Des questions ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 17h50.

Geemarc CL8500

Le mobile à clapet avec double écran, son amplifié et écran contrasté

LA LIVRAISON
Sous 72h, ou 24h en Chronopost
Offerte dès 70€

Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours

94 €

Le Geemarc CL8500 est idéal pour les personnes malentendantes. Il dispose d’une sonnerie extra-forte amplifiée + 90dB et d’un son en conversation de + 35dB et d'un flash lumineux de sonnerie. Notez qu’il est compatible avec les appareil auditifs M4/T4, et qu'il équipé d’une alarme vibrante et d’un dispositif mains-libres. Ce téléphone mobile convient également aux personnes malvoyantes grâce un fort contraste d'écran, de larges touches et à son clavier parlant.
De plus, le Geemarc CL8500 est un téléphone élégant et simple d’utilisation. 

(DAS tête : 0.062 W/Kg / DAS tronc : 0.716 W/Kg / DAS membres : 1.328 W/Kg)

Plus de détails

  • Double écran
  • Grand écran et larges caratères
  • Son amplifié jusqu'à + 90 dB
  • Clavier parlant

Ce produit n'est plus en stock



En savoir plus

Le Geemarc CL8500 est un mobile de la marque Geemarc, idéal pour les personnes malentendantes ou malvoyantes.

Le Geemarc CL8500 est un téléphone mobile à clapet équipé de larges touches contrastés et d'un grand écran LCD haute résolution de 2,4 pouces. On retrouve un deuxième écran, situé en face avant, (lorsque le clapet fermé est fermé) il affiche l’heure, les appels et les messages manqués. On retrouve également 2 touches qui vous permettent de décrocher/raccrocher sans ouvrir le téléphone ! Une fois le clapet ouvert, il propose un grand écran, un clavier à grosses touches équipé de 3 touches d’appels directes M1, M2 et M3 pour contacter rapidement et en toute simplicité vos 3 contacts favoris.

Les fonctionnalités Geemarc CL8500

Le Geemarc CL8500 embarque les fonctions habituelles d'un téléphone à clapet performant, un double-écran, un appareil photo, une touche d'accès rapide au menu et un menu facile à appréhender.

Ce qui le différencie, ce sont ses fonctionnalités spécifiques : 
  • Clavier parlant qui permet l’annonce vocale de la touche appuyée. 
  • Personnalisation de la sonnerie en fonction du contact
  • Fort contraste
  • Rétro-éclairage blanc
  • Volume en réception jusqu'à +40dB avec bouton boost - sonnerie jusqu'à +90 dB
Il est également équipé de la technologie Bluetooth 3.0 qui vous permet de connecter votre mobile à un casque sans fil, des boucles à induction ou un dispositif mains-libres. Le Geemarc CL8500 est livré avec son socle de rechargement pour une recharge simplifiée.

    Les fonctions de sécurité avancées Geemarc CL8500

    Le Geemarc CL8500 est également équipé d’une touche SOS situé au dos du mobile et qui permet de prévenir les proches rapidement en cas de situation délicate (jusqu'à 5 numéros programmables). Attention : lorsque la touche d'urgence est pressée, aucune sonnerie ne retentit mais l'appel SOS est tout de même déclenché.

      Le conseil Bazile Telecom Geemarc CL8500

      Bénéficiez du Geemarc CL8500 à 19€ au lieu de 94€ en souscrivant à un abonnement Bazile Telecom. Tous nos abonnements incluent :
      • la préparation du téléphone mobile,
      • l’accès au service client basé en France du lundi au dimanche,
      • l’accès aux services de téléconciergerie,
      • l’accès à une opératrice bienveillante disponible 24 h /24 et 7 j /7 pour tous renseignements pratiques et demande de mise en relation.
      *En option, (ou inclus dans le forfait Mobil’assistance) le service complet de téléassistance mobile : dossier de personnalisation, traitement des appels muets, géolocalisation, suivi des alertes et intervention par notre centre d’écoute et d’intervention 24 h / 24 et 7 j / 7.

      Contenu du pack

      • produits-arrow Téléphone Geemarc CL8500
      • produits-arrow Batterie
      • produits-arrow Chargeur filaire
      • produits-arrow Socle de rechargement
      • produits-arrow Manuel d'utilisation
      Dimensions (en mm)118x51x21,6
      Câble micro-USBoui
      DésignationGeemarc CL8500
      MarqueGeemarc
      Leds de notificationoui
      Etanchenon
      Format Carte-SIMSim classique
      Double-simoui
      Taille de l'écran (diagonale en pouces)2,4 pouces
      Garantie constructeur (en années)2 ans
      Port carte mémoireoui
      Carte mémoire max. (en Go)32 Go
      Longueur118 mm
      Largeur51 mm
      Nombre d'entrées répertoire300.0
      SMSoui
      MMSoui
      Appareil photooui
      Nombre d'appareils photo1.0
      Résolution maximale (en Mégapixels)1,3 MPX
      Flashnon
      Lecteur vidéooui
      Enregistreur vidéooui
      Radio FMoui
      Ecran contrastéoui
      Nombre de contrastes1.0
      Numérotation vocaleoui
      Taille de texte réglablenon
      Entièrement vocalisénon
      Numéros favoris répertoireoui
      Amplification conversationoui
      Amplification conversation maximum + 40 dB
      Amplification de la sonnerieoui
      Amplification de la sonnerie maximum + 90 dB
      Programmation à distancenon
      Compatibles appareils auditifsoui
      Lampe torcheoui
      Alarmeoui
      Agendaoui
      Touche d'urgenceoui
      Widgetsnon
      Navigation webnon
      Applications mobilesnon
      Emailnon
      FormatClapet
      Couleur1.0
      Poids (en grammes)108 g
      Autonomie en veille (en heures)200 heures
      Autonomie en conversation (en heures)3,5 heures
      DAS tête (en W/kg)0.062
      DAS tronc (en W/kg)0.716
      DAS membres (en W/kg)1.328
      GPRSoui
      Bande GSM (en MHz)850/900/1800/1900
      3Gnon
      3G+non
      4Gnon
      GPSnon
      Position GPS envoyée aux proches en cas d'urgencenon
      Consultation à distance de la position GPSnon
      Bluetoothoui
      Wi-Finon

      Manuel d'utilisation Geemarc CL8500

      Consulter

      Fiche produit Geemarc CL8500

      Consulter
      Voir l'attestation de confiance
      • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
      • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
      • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
      • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
      • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

      4.2 /5

      Calculé à partir de 17 avis client(s)

      • 1
        0
      • 2
        0
      • 3
        3
      • 4
        7
      • 5
        7
      Trier l'affichage des avis :

      Anonymous A. publié le 29/01/2022 suite à une commande du 11/01/2022

      4/5

      Rien de particulier à signaler. Il reste à se familiariser avec ce modèle

      Commentaire de Bazile le 31/01/2022
      Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et somme heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients au 04 42 12 64 63, pour que nos conseillers puissent répondre à toutes vos interrogations concernant l'utilisation de votre téléphone. À très bientôt chez Bazile. Théa.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Anonymous A. publié le 04/06/2020 suite à une commande du 18/05/2020

      5/5

      Bon appareil pour les seniors,correspondant à mes attentes.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

      Anonymous A. publié le 08/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020

      5/5

      conforme à mes attentes

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Sabine D. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/10/2019

      4/5

      Téléphone pratique pour une personne ayant des problème d'audition grâce à la fonction booster pour haut parleur. Touches assez grosses pour pouvoir appuyer sans en presser 2 à la fois.La voix annoncçant la touche pressée n'est pas toujours très compréhensible mais ce n'est pas très gênant.

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Marie-Claude G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 25/05/2019

      3/5

      DUR à modifier et de travers

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

      Daniel R. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 08/02/2019

      4/5

      Livré en très bon état et en temps .

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Geneviève C. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 30/01/2019

      4/5

      Sonnerie très forte et amplification de la conversation très satisfaisantes pour une personne très malentendante .

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Brenot L. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 11/06/2018

      5/5

      Bon produit

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Annie S. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 06/03/2018

      5/5

      Très bon téléphone , performant au niveau du son et très facile à manipuler..

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Annie G. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 19/12/2017

      5/5

      Très bon produit pour seniors

      Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

      Question de Frederic | 26-02-2021

      Bonjour, je suis très intéressé pour acheter sur votre site ce téléphone pour ma grand-mère qui est très malvoyante. J'ai lu sur d'autres sites marchands dans les avis que lors de la sortie de veille de ce téléphone, il faut à chaque fois recomposer le code PIN, est-ce vrai ? (Je parle bien de la sortie de veille, pas de la mise en marche de l'appareil.) Si oui, c'est très embêtant car ma grand-mère ne peut quasiment plus faire son code PIN seule (son téléphone actuel est tout le temps en marche et sort de veille simplement en ouvrant le clapet). Merci de votre réponse. Cordialement.

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Le code PIN est demandé uniquement lors de la mise en route du téléphone Geemarc CL8500.
      Afin de mieux répondre à vos questions, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.
      Cordialement,
      Théa.

      Question de Jeannine LAMBALOT | 14-08-2020

      est-il possible d'amplifier le son d'une conversation afin qu'elle soit audible par plusieurs personnes ?

      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,
      Il s'agit de la ""fonction mains libres"". Pendant un appel, vous pouvez activer le bloc micro/haut-parleur intégré au téléphone en appuyant simplement sur la touche tout en bas à droite, celle sur laquelle figure aussi le symbole "" # "". Vous entendrez alors votre correspondant par le biais du haut parleur et vous pourrez ainsi parler dans le micro sans avoir nécessairement à tenir votre combiné.
      Théa

      Question de virginie antoine | 07-02-2020

      Bonjour,

      Est-il possible de désactiver les boutons décrocher/raccrocher sur la façade du téléphone CL8500 svp ?
      En vous remerciant pour votre retour.








      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Le Geemarc CL 8500 est justement fait pour permettre un accès facile et direct aux fonctions de décrochage-raccrochage, par l'intermédiaire de cet écran externe ou façade. Les modifications du mode de réponse lors de la réception d'un appel ne concernent donc que l'ouverture ou pas du clapet, les touches, et enfin la réception par oreillette ou pas
      Théa"

      Question de SAGE Chantal | 16-12-2019

      Bonsoir est il possible de désactivé le clavier parlant ?

      Réponse de Bazile Telecom

      "Bonjour,
      Oui c'est tout à fait possible. Pour cela, rendez-vous dans les réglages/profils/options/personnaliser/clavier/silencieux.
      Théa"

      Question de Gourgeon roger | 23-11-2019

      En créant un nouveau contact, peut-on rentrer plusieurs numéros de téléphone sous le même nom ?



      Réponse de Bazile Telecom

      Bonjour,

      Lors de la création d'un contact dans l'appareil Geemarc CL 8500, il n'est possible de saisir qu'un seul numéro de téléphone par contact.

      Théa

      Page: 1234

      Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci pour la question!
      Poser une question
      Cacher le formulaire

      Les avantages Bazile Telecom

      1 mois satisfait ou remboursé
      Téléphone garanti 2 ans
      Livraison en 72 h*
      Service client basé en France

      Satisfait ou remboursé

      Soyez rassurés, prenez le temps de tester notre matériel et nos services vous avez 14 jours pour changer d’avis !

      Téléphone garanti 2 ans

      Soyez exigeants, tous les téléphones mobiles sont garantis 2 ans !

      Livraison en 72 h*

      Soyez pressés, 24 h
      pour préparer votre commande
      et 48 h pour être livré !
      * si la commande est passée un jour ouvré

      Service client basé en France

      Soyez tranquilles, notre service client
      basé à Aix-en-Provence
      est joignable 7 j / 7
      au 04-42-12-64-63

      Merci, votre inscription à notre lettre d'informations a bien été prise en compte.

      A bientôt,

      L'équipe Bazile Telecom

      TÉLÉCHARGEZ NOS APPLICATIONS
      SUR SMARTPHONE

      REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BAZILE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX