Mobile ultra simple avec numéros préprogrammés pour votre sécurité
Le Doro 780X est le téléphone mobile pour senior le plus simple à utiliser. Il est spécialement conçu pour vous simplifier et faciliter la vie, et vous apporter un maximum de sécurité. Il est équipé de trois touches de mémoires directes pour joindre vos contacts favoris pré-enregistrés d’une simple pression. Pour vous sentir en sécurité en toutes circonstances, le Doro 780X est doté d’un bouton SOS émettant un appel et un SMS d’alerte ainsi que votre localisation GPS à notre Centre d’Intervention et d'Écoute.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Doro 780X est le téléphone mobile pour seniors le plus simple d’utilisation de la gamme Doro. Il dispose d’un son extrêmement clair et puissant, d’un affichage du texte en gros caractères, de grandes touches et d’une interface simplifiée.
A l'arrière de votre téléphone se trouve un bouton SOS. Il vous permet de lancer une alerte instantanément en cas de situation délicate. Une simple pression suffit à déclencher un appel et un SMS vers vos contacts d’urgence. Cette alerte se fait via l'application Response by Doro pré-installée sur le téléphone. Le GPS intégré dans le 780X permet à vos proches de vous localiser rapidement pour plus de sécurité et de rapidité.
Accompagnez le téléphone mobile 780X de Doro d'un abonnement Bazile Mobil’Assistance ou Vision’Assistance. Tous nos abonnements incluent :
Dimensions (en mm) | 138mmx 60mm x 13mm |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 780X |
Marque | Doro |
Leds de notification | non |
Etanche | oui |
Format Carte-SIM | Micro-SIM (3FF) |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,8 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 320x240QVGA |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Longueur | 138 mm |
Largeur | 60 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 3.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | non |
Flash | non |
Lecteur vidéo | non |
Enregistreur vidéo | non |
Radio FM | non |
Ecran contrasté | oui |
Numérotation vocale | non |
Entièrement vocalisé | non |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | 35dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | 75dB |
Programmation à distance | oui |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | non |
Alarme | non |
Agenda | non |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Téléphone mobile |
Couleur | Black |
Poids (en grammes) | 117g (avec batterie) |
Autonomie en veille (en heures) | 330.0 |
Autonomie en conversation (en heures) | 470h |
DAS tête (en W/kg) | 0.785 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.503 |
DAS membres (en W/kg) | 2.651 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | non |
4G | oui |
GPS | oui |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | oui |
Consultation à distance de la position GPS | oui |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | oui |
3.8 /5
Calculé à partir de 12 avis client(s)
Michel P. publié le 17/08/2022 suite à une commande du 28/07/2022
Ne convient pas aux personne très âgées (malvoyance et tremblements importants). Son faible, durée sonnerie trop courte, touches trop petites...
Commentaire de Bazile le 19/08/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et le prenons en compte pour améliorer la qualité de notre service au quotidien. Si cela ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin de trouver une solution plus adaptée. A bientôt, Thea.
Anonymous A. publié le 05/08/2021 suite à une commande du 17/07/2021
Nous n'avons pas pris le forfait avec les services associés proposé par Bazille. La mise en route est assez complexe et l'accès au répertoire (sauf A B et C) est complexe pour les seniors qui achètent ce produit pour la simplicité annoncée.
Commentaire de Bazile le 05/08/2021
Bonjour, Si vous avez des interrogations sur le paramétrage du téléphone, notre service client est à votre écoute. Vous pouvez les joindre au 04 42 12 64 63. Nous vous proposons un accompagnement complet même si vous n'avez pas pris de services associés à l'appareil. En revanche il est vrai que nous proposons des solutions uniques compatible avec ce Doro 780X comme un service d'Assistant Personnel qui permet l'accès à plusieurs avantages comme des mises en relations avec les proches, des renseignements téléphoniques ou encore des services d'aides à la personnes. N'hésitez surtout pas à nous joindre pour tout renseignements supplémentaire au 04 42 12 64 61. À très bientôt chez Bazile Télécom. Théa
Anonymous A. publié le 06/06/2021 suite à une commande du 19/05/2021
C'est un beau téléphone mais encore un peu compliqué à utiliser pour une personne très âgée et peu habituée aux nouvelles technologies. L'avantage, ce sont les numéros enregistrés qui évitent à la personne d'appeler n'importe qui, n'importe où.
Commentaire de Bazile le 07/06/2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de votre smartphone Doro 780X, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 pour qu'ils puissent vous accompagner et vous aidez au mieux à comprendre ces fonctionnalités.À très bientôt chez Bazile Telecom. Théa.
Anonymous A. publié le 27/05/2021 suite à une commande du 07/05/2021
une fois mis en route le fonctionnement est vraiment simple
Anonymous A. publié le 27/05/2021 suite à une commande du 07/05/2021
Pas possible de taper un numéro (que 3 numéros pré enregistré
Commentaire de Bazile le 03/06/2021
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Effectivement, il s'agit d'un téléphone ultra simplifié qui permet de contacter seulement des numéros pré-enregistrés. Cela est indiqué sur la fiche produit de notre site => https://www.bazile.fr/doro/1304-doro-780x-7322460079703.html?search_query=780x&results=2 Si cela ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 qui trouvera une solution plus adaptée. Merci A bientôt Thea
Anonymous A. publié le 09/04/2021 suite à une commande du 23/03/2021
L'article correspond à la description et à ce que je recherchais.
Anonymous A. publié le 05/04/2021 suite à une commande du 19/03/2021
Mode d'emploi fourni incomplet ,pas assez précis,,et pas assez détaillé pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de paramétrer ce genre de matériel. Sachant tout de même que c'est un téléphone qui est destiné aux personnes agées,donc au raisonnement limité.
Commentaire de Bazile le 07/04/2021
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu'ils puissent vous guider au mieux dans le paramétrage de votre matériel. À très bientôt chez Bazile Telecom. Théa
Anonymous A. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 26/01/2021
Convient tres tres bien, mieux que le Doro 580 que je recherchais, pour une personne en ehpad.
Anonymous A. publié le 02/02/2021 suite à une commande du 15/01/2021
Utilisé par une personne de 99 ans. Très bien..
Anonymous A. publié le 11/12/2020 suite à une commande du 24/11/2020
Un peu difficile à mettre en route. La notice n'est pas complète, il manque des étapes afin de programmer le téléphone. Obliger d'appeler l'assistance pour y arriver.
peut-on passer un coup de fil hors répertoires
directement avec le DORO 780X?
"Bonjour,
Sur cet appareil, ce n'est pas possible d'appeler des numéros qui ne se trouve pas dans le répertoire. En revanche, avec l'aide de notre plateforme de mise en relation, incluse dans toutes nos offres, nous pouvons gérer un répertoire à distance. Il suffit ensuite de nous joindre à l'aide d'une des touches pré enregistré sur les touches A, B ou C pour demander d'être mis en relation avec un de vos contacts.
Cordialement,
Théa."
Bonsoir;
Peut-on composer des numéros et avoir un répertoire en plus des 3 numéros préenregistrer en raccourci?
Comment fait-on?
Merci
"Bonjour,
Pour accéder au répertoire et ainsi composer des numéros sur le Doro 780X, dirigez-vous dans les paramètres grâce au bouton qui se trouve sur la tranche droite du téléphone, cliquez sur ""appels"", ensuite sur ""réponse auto"", puis ""liste de n°"". Vous accédez maintenant à la liste de numéros du répertoire, liste qui s'élève à 20 numéros, vous pouvez ainsi intégrer de nouveaux numéros à votre répertoire. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, afin qu'il puisse vous guider pas à pas, dans les manipulations de votre Doro 780X.
Cordialement,
Théa."
ce doro a -t-il une touche ampli haut parleur
ma maman est appareillée et a déjà votre thomson connecto 300 elle répond avce l'ampli
donc je souhaite qu'elle ait un mobile très simple d'utilisation
merci de votre réponse
J.CHENAL
Bonjour
Oui, il s'agit du ""mode mains libres"" : ainsi le haut-parleur vous permet de parler sans avoir à tenir le téléphone près de l’oreille et à une distance maximale d'un mètre.
Cordialement,
Théa.
Est-ce que le téléphone est débloqué pour des réseau étrangers?, parc que je veux offrir le téléphone à mon père qui habite au Portugal et il est aveugle.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Luis Filipe Fernandes costa
"Bonjour,
Afin de mieux répondre à vos questions sur les communications à l'étranger, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.Théa."
Suis intéressé par ce modèle pour une personne avec DMLA
Comment fais t'on pour programmer les 3 numéros sans clavier ?
Je pense avec les 3 touches... mais j'aimerai bien connaitre
Merci d'avance
Bonjour, Concernant votre DORO 780X, pour programmer les 3 numéros préprogrammés sans clavier, correspondant aux touches A, B et C, procédez de la manière suivante :
- Allumer le téléphone en appuyant longuement sur la touche M/A en haut à gauche sur la tranche
- Déverrouiller le téléphone comme indiqué
- Appuyer ensuite longuement sur la touche paramètres, en bas à droite sur la tranche.
- Sélectionner Répertoire /OK /
- Se positionner sur la lettre désirée (A/C) / OK / Saisir le nom / Saisir le numéro / OK. La saisie des lettres et des chiffres s'effectue par l'intermédiaire de la touche OK, permettant d'afficher l'alphabet ou les chiffres, à modifier par la touche mode, puis valider le choix par la touche verte, la touche rouge actionnant le retour.
Si vous rencontrez des difficultés manipulations, vous pouvez appeler notre service client aux 04 42 12 64 63, afin qu'il puisse vous guider pas à pas. Théa
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63