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Date de disponibilité:
Dimensions (en mm) | 118x51x21,6 |
Câble micro-USB | oui |
Désignation | Geemarc CL8500 |
Marque | Geemarc |
Leds de notification | oui |
Etanche | non |
Format Carte-SIM | Sim classique |
Double-sim | oui |
Taille de l'écran (diagonale en pouces) | 2,4 pouces |
Garantie constructeur (en années) | 2 ans |
Port carte mémoire | oui |
Carte mémoire max. (en Go) | 32 Go |
Longueur | 118 mm |
Largeur | 51 mm |
Nombre d'entrées répertoire | 300.0 |
SMS | oui |
MMS | oui |
Appareil photo | oui |
Nombre d'appareils photo | 1.0 |
Résolution maximale (en Mégapixels) | 1,3 MPX |
Flash | non |
Lecteur vidéo | oui |
Enregistreur vidéo | oui |
Radio FM | oui |
Ecran contrasté | oui |
Nombre de contrastes | 1.0 |
Numérotation vocale | oui |
Taille de texte réglable | non |
Entièrement vocalisé | non |
Numéros favoris répertoire | oui |
Amplification conversation | oui |
Amplification conversation maximum | + 40 dB |
Amplification de la sonnerie | oui |
Amplification de la sonnerie maximum | + 90 dB |
Programmation à distance | non |
Compatibles appareils auditifs | oui |
Lampe torche | oui |
Alarme | oui |
Agenda | oui |
Touche d'urgence | oui |
Widgets | non |
Navigation web | non |
Applications mobiles | non |
non | |
Format | Clapet |
Couleur | 1.0 |
Poids (en grammes) | 108 g |
Autonomie en veille (en heures) | 200 heures |
Autonomie en conversation (en heures) | 3,5 heures |
DAS tête (en W/kg) | 0.062 |
DAS tronc (en W/kg) | 0.716 |
DAS membres (en W/kg) | 1.328 |
GPRS | oui |
Bande GSM (en MHz) | 850/900/1800/1900 |
3G | non |
3G+ | non |
4G | non |
GPS | non |
Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgence | non |
Consultation à distance de la position GPS | non |
Bluetooth | oui |
Wi-Fi | non |
Fiche Produit
ConsulterManuel d'utilisation Geemarc CL8500
ConsulterFiche produit Geemarc CL8500
Consulter4.2 /5
Calculé à partir de 17 avis client(s)
Anonymous A. publié le 29/01/2022 suite à une commande du 11/01/2022
Rien de particulier à signaler. Il reste à se familiariser avec ce modèle
Commentaire de Bazile le 31/01/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et somme heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63, pour que nos conseillers puissent répondre à toutes vos interrogations concernant l'utilisation de votre téléphone. À très bientôt chez Bazile. Théa.
Anonymous A. publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020
Bon appareil pour les seniors,correspondant à mes attentes.
Anonymous A. publié le 08/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020
conforme à mes attentes
Sabine D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/10/2019
Téléphone pratique pour une personne ayant des problème d'audition grâce à la fonction booster pour haut parleur. Touches assez grosses pour pouvoir appuyer sans en presser 2 à la fois.La voix annoncçant la touche pressée n'est pas toujours très compréhensible mais ce n'est pas très gênant.
Marie-Claude G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/05/2019
DUR à modifier et de travers
Daniel R. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 08/02/2019
Livré en très bon état et en temps .
Geneviève C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/01/2019
Sonnerie très forte et amplification de la conversation très satisfaisantes pour une personne très malentendante .
Brenot L. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 11/06/2018
Bon produit
Annie S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/03/2018
Très bon téléphone , performant au niveau du son et très facile à manipuler..
Annie G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/12/2017
Très bon produit pour seniors
Bonjour, je suis très intéressé pour acheter sur votre site ce téléphone pour ma grand-mère qui est très malvoyante. J'ai lu sur d'autres sites marchands dans les avis que lors de la sortie de veille de ce téléphone, il faut à chaque fois recomposer le code PIN, est-ce vrai ? (Je parle bien de la sortie de veille, pas de la mise en marche de l'appareil.) Si oui, c'est très embêtant car ma grand-mère ne peut quasiment plus faire son code PIN seule (son téléphone actuel est tout le temps en marche et sort de veille simplement en ouvrant le clapet). Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour,
Le code PIN est demandé uniquement lors de la mise en route du téléphone Geemarc CL8500.
Afin de mieux répondre à vos questions, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
Cordialement,
Théa.
est-il possible d'amplifier le son d'une conversation afin qu'elle soit audible par plusieurs personnes ?
Bonjour,
Il s'agit de la ""fonction mains libres"". Pendant un appel, vous pouvez activer le bloc micro/haut-parleur intégré au téléphone en appuyant simplement sur la touche tout en bas à droite, celle sur laquelle figure aussi le symbole "" # "". Vous entendrez alors votre correspondant par le biais du haut parleur et vous pourrez ainsi parler dans le micro sans avoir nécessairement à tenir votre combiné.
Théa
Bonjour,
Est-il possible de désactiver les boutons décrocher/raccrocher sur la façade du téléphone CL8500 svp ?
En vous remerciant pour votre retour.
"Bonjour,
Le Geemarc CL 8500 est justement fait pour permettre un accès facile et direct aux fonctions de décrochage-raccrochage, par l'intermédiaire de cet écran externe ou façade. Les modifications du mode de réponse lors de la réception d'un appel ne concernent donc que l'ouverture ou pas du clapet, les touches, et enfin la réception par oreillette ou pas
Théa"
Bonsoir est il possible de désactivé le clavier parlant ?
"Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. Pour cela, rendez-vous dans les réglages/profils/options/personnaliser/clavier/silencieux.
Théa"
En créant un nouveau contact, peut-on rentrer plusieurs numéros de téléphone sous le même nom ?
Bonjour,
Lors de la création d'un contact dans l'appareil Geemarc CL 8500, il n'est possible de saisir qu'un seul numéro de téléphone par contact.
Théa
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