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LES SERVICES BAZILE TELECOM
Retrouvez tous les services Bazile Telecom.

Bazile est le spécialiste du téléphone portable dédié aux seniors. En complément de nos téléphones portables simples d’utilisation, découvrez tous les services proposés pour vous offrir un confort d'utilisation optimal.

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Le Pack Bienvenue

Les services de bienvenue proposés par Bazile Telecom vous facilitent les démarches lors de l’achat de votre téléphone mobiles.

Attention : Le Pack Bienvenue est valable pour toute souscription sur notre site internet ou par téléphone avec nos conseillers au 04 42 12 64 61. Si vous choisissez d’effectuer votre achat chez l’un de nos distributeurs partenaires, le Pack Bienvenue est à la discrétion du distributeur et peut ne pas être inclus.

Téléphone Prêt à l’emploi

Bazile Telecom prépare votre téléphone avant l’expédition (batterie chargée, carte sim insérée, heure et date programmées).

Personnalisation du téléphone

Bazile Telecom peut personnaliser votre téléphone, selon les instructions que vous nous aurez communiquées à la commande (programmation bouton Bazile Direct, programmation des numéros sur les touches raccourcies, enregistrement du répertoire, des contacts, …).

Portabilité du numéro

Vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel, Bazile Telecom facilite les démarches de résiliation auprès de votre opérateur.

Offre satisfait ou remboursé

Testez votre téléphone et votre forfait pendant 15 jours. Si cela ne vous convient pas, Bazile Telecom vous rembourse !

Le Pack Bazile Confort
Gestion du répertoire

Confiez à l’opératrice autant de numéros de téléphones que vous le souhaitez et actualisez votre répertoire aussi souvent que vous le désirez.

Recherche dans l’annuaire

A votre demande, l’opératrice effectuera toute recherche dans l’annuaire.

Mise en relation avec votre correspondant

Vous souhaitez être mis directement en relation avec votre correspondant, sans avoir à retrouver ou composer le numéro? l’opératrice utilise le numéro enregistré dans votre répertoire, un numéro de l’annuaire, ou le numéro de téléphone que vous lui dicterez.

Info conso

Demandez à tout moment à l’opératrice votre consommation.

Assistance Technique

Vous souhaitez paramétrer votre mobile : envoyer un MMS ou configurer votre boite mail ? Une question sur son utilisation ? Régler le volume ou enregistrer les contacts d'urgence ? Notre service client est à votre écoute pour toute question technique.

Le pack Bazile à votre service

Les services du Pack Bazile à votre service sont inclus dans tous les forfaits, toutefois tous les achats réalisés par l’abonné sont à la charge de ce dernier.

Rappels

Vous pouvez demander à votre opératrice Bazile Telecom d’effectuer un rappel de façon régulière ou occasionnelle : réveil, rappel rendez-vous (administratif, médical, loisirs, …), prise de médicaments, anniversaire d’un proche.

Réservation de taxi

Vous prévoyez un déplacement en taxi. L’opératrice peut vous mettre en relation avec la compagnie de taxi de votre choix, ou bien prendre intégralement en charge votre réservation. Dès réception de la confirmation de la réservation, l’opératrice vous en informera.

Livraison de courses à domicile

L’opératrice Bazile pourra effectuer votre commande auprès d’une société de livraison de courses proche de votre domicile. Par téléphone, vous lui donnez votre liste, qu’elle saisira sur internet. Vous indiquez votre horaire préféré de livraison.

Achat sur le web

Bazile s'occupe de commander pour vous sur le site internet de votre choix (livres, DVD...).

Renseignements pratiques

Vous avez besoin d’un renseignement : horaires de train, horaires d’ouverture d’un magasin ou d’un service administratif ou tout simplement d’accéder à Internet via l’opératrice ? l’opératrice vous assistera dans votre recherche.

La Mobil’assistance

La Mobil’assistance est un service de téléassistance mobile disponible depuis votre mobile 24 h/24 et 7 j/7. Relié à notre centre d’écoute et d’intervention basé à Aix-en-Provence, nos opératrices sont prêtes à intervenir lorsqu’une situation d’urgence est identifiée : soit par une pression sur le bouton d’urgence, soit lors d’un appel muet.

Le saviez-vous ?
  • En France, les chutes constituent la première cause de décès accidentel chez les plus de 65 ans.
  • Le taux de chute des plus de 65 ans est en effet de 30% et il atteint 50% pour les plus de 80 ans.
  • Plus de 2 millions de personnes âgées chutent chaque année en France
  • Après une première chute, les risques de rechuter sont multipliés par 20.

Une chute, souvent sans gravité, peut entrainer de graves effets si la personne n’est pas prise en charge rapidement. C’est pourquoi, Bazile Telecom, propose à tous ses abonnés seniors, une solution de téléassistance mobile, qui permet de déclencher facilement une alerte où que vous soyez depuis son mobile.

Qu’est ce que la Mobil’assistance ?
  • Un service de gestion des situations d’urgence, 24h/24 et 7j/7 Très apprécié de nos utilisateurs, il permet de se sentir en sécurité où que l’on soit. En cas de situation d’urgence, les opératrices consacrent tout le temps nécessaire pour vous rassurer et vous accompagner, prévenir les proches et les secours si la situation l’exige.
  • Un système de géolocalisation pour une intervention encore plus efficace(1) Il nous permet de localiser l’endroit où vous vous trouvez pour une intervention encore plus efficace. Pour plus de précision, équipez-vous d’un téléphone mobile GPS. Pour connaitre la liste des téléphones compatibles, merci de consulter ce document.
  • Appel mensuel de courtoisie Une opératrice vous contacte une fois par mois pour vérifier le bon fonctionnement du matériel et mettre à jour votre dossier. (Cet appel est par défaut dans l’offre, toutefois selon votre souhait nous pouvons espacer la cadence. Veuillez noter, qu’au minimum un appel tous les 6 mois est à prévoir pour vérifier le bon fonctionnement du matériel ainsi que les informations renseignées sur votre Dossier de Personnalisation d’Urgence.)
  • Gestion des appels muets par contre-appel En cas d’appel muet, l’opératrice rappelle systématiquement pour s’assurer que tout va bien, en cas de non-réponse de votre part vos proches seront prévenus et les secours si nécessaire.
  • Carte de téléassistance Lors de la souscription à la Mobil‘assistance vous recevrez chez vous votre carte membre. Conservez-la toujours avec vous.
(1) Dans un rayon de 200 m à 4 km, selon infrastructure GSM locale. La géolocalisation peut aussi se faire via les satellites GPS, et de manière beaucoup plus précise, si vous possédez un mobile incluant la fonction GPS.
Comment ça fonctionne ?

A la souscription vous recevrez un Dossier de Personnalisation Urgence, il vous permet de stipuler les différentes informations vous concernant, et d’établir ainsi la procédure d’urgence la plus adaptée, que l’opératrice devra suivre en cas d’incident. A la réception de ce dossier, l’opératrice prendra contact avec vous pour configurer la touche d’urgence et activer le service de géolocalisation. Une fois la touche d'urgence paramétrée, vous êtes rélié à notre centre d’écoute et d’intervention basé à Aix-en-Provence, prêt a intervenir tous les jours et à toutes heures.

Quelles sont les modalités ?

La Mobil’assistance est sans engagement dans le temps, vous êtes libre de mettre fin à ce service à tout moment et sans frais.

La Mobil’assistance, c’est 12 €/mois et déductible des impôts à hauteur de 50 % dans le cadre du service à la personne,
N°déclaration SAP 484 661 434.

Comment souscrire ?

Vous êtes déjà abonné Bazile Telecom ? Appelez notre service commercial disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h50 au 04 42 12 64 61, afin que nos conseillers prennent en charge simplement votre demande.

Vous n’êtes pas encore abonné Bazile Telecom ? Vous pouvez souscrire à la Mobil’assistance sur notre site web, en choisisant notre forfait 30 minutes + Mobil’assistance ou en choissisant votre temps de communication puis en selectionnant l’option « Mobil’assistance 12 €/mois ».

Vous pouvez aussi contacter notre service commercial disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h50 au 04 42 12 64 61, pour toutes informations complémentaires ou si vous préférez souscrire par téléphone.

Les forfaits bazile

30 min 9 € par mois
1h 17€ par mois

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Les téléphones Bazile

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