Nouvel arrivage en cours ! Précommandez-le vite et recevez le dans quelques jours.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Avec mon smartphone Wiko j aurais besoin d un bracelet d'urgence en cas de chute comment je dois procéder,?
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service commercial au 04 42 12 64 61 afin que nos conseillers puissent vous communiquer toutes les informations relatives au bracelet d'urgence.
Théa
bonjour, le téléphone C50s a l'air parfait pour ma maman. En achetant ce pack, j'aurai bien le téléphone avec le bracelet et la housse, + la base aussi ?!
Bonjour,
Le pack Swissvoice C50s comprend bien la housse, le téléphone, sa base et le bracelet.
Théa
Soyez détendus, prenez votre temps de tester notre matériel et nos services vous avez 30 jours pour changer d’avis !
Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !
Soyez pressés, 24 h
pour préparer votre commande
et 48 h pour être livré !
* si la commande est passée un jour ouvré
Soyez tranquilles, notre service client
basé à Aix-en-Provence
est joignable 7 j / 7
au 04-42-12-64-63