Téléphone monobloc et ergonomique avec WhatsApp et Facebook
Le téléphone senior Doro 7010 est un téléphone monobloc parfait pour les seniors souhaitant acquérir un mobile moderne et simple d’utilisation. Son grand écran ainsi que son clavier ergonomique aux touches en relief vous offrent un réel confort ainsi qu’une grande facilité d’utilisation. Son interface simplifiée le garantit intuitif et très pratique pour les seniors. Grâce à sa connectivité 4G et son Wi-Fi, surfez sur le web comme bon vous semble et accédez aux applications Facebook et WhatsApp !
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le téléphone mobile monobloc Doro 7010 embarque un appareil photo et un enregistreur vidéo d’une résolution de 3 mégapixels, mais aussi l’option flash afin d’améliorer la netteté de vos clichés.
Bénéficiez du Doro 7010 à 1€ au lieu de 99€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom illimité. Tous nos abonnements incluent : la préparation du téléphone mobile, l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche, l’accès aux services de téléconciergerie, l’accès à un Assistant d’Intervention et d’Écoute disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.
Dimensions (en mm) | 135x58x13 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Doro 7010 |
Marque | Doro |
Leds de notification | non |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | MicroSim |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,8 pouces |
Résolution de l'écran (en pixels) | 320*240 |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Longueur | 135 mm |
Largeur | 58 mm |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Flash | oui |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Taille de texte réglable | oui |
Numéros favoris répertoire | 10.0 |
Amplification conversation | oui |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | 35dB |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | oui |
oui | |
Format | Droit |
Couleur | noir/blanc |
Poids (en grammes) | 113 g |
Autonomie en veille (en heures) | 330.0 |
Autonomie en conversation (en heures) | 7.0 |
DAS tête (en W/kg) | 1.102 |
DAS tronc (en W/kg) | 1.661 |
DAS membres (en W/kg) | 3.448 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 900/1800/1900 |
3G | oui |
3G+ | oui |
4G | oui |
GPS | oui |
Bluetooth | non |
Wi-Fi | oui |
Bonjour peut on utiliser le téléphone au Maroc ? Le téléphone est il débloqué ?
"Bonjour,
Tous nos téléphones sont débloqués et peuvent être utilisés dans tous les pays.
Cependant, le Maroc ne fait pas partie de la zone Européene, des frais seront facturés si vous passez des appels vers ou depuis le Maroc. Vous pouvez consulter notre guide tarifaire ici : https://www.bazile.fr/upload/guide-tarifaire-connexio-juillet-2021-version-complete.pdf
Cordialement,
Thea"
Bonjour,
Ma fille possède un Doro 6530. Doit on changer de format de carte SIM ou glisser simplement l'ancienne dans un Doro 7010?
Merci de votre réponse.
"Bonjour,
Le format de carte SIM du Doro 7010 est le même que celui du Doro 6530. Ce sont des micro-SIM. Vous pouvez simplement glisser la SIM d'un téléphone à l'autre.
Cordialement
Théa.
le doro 7010 a t il l alarme?
Bonjour,
Le Doro 7010 possède bien une alarme en cas de situation d'urgence, c'est-à-dire un bouton SOS qui se situe au dos du téléphone, en haut à gauche.
Cordialement,
Théa.
bonjour,lequel de ces appareils Doro,7030 ,7010 ,6060,peut il aller avec ma micro sim que je possède avec mon 6530;Merci
"Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61. Un de nos conseillers pourra répondre à toutes vos questions concernant la gamme Doro et votre carte Sim.
Théa."
je souhaite changer mon portable,mais géné par ma carte Micro Sim,lequel de ces appareils doro ,peut aller
Doro 7010,7030, 6060 .
Je suis senior!..!..Merci d'avance
"Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service commercial au 04 42 12 64 61. Un de nos conseillers pourra répondre à toutes vos questions concernant la gamme Doro et votre carte Sim.
Théa."
Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63