Des questions ?


Geoffrey vous rappelle

X

Vous souhaitez plus d'information sur nos forfaits et nos services ?

On vous rappelle gratuitement
APPELEZ-MOI
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h50.

Découvrez en quoi Bazile Telecom est un opérateur différent

Un mobile c’est bien, avec du service c’est MIEUX !

  • 1

    Un service client basé en France

    (et oui ça existe encore)

  • 2

    Une opératrice disponible 24 h / 24

    (du service humain inclus et non délocalisé)

  • 3

    + ​15 000 abonnés seniors Bazile Telecom heureux

    (bras ouverts et prêts à vous accueillir dans la communauté Bazile !)

Un mobile c’est bien, avec du service c’est mieux

Bazile vous facilite la mise en service

Bazile vous facilite la mise en service

Dès la souscription, nous nous occupons de tout ! Chez Bazile Telecom, la mise en fonctionnement (forfait et mobile) est entièrement prise en charge par nos soins.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Un téléphone prêt à l’emploi : nous préparons votre téléphone, carte SIM insérée, batterie chargée et heure et date paramétrées.

  • 2

    Un téléphone prêt à appeler : nous configurons votre téléphone : programmation de la touche d’urgence et des touches raccourci.

  • 3

    30 jours pour tester votre mobile et votre forfait, vous êtes satisfait ou entièrement remboursé.

  • 4

    Nous prenons en charge vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur, jusqu'à 50 € (en savoir plus dans la rubrique Bons Plans).

Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages

BÉNÉFICIER DE CE SERVICE

Bazile vous accompagne depuis la France 7 j / 7

Tout au long de votre contrat, on vous accompagne ! Chez Bazile Telecom, 95 % des appels sont décrochés en moins de 30 secondes, les appels ne sont pas minutés ​ et ​nous prenons le temps nécessaire de répondre à ​ toutes ​vos questions.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Une vraie assistance technique pour vous accompagner
    dans l’utilisation de votre mobile.

  • 2

    Une assistance entièrement incluse dans votre forfait, les appels ne sont pas sont décomptés de votre ​ temps de communication.

  • 3

    Un service après-vente garanti en cas de panne de votre mobile avec la mise à disposition dans les 72 heures d’un téléphone de prêt (modèle équivalent).

  • 4

    Un service client basé à Aix-en-Provence, sans serveur vocal, disponible 7 j / 7 de 8h30 à 19h30.​​

Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages

BÉNÉFICIER DE CE SERVICE
Bazile vous accompagne depuis la France 7 j / 7

Bazile vous simplifie vos démarches avec une opératrice disponible 24 h / 24

Bazile vous simplifie vos démarches avec une opératrice disponible 24 h / 24 (1)

Tout au long de votre contrat, bénéficiez du service de conciergerie !
Tous les jours, notre centre d’écoute et d’intervention est à votre disposition pour vous informer, écouter, échanger et vous faciliter vos démarches.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Des opératrices bienveillantes disponibles 7 j / 7 qui vous renseignent sur les horaires de train, de cinéma, d’ouverture d’un service administratif ou l’opératrice Bazile vous communique l’information souhaitée.

  • 2

    Des opératrices sur qui compter en cas de situation délicate, pour laquelle vous avez besoin d’assistance : panne de chaudière, de voiture, serrure bloquée...

  • 3

    Finis les appels surtaxés vers le 118 218, besoin d’un numéro de téléphone (mairie, médecin, assurance...), l’opératrice vous communique le numéro souhaité.

  • 4

    C’est l’assurance d’avoir quelqu’un au bout du fil
    7 j / 7 et 24 h / 24.

Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages

BÉNÉFICIER DE CE SERVICE

(1) Dans la limite de 30 appels par mois, pour les services « Simplifier » et « Relier », si vous souscrivez à un forfait de la gamme Connect Plus, entre 60 et 90 appels / mois si vous souscrivez à un forfait de la gamme Protect Plus, au-delà voir guide tarifaire. 1re minute de communication non-décomptée du forfait


Bazile vous relie à vos proches(1)

Au quotidien, les opératrices Bazile Telecom vous relient à vos proches. Demandez l’activation de ce service et communiquez les numéros de vos proches lors de la souscription. Le service est inclus sans l’abonnement, vous pouvez l’activer ou non en fonction de vos besoins.

Vos avantages abonné :

  • 1

    Nous assurons pour vous la gestion de votre répertoire téléphonique.

  • 2

    Vous avez accès au service de mise en relation unique en France, vous êtes mis en relation avec le correspondant de votre choix sans avoir à retrouver ou à composer le numéro et cela 24 h / 24 et sans surcoût.

Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages

BÉNÉFICIER DE CE SERVICE
Bazile vous relie à vos proches

(1) Dans la limite de 30 appels par mois, pour les services « Simplifier » et « Relier », si vous souscrivez à un forfait de la gamme Connect Plus, entre 60 et 90 appels / mois si vous souscrivez à un forfait de la gamme Protect Plus, au-delà voir guide tarifaire. 1re minute de communication non-décomptée du forfait


Bazile vous porte assistance dans les situations d’urgence

Bazile vous porte assistance dans les situations d’urgence

Dans les situations d’urgence, les opératrices Bazile Telecom vous assistent. La Mobil’assistance est un service de gestion des situations d’urgence, 24 h / 24 et 7 j / 7. Très apprécié de nos utilisateurs, ce service permet de se sentir en sécurité où que l’on soit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée Mobil’assistance.

Nos clients sont satisfaits et ils nous le disent découvrir nos témoignages

En savoir plus sur la mobil’assistance

Mode de paiement


  • Banque populaire provençale et corse
  • CB
  • PAYPAL