Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Doro 780X

Mobile ultra simple avec numéros préprogrammés pour votre sécurité

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

Promo!

154 €

Le Doro 780X est le téléphone mobile pour senior le plus simple à utiliser. Il est spécialement conçu pour vous simplifier et faciliter la vie, et vous apporter un maximum de sécurité. Il est équipé de trois touches de mémoires directes pour joindre vos contacts favoris pré-enregistrés d’une simple pression. Pour vous sentir en sécurité en toutes circonstances, le Doro 780X est doté d’un bouton SOS émettant un appel et un SMS d’alerte ainsi que votre localisation GPS à notre Centre d’Intervention et d'Écoute. 

(DAS tête : 0,785 W/Kg / DAS corps : 1,503 W/Kg / DAS membres : 2,651 W/Kg)

Plus de détails

  • Touche SOS intégrée
  • Appel et SMS d'alerte avec localisation GPS 
  • Socle de rechargement
  • 3 numéros préprogrammés - pas de clavier 
  • Compatibilité appareils auditifs (T4/M3) 
  • Batterie longue durée


En savoir plus

Le Doro 780X est le téléphone mobile pour seniors le plus simple d’utilisation de la gamme Doro. Il dispose d’un son extrêmement clair et puissant, d’un affichage du texte en gros caractères, de grandes touches et d’une interface simplifiée.

De plus, le Doro 780X dispose d’un écran et d’un clavier rétro-éclairés et contrastés pour faciliter la lisibilité. Vous ne manquez aucune information avec ce téléphone.
Ce téléphone dédié aux seniors est équipé de trois touches directes sur la face avant, accompagnées d’étiquettes. Cela vous permet de contacter vos proches en toute facilité. Une simple pression sur la touche dédiée déclenche un appel vers le contact. Inutile de naviguer dans les menus ou de parcourir longuement le répertoire. 
Sa technologie 4G vous assure une couverture performante peu importe où vous vous trouvez. 
Enfin, son format compact en fait un téléphone senior discret qui vous accompagne partout grâce à sa batterie longue durée.  
Ce téléphone est également compatible avec les appareils auditifs (T4/M3).

Les fonctionnalités Doro 780X

  • 3 touches préprogrammées personnalisables 
  • 1 touche SOS 
  • Appels et SMS automatiques vers numéros d’urgence
  • Localisation GPS 
  • Écran couleur à gros caractères 
  • Fonction Mains-libres 
  • Prise casque jack 3.5 mm 
  • Compatibilité appareils auditifs (T4/M3) 
  • Socle de rechargement

    Les fonctions de sécurité avancées Doro 780X

    A l'arrière de votre téléphone se trouve un bouton SOS. Il vous permet de lancer une alerte instantanément en cas de situation délicate. Une simple pression suffit à déclencher un appel et un SMS vers vos contacts d’urgence. Cette alerte se fait via l'application Response by Doro pré-installée sur le téléphone. Le GPS intégré dans le 780X permet à vos proches de vous localiser rapidement pour plus de sécurité et de rapidité. 

    Le service complet de téléassistance mobile (forfaits Mobil'Assistance et Vision’Assistance) est idéal pour être connecté et rester en sécurité 24h/24 et 7j/7 avec notre Centre d'Intervention et d'Écoute. Nous préparons votre téléphone, paramétrons la touche SOS et sommes en mesure de vous géolocaliser, prévenir vos proches et/ou les secours en cas de situation d’urgence.
    • produits-arrow Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence
    • produits-arrow Consultation à distance de la position GPS

    Le conseil Bazile Telecom Doro 780X

    Accompagnez le téléphone mobile 780X de Doro d'un abonnement Bazile Mobil’Assistance ou Vision’Assistance. Tous nos abonnements incluent :

    • la préparation du téléphone mobile,
    • l’accès au service client basé en France 24h/24 et 7j/7, 
    • l’accès aux services de l'Assistant Personnel, votre allié du quotidien,
    • l’accès à un Assistant d’Intervention et d’Ecoute bienveillant, disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous renseignements pratiques et demandes de mise en relation.
    *En option, le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation du Doro 780X, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre Centre d’Intervention et d'Écoute , 24h/24 et 7j/7.

    Contenu du pack

    • produits-arrow Téléphone Doro 780X
    • produits-arrow Batterie
    • produits-arrow Chargeur filaire
    • produits-arrow Socle de rechargement
    • produits-arrow Kit oreillette
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    Dimensions (en mm)138mmx 60mm x 13mm
    Câble micro-USBoui
    DésignationDoro 780X
    MarqueDoro
    Leds de notificationnon
    Etancheoui
    Format Carte-SIMMicro-SIM (3FF)
    Double-simoui
    Taille de l'écran (diagonale en pouces)2,8 pouces
    Résolution de l'écran (en pixels)320x240QVGA
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Longueur138 mm
    Largeur60 mm
    Nombre d'entrées répertoire3.0
    SMSoui
    MMSoui
    Appareil photonon
    Flashnon
    Lecteur vidéonon
    Enregistreur vidéonon
    Radio FMnon
    Ecran contrastéoui
    Numérotation vocalenon
    Entièrement vocalisénon
    Amplification conversationoui
    Amplification conversation maximum35dB
    Amplification de la sonnerieoui
    Amplification de la sonnerie maximum75dB
    Programmation à distanceoui
    Compatibles appareils auditifsoui
    Lampe torchenon
    Alarmenon
    Agendanon
    Touche d'urgenceoui
    Widgetsnon
    Navigation webnon
    Applications mobilesnon
    Emailnon
    FormatTéléphone mobile
    CouleurBlack
    Poids (en grammes)117g (avec batterie)
    Autonomie en veille (en heures)330.0
    Autonomie en conversation (en heures)470h
    DAS tête (en W/kg)0.785
    DAS tronc (en W/kg)1.503
    DAS membres (en W/kg)2.651
    GPRSoui
    Bande GSM (en MHz)900/1800/1900
    3Goui
    3G+non
    4Goui
    GPSoui
    Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgenceoui
    Consultation à distance de la position GPSoui
    Bluetoothoui
    Wi-Fioui

    Fiche Produit

    Consulter

    Guide de démarrage Doro 780X

    Consulter

    Manuel d'utilisation

    Consulter
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    3.8 /5

    Calculé à partir de 12 avis client(s)

    • 1
      1
    • 2
      0
    • 3
      4
    • 4
      2
    • 5
      5
    Trier l'affichage des avis :

    Michel P. publié le 17/08/2022 suite à une commande du 28/07/2022

    3/5

    Ne convient pas aux personne très âgées (malvoyance et tremblements importants). Son faible, durée sonnerie trop courte, touches trop petites...

    Commentaire de Bazile le 19/08/2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et le prenons en compte pour améliorer la qualité de notre service au quotidien. Si cela ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin de trouver une solution plus adaptée. A bientôt, Thea.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 05/08/2021 suite à une commande du 17/07/2021

    3/5

    Nous n'avons pas pris le forfait avec les services associés proposé par Bazille. La mise en route est assez complexe et l'accès au répertoire (sauf A B et C) est complexe pour les seniors qui achètent ce produit pour la simplicité annoncée.

    Commentaire de Bazile le 05/08/2021
    Bonjour, Si vous avez des interrogations sur le paramétrage du téléphone, notre service client est à votre écoute. Vous pouvez les joindre au 04 42 12 64 63. Nous vous proposons un accompagnement complet même si vous n'avez pas pris de services associés à l'appareil. En revanche il est vrai que nous proposons des solutions uniques compatible avec ce Doro 780X comme un service d'Assistant Personnel qui permet l'accès à plusieurs avantages comme des mises en relations avec les proches, des renseignements téléphoniques ou encore des services d'aides à la personnes. N'hésitez surtout pas à nous joindre pour tout renseignements supplémentaire au 04 42 12 64 61. À très bientôt chez Bazile Télécom. Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 06/06/2021 suite à une commande du 19/05/2021

    3/5

    C'est un beau téléphone mais encore un peu compliqué à utiliser pour une personne très âgée et peu habituée aux nouvelles technologies. L'avantage, ce sont les numéros enregistrés qui évitent à la personne d'appeler n'importe qui, n'importe où.

    Commentaire de Bazile le 07/06/2021
    Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de votre smartphone Doro 780X, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 pour qu'ils puissent vous accompagner et vous aidez au mieux à comprendre ces fonctionnalités.À très bientôt chez Bazile Telecom. Théa.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 27/05/2021 suite à une commande du 07/05/2021

    5/5

    une fois mis en route le fonctionnement est vraiment simple

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 27/05/2021 suite à une commande du 07/05/2021

    1/5

    Pas possible de taper un numéro (que 3 numéros pré enregistré

    Commentaire de Bazile le 03/06/2021
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Effectivement, il s'agit d'un téléphone ultra simplifié qui permet de contacter seulement des numéros pré-enregistrés. Cela est indiqué sur la fiche produit de notre site => https://www.bazile.fr/doro/1304-doro-780x-7322460079703.html?search_query=780x&results=2 Si cela ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 qui trouvera une solution plus adaptée. Merci A bientôt Thea

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 09/04/2021 suite à une commande du 23/03/2021

    5/5

    L'article correspond à la description et à ce que je recherchais.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 05/04/2021 suite à une commande du 19/03/2021

    4/5

    Mode d'emploi fourni incomplet ,pas assez précis,,et pas assez détaillé pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de paramétrer ce genre de matériel. Sachant tout de même que c'est un téléphone qui est destiné aux personnes agées,donc au raisonnement limité.

    Commentaire de Bazile le 07/04/2021
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu'ils puissent vous guider au mieux dans le paramétrage de votre matériel. À très bientôt chez Bazile Telecom. Théa

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 26/01/2021

    5/5

    Convient tres tres bien, mieux que le Doro 580 que je recherchais, pour une personne en ehpad.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Anonymous A. publié le 02/02/2021 suite à une commande du 15/01/2021

    5/5

    Utilisé par une personne de 99 ans. Très bien..

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Anonymous A. publié le 11/12/2020 suite à une commande du 24/11/2020

    5/5

    Un peu difficile à mettre en route. La notice n'est pas complète, il manque des étapes afin de programmer le téléphone. Obliger d'appeler l'assistance pour y arriver.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Question de BRETTE ALAIN | 07-04-2021

    peut-on passer un coup de fil hors répertoires
    directement avec le DORO 780X?

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Sur cet appareil, ce n'est pas possible d'appeler des numéros qui ne se trouve pas dans le répertoire. En revanche, avec l'aide de notre plateforme de mise en relation, incluse dans toutes nos offres, nous pouvons gérer un répertoire à distance. Il suffit ensuite de nous joindre à l'aide d'une des touches pré enregistré sur les touches A, B ou C pour demander d'être mis en relation avec un de vos contacts.
    Cordialement,
    Théa."

    Question de Mamede Antoine | 18-03-2021

    Bonsoir;
    Peut-on composer des numéros et avoir un répertoire en plus des 3 numéros préenregistrer en raccourci?
    Comment fait-on?
    Merci

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Pour accéder au répertoire et ainsi composer des numéros sur le Doro 780X, dirigez-vous dans les paramètres grâce au bouton qui se trouve sur la tranche droite du téléphone, cliquez sur ""appels"", ensuite sur ""réponse auto"", puis ""liste de n°"". Vous accédez maintenant à la liste de numéros du répertoire, liste qui s'élève à 20 numéros, vous pouvez ainsi intégrer de nouveaux numéros à votre répertoire. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, afin qu'il puisse vous guider pas à pas, dans les manipulations de votre Doro 780X.
    Cordialement,
    Théa."

    Question de CHENAL JACQUELINE REINE | 04-01-2021

    ce doro a -t-il une touche ampli haut parleur
    ma maman est appareillée et a déjà votre thomson connecto 300 elle répond avce l'ampli
    donc je souhaite qu'elle ait un mobile très simple d'utilisation
    merci de votre réponse
    J.CHENAL

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour
    Oui, il s'agit du ""mode mains libres"" : ainsi le haut-parleur vous permet de parler sans avoir à tenir le téléphone près de l’oreille et à une distance maximale d'un mètre.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de Fernandes costa luis Filipe | 22-11-2020

    Est-ce que le téléphone est débloqué pour des réseau étrangers?, parc que je veux offrir le téléphone à mon père qui habite au Portugal et il est aveugle.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Luis Filipe Fernandes costa

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Afin de mieux répondre à vos questions sur les communications à l'étranger, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.Théa."

    Question de RODAS C | 19-11-2020

    Suis intéressé par ce modèle pour une personne avec DMLA
    Comment fais t'on pour programmer les 3 numéros sans clavier ?
    Je pense avec les 3 touches... mais j'aimerai bien connaitre
    Merci d'avance

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour, Concernant votre DORO 780X, pour programmer les 3 numéros préprogrammés sans clavier, correspondant aux touches A, B et C, procédez de la manière suivante :
    - Allumer le téléphone en appuyant longuement sur la touche M/A en haut à gauche sur la tranche
    - Déverrouiller le téléphone comme indiqué
    - Appuyer ensuite longuement sur la touche paramètres, en bas à droite sur la tranche.
    - Sélectionner Répertoire /OK /
    - Se positionner sur la lettre désirée (A/C) / OK / Saisir le nom / Saisir le numéro / OK. La saisie des lettres et des chiffres s'effectue par l'intermédiaire de la touche OK, permettant d'afficher l'alphabet ou les chiffres, à modifier par la touche mode, puis valider le choix par la touche verte, la touche rouge actionnant le retour.
    Si vous rencontrez des difficultés manipulations, vous pouvez appeler notre service client aux 04 42 12 64 63, afin qu'il puisse vous guider pas à pas. Théa

    Page: 1

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    Satisfait ou remboursé

    Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX