Téléphone à clapet avec un grand écran couleur et appareil photo
Le téléphone mobile au design élégant disposant de fonctionnalités simples et performantes. Équipé de toutes les fonctions indispensables, il satisfera même les plus exigeants.
RECONDITIONNÉ : 15 % DE RÉDUCTION
Les téléphones reconditionnés, sont des téléphones qui ont été restitués par nos clients 7 jours après leur achat. Nous avons pris soin, avant la remise en vente du mobile de contrôler l'aspect esthétique et son bon fonctionnement. Tous nos téléphones portables sont garantis 2 ans.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Doro 6030 est un téléphone à clapet doté d'un large écran, de touches concaves espacées et contrastées (fond blanc et touches noires). Sur la tranche droite du téléphone se trouve un bouton pour augmenter le volume et sur la tranche gauche les connectiques habituelles : prise casque et chargeur. Lorsque le téléphone à le clapet fermé on retrouve sur la face avant, l'appareil photo et 2 voyants lumineux : une enveloppe pour les messages et une pile pour la batterie. Ces icônes se mettent à clignoter lors de la réception d'un message ou en cas de batterie faible. Clapet ouvert, il dispose de 4 touches directs raccourcies : A et B dédiés à vos contacts, une touche directe pour l'appareil photo et une autre pour les messages.
Le Doro 6030 offre des fonctions simples et performantes. Très intuitif, il dispose d’un large écran couleurs et de larges touches espacées afin de vous faciliter l’utilisation. Équipe des principales fonctionnalités, le Doro 6030 à toute les qualités pour devenir votre meilleur allié du quotidien !
Élégant et fonctionnel, le Doro 6030 vous permet de :
Le Doro 6030 est équipé d’une touche SOS située au dos du mobile permettant de prévenir vos proches rapidement en cas de situation délicate. Si vous avez besoin d'aide maintenez la touche d'assistance enfoncée pendant 3 secondes. L'alerte se déclenche (à ce niveau là il est toujours possible d'annuler, si c'est une fausse manipulation en appuyant sur la touche "raccrocher"). Un message d'assistance (paramétrable) est envoyé aux contacts d'urgence, le premier destinataire de la liste est appelé. Si l'appel n'est pas pris dans le 25 secondes, il compose le numéro suivant etc.
A noter, lors du déclenchement d'un appel d'urgence, le téléphone passe automatiquement en mode mains libres.
Bénéficiez du Doro 6030 à prix avantageux en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :
*En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile: dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.
Dimensions (en mm) | 100 x 53 x 18 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 6030 |
Marque | Doro |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Micro SIM |
Double-sim | non |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,4 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 240 x 320 |
DAS (en W/kg) | 0,222 W/kg |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Longueur | 100 mm |
Largueur | 53 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 100.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 0,3 MPX |
Flash | non |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Nombre de contrastes | 4.0 |
Numérotation vocale | non |
Taille de texte réglable | oui |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 35 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 85 dB |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | non |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | oui |
Applications mobiles | non |
oui | |
Format | Clapet |
Couleur | 2.0 |
Poids (en grammes) | 94 g |
Autonomie en veille (en heures) | 530 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 6 heures |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 900/1800/1900 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
je voudrais savoir combien de giga pour le doro 6030 car j'ai des problemes de connection est-ce que cela ne viendrais pas de lui merci
Bonjour,
Le 6030 dispose de 2.9 Mo de mémoire interne. La mémoire n'a cependant rien à voir avec la qualité du réseau. Votre problème de connexion peut venir de la couverture de votre emplacement ou d'un mauvais paramétrage. Le service client est disponible pour vous aider au 04 42 12 64 63.
Théa
Bonjour,
Quel est la touche qui permet d'allumer ou d'eteindre le doro 6030?
Merci
Bonjour,
Pour allumer votre Doro 6030 il vous faut maintenir quelques secondes le bouton rouge en haut à droite du clavier. Et pour l'éteindre, vous faites la même manipulation. Votre téléphone vous demandera si vous voulez réellement l'éteindre, cliquez sur Oui.
Théa
Sur le téléphone Doro 580 ou 6030, peut on définir des plages d' utilisation.....par exemple ne pas appeler entre 10h du matin et 21h ?
merci
Bonjour,
Il est malheureusement impossible d'établir une plage horaire des appels sur le Doro 580 et le Doro 6030. Mais vous pouvez mettre votre mobile en silencieux afin de ne pas être dérangé.
Théa
pourquoi l'appareil s'éteint tout seul sans manipulations?
Bonjour,
Il est possible que la batterie de votre Doro 6030 soit vide. Dans ce cas là, vous pouvez brancher votre appareil grâce au chargeur mis à votre disposition. Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à nous joindre au 04 42 12 64 63.
Théa
Bonjour.
Ma belle mère possède un tel Doro 6030 et quand elle veut utiliser son tel il y a une barre verte qui s affiche ???
Bonjour,
A quel niveau se situe ladite barre verte ?
Cela peut parfois arriver si le téléphone subit un choc important.
Si ce n'est pas le cas, et que votre belle-mère est cliente Bazile Telecom, n'hésitez pas à nous joindre au 04 42 12 64 63 afin de réaliser un test avec un conseiller.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63