Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Doro 8050

Un smartphone moderne et robuste pour seniors

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

214 €

Le Doro 8050 est un smartphone très performant spécialement conçu pour les seniors. Son aspect robuste et compact le protège des coups et des chutes. Il intègre toutes les fonctionnalités d’un smartphone de dernière génération avec la 4G et le téléchargement d’applications Android et Google. Muni d’une touche d’urgence discrète sur son dos, il vous apporte une sécurité supplémentaire dans votre quotidien. Grâce à son interface intuitive et l’assistant Google vous profitez d’une utilisation simplifiée pour accéder à toutes ses fonctionnalités !

(DAS tête : 0.52 W/Kg / DAS tronc : 1.25 W/Kg / DAS membres : 2.63 W/Kg)

Plus de détails

  • Compatible 4G 
  • Smartphone robuste et compact 
  • Touche d’urgence avec géolocalisation GPS 
  • Compatible appareils auditifs


En savoir plus

Le Doro 8050 est le smartphone senior idéal pour rester en contact avec vos proches. Développé par les experts de Doro, numéro 1 mondial de la téléphonie pour seniors, il est pensé pour répondre à tous vos besoins. Il dispose d’un son clair et puissant pour parfaitement entendre votre interlocuteur.


Prenez des clichés de qualité avec le téléphone senior Doro 8050 grâce à son appareil photo de 13 mégapixels ! Muni de deux objectifs, il vous permet également de prendre des selfies avec son appareil photo face avant de 5 mégapixels afin de capturer vos meilleurs moments. 

Avec son grand écran de 5,4 pouces et son réglage d’affichage de la taille des caractères, profitez d’une netteté et d’un confort visuel à tout moment ! Lisez vos messages, vos emails et surfez sur le net avec plaisir.

Le Doro 8050 dispose également d’une interface simplifiée qui en fait le parfait téléphone senior. Retrouvez, sur votre écran d’accueil, les verbes d’actions “ appeler”, “voir”, “envoyer” et “chercher” qui vous permettent d’accéder plus rapidement à chacune de ces options pour contacter un proche, lire un SMS ou envoyer une photo par exemple.

Le Doro 8050 embarque l’assistant Google qui vous apporte au quotidien une aide dans l’utilisation de votre smartphone. Il est contrôlable à la voix et disponible d’une simple pression pour encore plus de simplicité.

Avec sa mémoire interne de 16 GB, le Doro 8050 vous permet de stocker vos photos et également de télécharger vos applications favorites !

Vous avez besoin de plus d’espace ? Le Doro 8050 a un emplacement pour une carte mémoire micro SD jusqu’à 128 Go.

Ce smartphone dispose d’une connexion Wi-Fi et Bluetooth. Surfez sur le net à volonté et connectez votre téléphone à de nombreux objets (l’ordinateur de bord de votre voiture, une enceinte, etc).

Les fonctionnalités Doro 8050

  • Touche d’assistance avec géolocalisation GPS
  • Batterie de 3000 mAh 
  • Carte micro SD avec un max de 128 GB 
  • Wi-Fi et Bluetooth intégrés 
  • 16 GB de mémoire interne 
  • Résolution appareil photo 13 MP 
  • Résolution appareil photo face avant 5 MP
  • Compatible appareils auditifs 
  • Applications Android et Google  
  • SMS/ MMS

    Les fonctions de sécurité avancées Doro 8050

    Pour plus de sécurité, le smartphone Doro 8050 est équipé d’une touche SOS très discrète, située au dos du smartphone. Cette touche SOS vous permet de déclencher d’une seule pression, un appel SOS et l’envoi d’un SMS vers un proche ou le Centre d’Intervention et d’Écoute Bazile. Le Doro 8050 dispose du GPS et de la 4G, ce qui permet à vos contacts d’urgence de vous localiser rapidement en cas de situation délicate. Nos assistants sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous assister en cas de situation d’urgence. Attention, le Doro 8050 n’est pas compatible avec le bracelet Doro Trigger 3500.

    • produits-arrow Décrochage automatique
    • produits-arrow Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence
    • produits-arrow Consultation à distance de la position GPS

    Le conseil Bazile Telecom Doro 8050

    Accompagnez votre téléphone Doro 8050 d'un abonnement Bazile illimité.

    Tous nos abonnements incluent :

    • la préparation du téléphone mobile,
    • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
    • l’accès aux services de l'Assistant Personnel, votre allié du quotidien.

    Contenu du pack

    • produits-arrow Téléphone Doro 8050
    • produits-arrow Batterie
    • produits-arrow Chargeur filaire
    • produits-arrow Kit oreillette
    • produits-arrow Manuel d'utilisation
    Dimensions (en mm)152.9*70.8*9.15
    Câble micro-USBoui
    DésignationDoro 8050
    MarqueDoro
    Leds de notificationnon
    Etanchenon
    Format Carte-SIMNano-Sim
    Double-simnon
    Taille de l'écran (diagonale en pouces)5,4 pouces
    Garantie constructeur (en années)2 ans
    Port carte mémoireoui
    Carte mémoire max. (en Go)128 Go
    Longueur152.9 mm
    Largeur70.8 mm
    SMSoui
    MMSoui
    Appareil photooui
    Nombre d'appareils photo2.0
    Résolution maximale (en Mégapixels)13 MPX
    Flashoui
    Lecteur vidéooui
    Enregistreur vidéooui
    Radio FMnon
    Ecran contrastéoui
    Numérotation vocalenon
    Taille de texte réglableoui
    Entièrement vocalisénon
    Numéros favoris répertoireoui
    Amplification conversationoui
    Amplification de la sonnerieoui
    Programmation à distanceoui
    Compatibles appareils auditifsoui
    Lampe torcheoui
    Alarmeoui
    Agendaoui
    Touche d'urgenceoui
    Widgetsoui
    Navigation weboui
    Applications mobilesoui
    Emailoui
    FormatSmartphone
    Couleur1.0
    Poids (en grammes)165 g
    Autonomie en veille (en heures)330.0
    Autonomie en conversation (en heures)13.0
    DAS tête (en W/kg)0.52
    DAS tronc (en W/kg)1.25
    DAS membres (en W/kg)2.63
    GPRSoui
    Bande GSM (en MHz)2100/1800/2600/900/800/700
    3Goui
    3G+oui
    4Goui
    GPSoui
    Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgenceoui
    Consultation à distance de la position GPSoui
    Bluetoothoui
    Wi-Fioui
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 3 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      3
    Trier l'affichage des avis :

    Isabelle D. publié le 07/04/2022 suite à une commande du 19/03/2022

    5/5

    parfait

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 18/08/2020 suite à une commande du 20/07/2020

    5/5

    Très bon appareil , facile à utiliser , je recommande

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 0

    Anonymous A. publié le 14/08/2020 suite à une commande du 23/07/2020

    5/5

    Parfait,sauf la livraison, devrait être livré contre signature,et commande trouvé dans la boîte aux lettres, heureusement pas de soucis!! Mais pas normal ! Merci de votre compréhension.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5 Non 0

    Question de Emery | 29-11-2021

    A combien sont vos forfaits mensuels ?

    Réponse de Bazile Telecom

    Bonjour,
    Pour plus de renseignements concernant nos forfaits, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 63 qui vous aideront à choisir le forfait le plus adapté.
    Cordialement,
    Théa.

    Question de Dupuis nicole | 23-03-2021

    Comment mettre en fonction mon alarme
    Celle ci ne sonne plus??

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Il vous suffit de régler les niveaux de volume sur votre appareil.
    Pour cela :
    1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Régler Paramètres
    avancés Son.
    2. Faites glisser le curseur pour régler le volume :
    • Volume des contenus multimédias
    • Volume d'appel
    • Volume de la sonnerie
    • Volume de l'alarme.
    Définir les alarmes
    Le téléphone doit être allumé pour que l'alarme fonctionne correctement.
    Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Ajouter Une alarme
    et suivez les instructions à l'écran.
    Cordialement,
    Théa."

    Question de Viviane Lévêque | 20-03-2021

    Est-ce que vous pouvez configurer le téléphone ou faudra-t-il le faire?
    Est-ce qu'il faut un forfait avec internet et si oui, quelle puissance?
    Merci.

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Bien entendu, nous configurons votre téléphone afin qu'il soit prêt à l'emploi lorsque vous le recevez. Par ailleurs, pour ce qui est du forfait téléphonique, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 pour que nos conseillers vous guident dans votre choix et vous proposent l'abonnement le plus adapté à vos besoins.
    Cordialement,
    Théa."

    Question de Gene | 01-02-2021

    comment configurer ma messagerie free sur doro 8050

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client 04 42 12 64 63 afin qu'ils puissent vous guider au mieux dans cette manipulation.
    Cordialement,
    Théa"

    Question de Billon Alex | 13-12-2020

    Bonjour,
    Est-ce que le Smartphone Doro 8050 peut faire un partage de connexion ?
    Par avance merci pour votre réponse

    Réponse de Bazile Telecom

    "Bonjour,
    Il est effectivement possible de faire des partages de connexion avec le Doro 8050.
    Pour cela il convient de se rendre dans : REGLER / PARAMETRES AVANCES / RESEAU ET INTERNET / POINT D'ACCES ET PARTAGE DE CONNEXION.
    Cordialement,
    Thea"

    Page: 12

    Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    Cacher le formulaire

    Les avantages Bazile Telecom

    1 mois satisfait ou remboursé
    Téléphone garanti 2 ans
    Livraison en 72 h*
    Service client basé en France

    Satisfait ou remboursé

    Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

    Téléphone garanti 2 ans

    Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

    Livraison en 72 h*

    Soyez pressés, 24 h
    pour préparer votre commande
    et 48 h pour être livré !
    * si la commande est passée un jour ouvré

    Service client basé en France

    Soyez tranquilles, notre service client
    basé à Aix-en-Provence
    est joignable 7 j / 7
    au 04-42-12-64-63

    Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

    A bientôt,

    L'équipe Bazile Telecom

    TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
    SUR SMARTPHONE

    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX