche dédiée au verrouillage du clavier et un clavier entièrement rétro-éclairé

    Les fonctions de sécurité avancées Primo 366 by Doro

    Livré avec son socle de rechargement, le Doro Primo 366 se recharge en toute simplicité. Il est également équipé d’une touche SOS située au dos du mobile, permettant de prévenir vos proches rapidement en cas de situation délicate.

      Le conseil Bazile Telecom Primo 366 by Doro

      Bénéficiez du Doro Primo 366 à 1€ au lieu de 54 € en souscrivant à un abonnement 1 heure et plus. Tous nos abonnements incluent :

      • la préparation du téléphone mobile,
      • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
      • l’accès aux services de téléconciergerie,
      • l’accès à une opératrice bienveillante disponible 24 h /24 et 7 j /7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.

      *En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.

      Contenu du pack

      • produits-arrow Téléphone Primo 366 by Doro
      • produits-arrow Batterie
      • produits-arrow Chargeur filaire
      • produits-arrow Socle de rechargement
      • produits-arrow Kit oreillette
      • produits-arrow Guide de démarrage rapide
      Dimensions (en mm)119 mm x 56 mm x 12 mm
      Câble micro-USBnon
      DésignationDoro Primo 366
      MarqueDoro
      Leds de notificationoui
      Etanchenon
      Format Carte-SIMsim standard
      Double-simnon
      Taille de l'écran (diagonale en pouces)2,3 pouces
      Résolution de l'écran (en pixels)320*240
      DAS (en W/kg)0,364 W/kg
      Garantie constructeur (en années)2 ans
      Port carte mémoireoui
      Carte mémoire max. (en Go)32 Go
      Longueur119 mm
      Largeur56 mm
      Nombre d'entrées répertoire250
      SMSoui
      MMSoui
      Appareil photooui
      Nombre d'appareils photo1
      Résolution maximale (en Mégapixels)0,3 mégapixels
      Flashnon
      Lecteur vidéonon
      Enregistreur vidéonon
      Radio FMoui
      Ecran contrastéoui
      Numérotation vocalenon
      Taille de texte réglablenon
      Entièrement vocalisénon
      Numéros favoris répertoirenon
      Amplification conversationoui
      Amplification de la sonnerieoui
      Programmation à distancenon
      Lampe torcheoui
      Alarmeoui
      Agendaoui
      Touche d'urgenceoui
      Widgetsnon
      Navigation webnon
      Applications mobilesnon
      Emailnon
      Formatdroit
      Couleur2
      Poids (en grammes)88 g
      Autonomie en veille (en heures)280 heures
      Autonomie en conversation (en heures)5 heures
      Bande GSM (en MHz)900/1800/1900
      GPSnon
      Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgencenon
      Consultation à distance de la position GPSnon
      Bluetoothoui
      Wi-Finon

      Guide de démarrage rapide Primo 366 by Doro

      Consulter
      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      4.3 /5

      Calculé à partir de 4 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        0
      • 4
        3
      • 5
        1
      Trier l'affichage des avis :

      Christiane G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 02/08/2018

      4/5

      je suis obligé d'aller chez Orange, la carte sim ne fonctionne pas

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Monique T. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 07/12/2016

      5/5

      Excellent produit, c'est exactement le téléphone qu'il fallait à ma maman âgée de 77 ans

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Daniele R. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 10/09/2016

      4/5

      assez simple

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Nathalie P. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/04/2016

      4/5

      L'article correspond bien aux attente : simple d'utilisation pour une personne senior.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Question de claude lafargue | 30-04-2020

      Bien que rechargé régulièrement,mon téléphone coupe la communication de plus en plus souvent et parfois très rapidement. Quelle en est la raison. Ils'agit d'un primo by doro 366

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 concernant les difficultés rencontrées sur votre téléphone DORO 366.
      Théa.

      Question de georges | 09-03-2020

      bonjour,
      quel est le type de batterie pour un mobile :primo by doro
      cdlt
      georges

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour pour le téléphone Primo 366 by DORO est compatible avec une Batterie Doro Li-ion 1200mAh / 4.44Wh 3,7 Volts.
      Cette batterie n'est plus en vente sur le site de DORO.
      Théa.
      "

      Question de Rara | 17-02-2019

      Bonjour,
      il y’a t’il moyen de changer la sonnerie du téléphone?

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Pour changer la sonnerie de votre Primo 366 by Doro il vous faut aller dans Menu > Profil utilisateur > Placez vous sur Général > Options > Personnaliser > Placez vous sur Appels entrants > Options > Modifier > Choisissez la sonnerie qui vous convient et validez en appuyant sur OK.

      Théa

      Question de ROSICHINI Jean | 22-12-2018

      je voudrai savoir si le téléphone PORTABLE Seniors DORO 1360 possède Wifi pour internet (MERCI de votre réponse )

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Le Doro 1360 ne possède malheureusement pas de WiFi. Si vous tenez à avoir la wifi, nous vous proposons de vous rapprocher d'un modèle de type smartphone avec une interface simplifiée comme le Konrow CoolSense https://www.bazile.fr/telephone-simple/754-konrow-coolsense-3506799378490.html

      Théa

      Question de eric legain | 22-07-2018

      Quand on m'appelle, j'entends les gens me parler mais eux ne m'entendent pas. Comment cela se fait-il ?

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Je vous invite à contacter le revendeur de votre téléphone. Si vous l'avez acheté chez Bazile, vous pouvez appeler le 04 42 12 64 63.
      Théa

      Page: 12

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      Satisfait ou remboursé

      Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX